1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 vous ne verrez plus les animaux de la même façon, et les humains non plus!, 19 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animals Make Us Human: Creating the Best Life for Animals (Relié)
intelligent, reposant sur les dernières données des neurosciences , ce livre nous fait toucher du doigt les différences humains-animaux noyées dans un océan de points communs : que ceux qui se refusent à croire que nous sommes de la même famille ( même s'ils ne peuvent le nier ouvertement grace aux avancées du darwinisme), lisent ce livre : ils découvriront que le rire n'est pas le propre de l'homme, que l'intelligence animale n'est pas à mépriser et qu'elle dépasse parfois la notre , que le respect envers le monde animal n'est pas de la sensiblerie mais de la justice et de la lucidité; et oui il existe des intelligences très différentes de la notre : pas besoin d'aller chercher dans les galaxie pour les étudier: toutes les "mères Michel" du monde le présentaient d'ailleurs depuis longtemps : elles avaient raison !
et en plus vous apprendrez a communiquer plus correctement avec votre chien, votre chat ou votre vache ...un vrai voyage révélé grace au talent de Temple Grandin .