50 PREMIERS REVISEURSle 24 juillet 2015
Je trouve ce ventilateur puissant et correct pour son prix . Certes il ne possède pas la rotation automatique mais il fait son travail et s'il y a une distance de 1 ou 2 mètres vous pouvez sans souci mettre sur la position I ou II . Le bruit est tout à fait acceptable sur ces postions I ou II . A plus de 2 mètres il faudra penser à mettre sur la position III ( max ) qui est certes plus bruyante mais redoutablement plus efficace. Si vous voulez le silence et l'efficacité , il faudra songer à prendre un ventilo plus haut de gamme mais pour 20 euros il fait ce qu'on lui demande . J'enlève aussi 1 étoile car l'accès aux changements de position(I ,II et III) est complètement inaccessible ( de quoi de se fouler le poignet si on est devant le ventilo ^^).
review image review image
le 31 août 2015
Après l'avoir essayer tout l’été dans différentes condition (maison et camping car )
Ce ventilateur est bruyant comparé a un autre des mes ventilateur bas de gamme la faute au faible diamètre de ses pales ,et il est aussi malheureusement peut efficace avec un effet spot ,le flux d'air est concentré sur une toute petite largeur ,donc si vous n’êtes pas pile poil devant il ne vous rafraichi pas ,il n'est pas réglable en inclinaison vers le bas .
Je le compare avec un autre de mes ventilo de plus grand diamètre ,moins puissant en watt ,payer moins cher (mais qui marche depuis des années ) mais de plus grand diamètre et oscillant .
Moralité ,si vous voulez du vent choisissez des grande palles .
le 4 juillet 2015
Suite a certains commentaires comme quoi il était très bruyant , j'hésitais a le prendre , mais j'ai quand meme joué a la roulette russe vu le prix , j'en ai acheté deux .
Livraison le lendemain matin , donc , hyper rapide :) , emballage très correcte (les deux dans le même carton et biens protégés , donc , jusque la tout va bien .
A peine déballés , pressé de les essayer (pose d’oreillettes anti bruits sur mes oreilles :) (pas vrai , mais pour montrer que j'avais peur du bruit que ils auraient pu faire d’après certains commentaires ) ,
Et la , surprise , envois de l'air puissant même en position 1 , et le bruit , rien de plus qu'un autre ventilo ( l'air est envoyée comme un canon , sur quelques mètres , donc le mettre plus éloigné a sa convenance ,( la puissance est au rendez vous ) , si cela gène , j'ai passé deux nuits avec en position deux , et j'ai dormis comme un dieu , on l'entend bien sur , mais hyper très supportable pas plus de bruit qu'un autre venttilo , mais efficacité
en plus .
Résulta : aucun de mes deux ventilos commandés me pose problème , de passer de la position 3 a la une , pas de problème :) je l'éteins en le débranchant , juste la position du bouton qui est mal pensé (mais ça , pour le prix on peut pas tout avoir ), et une poignée pour le déplacer aurait été bienvenue mais aurait défigurée la jolie forme de l'engin , donc se servir des deux mains pour le déplacer , faut pas chipoter quand même :) .
CONCLUSION: je ne regrette pas du tout mon achat , c'est du top pour le prix , je le conseil vraiment pour ceux qui acceptent un léger bruit de soufflerie pour un ventilateur :) .
le 20 mai 2014
Ce produit mérite son nom "turbo ventilateur puissant", un peu moins le terme silencieux, car à la puissance minimale, il fait un peu plus de bruit qu'un ventilateur classique. Mais à la puissance minimale, il est aussi bien plus puissant qu'un ventilateur classique. Outre le petit souci de design qui fait qu'on passe par la puissance III et II avant d'arriver à la puissance I (qui est largement suffisante), le produit est bien concu et semble résistant.
Il n'y a bien évidemment aucune rotation automatique comme sur les ventilateurs classiques.
Le bruit (léger) ne me dérangeant pas bcp, j'adore ce ventilateur très mobile, peu encombrant et vraiment puissant. Si vous voulez un ventilateur classique, prenez un ventilateur classique. Si vous voulez un ventilateur très puissant et facilement déplacable et que le bruit ne vous dérange pas, jetez vous dessus. En plus il n'est pas très cher :)
NB: Les puissances II & III sont plus bruyantes mais pas bien plus puissantes.
0Commentaire|61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Puissant? Oui
Silencieux? Surement pas!
Mais la qualité est bien présente, j'ai ce modèle depuis 3 ans à coté de ma machine au travail et il fonctionne aussi bien qu'au premier jour, ce qui est une performance car dans une usine la poussière, les graisses, les huiles de coupes se collent partout.
Caractéristiques:
- 3 vitesses
- Inclinable (manuellement)
- Possibilité de le fixer au mur ou autre support au choix
review image review image
le 29 juillet 2015
Même s'il fonctionne bien, j'ai quand même payé ce petit ventilateur plus de 40 euros...
Le vendeur profite de la pénurie sur le marché, ce que je conçois, mais s'il est encore à ce prix à l'heure où vous lisez ce commentaire cherchez ailleurs : vous trouverez mieux
le 7 juillet 2015
Les finitions sont très correctes, sans être exceptionnelles. L'ensemble parait solide et la qualité est très satisfaisante pour son petit prix.

Le ventilateur n'est pas très bruyant si l'on tient compte de sa taille et de sa puissance (un modèle plus grand serait plus silencieux, mais je l'ai choisi pour son faible encombrement). Le bouton de réglage est assez mal pensé, d'abord parce qu'il est mal placé et difficile à actionner lorsqu'on est devant le ventilateur, ensuite parce que les positions sont inversées (OFF/3/2/1).

Enfin il faut noter qu'il n'est possible de l'incliner que vers le haut (à 90°), pas vers le bas, donc il n'est pas possible de le placer sur un meuble haut et de l'orienter vers soi.

Malgré ces quelques défauts, je ne regrette pas mon achat, il tourne toute la journée sur mon bureau sans me déranger, et le premier niveau de ventilation est largement suffisant, au dessus tout ce qui est sur mon bureau s'envole!
review image
le 26 juillet 2013
j'ai enfin trouvé un ventilateur silencieux surtout la nuit et en plus tres efficace.
on en redemande avec la canicule.
le 7 juin 2013
Bon produit. Conforme à la photo. Bonne finition. A l'air solide. Orientable et 3 puissances de réglage. Souffle plutôt puissant, parfait pour un bureau par exemple. Côté silence peut mieux faire surtout à pleine puissance. A vitesse 1 le bruit est tolérable.
le 11 août 2015
Je me suis fiée aux commentaires,mais j'ai été déçue..On l'annonce comme un " gros costaud" .. je le trouve bien faiblard...Joli design, certes...Il ne me sert à pas grand chose si ce n'est en ventilateur d'appoint pour ma petite chienne vieillissante......Et en plus j en'ai achete deux, donc l'autre me sert à compléter mon gros ventilateur tour..Et bien entendu j'ai jeté les emballages!

Voir toutes les 22 questions avec réponses.