5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!
J'ai complètement craqué sur cette très jolie montre... Je recherchais de l'originalité et je l'ai trouvé avec ce bracelet type "bracelet de force" (J'en avais marre des bracelet en métal)
De très bonne qualité (FOSSIL) et de tarif tout à fait raisonnable.
Le seul petit détail...
Publié il y a 13 mois par jojo

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais..
Je n'arrive pas a réglé l'heure. De plus la notice n'est pas en français. Qui peut m'aider a la réglé ?
Publié il y a 9 mois par Mimike

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JR1157 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Chronomètre - Bracelet Cuir Marron (Montre)
De très bonne qualité (FOSSIL) et de tarif tout à fait raisonnable.
Le seul petit détail négatif c'est la notice en pas mal de langues sauf Français mais bon trouvable sur internet...

5.0 étoiles sur 5 vraiment belle et tres sport aventure, 7 mars 2014
genre indiana jones''' superbe profil solide et bien fabriquée!! on sent la qualité rien qu'en la voyant franchement en plus le prix AMAZON a s'en taper le derriére par terre!!! meilleur prix du web-amazon i love you!!!

5.0 étoiles sur 5 montre très lisible, très beau boitier et un montage de bracelet très originale, 3 mars 2014
Montre très lisible jour mois, très beau boitier et un montage de bracelet très originale.
très beau produit au poignet, le mélange du cuir et de l'alu très beau

4.0 étoiles sur 5 parfaite a un point pret, 16 mars 2015
Superbe montre. Très bon design et le bracelet en cuir qui fait le tour complet du poignet permet d'avoir une meilleure sensation au porté.
Cependant un point négatif, l'aiguille des minutes du chronographe manque de précision. Impossible de savoir si l'on est a 11 ou 12 minutes pas exemple.
Par contre la photo n'est pas contractuelle le cadran haut affiche l'heure sur 24h et le cadran gauche les minutes du Chronographe de 0 a 30. Ce qui en soit et mieux que ce que la photo montre^^

5.0 étoiles sur 5 super, 18 septembre 2014
J adore le style de la montre, j avais peur qu elle soit trop grosse mais pas du tout. En plus avec un prix sympa.

4.0 étoiles sur 5 très belle mais..., 27 juin 2012
Bonjour, très jolie montre, agréable au poignet, mais... le fermoir était monté à l'envers... donc, à part avoir un poignet bionique, il a fallu aller voir un bijoutier horloger qui l'a fait gracieusement car vendant lui même des fossil. Celà dit, SAV du vendeur impécable, car m'ayant proposé de me l'échanger.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 22 novembre 2014
Bonjour j'ai acheter cette montre il ya maintenant 1 ans ... Et elle et superbe il l'adore ... Super qualité . Par contre j'aimerai savoir si il ya pas des bracelet cuir de rechange pour cette montre ? Merci

5.0 étoiles sur 5 montre, 28 février 2015
très belle,a la mode,elle ressort encore plus en vrai,mon fis l'avais choisit pour son anif,il en est très content c'est la première fois que l'on prend cette marque.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 décembre 2014
Montre homme de toute beauté! !!! Conforme à la photo et aucune déception à la réception, le réglage est simple et en terme de rapport qualité prix, rien à redire!

5.0 étoiles sur 5 10/10, 13 février 2015
Juste parfait !!!!! Produit conforme aucun souci depuis son achat livraison rapide je le recommande vivement a celui qui veux ce faire un vrai plaisir