Format: CDModifier

le 8 février 2013
En ce début du 21e siècle : ça y est on l'a notre génie !!! Une vraie Artiste , superbes mélodies, ecriture musicale et son époustouflants. Emilie simon est pleine de créativité et de talent - je plane encore .. merci de ne pas comparer (reflexe probablement profane) aux autres talentueuses Kate Bush, Tori Amos, an pierlé.... elles ont toutes un univers bien à part - alors écoutez et vous "verez" ce n'est pas le même voyage.
le 4 juillet 2014
Jamais dessus des albums d'Emile Simon, une tendresse particulière pour végétal, je ne suis pas très très plantes, mais là faut avouer y-a du talent à tous les étages attention fusée !
le 9 janvier 2012
ce coffret 3 CD vaut le coup ! 15E les 3 vraiment pas cher pour du neuf, et la chanteuse y est juste sublime !!
je l'écoute en boucle depuis que je l'ai reçue !
a posséder !