5.0 étoiles sur 5 REGLAGE MONTREF F 16235
Publié le 11 juillet 2012 par pingot

3.0 étoiles sur 5 Superbe montre mais pas de notice livrée avec
Bonjour,
La montre correspond à la description. Je suis agréablement surpris par la livraison et la qualité du produit. Par contre je reste sur ma faim car impossible de régler la date le jour de la montre. Notice introuvable même sur le site de FESTINA. Dans les forums j'ai fini par trouver quelques indications m'ayant permis de...
Publié le 3 avril 2012 par Kamarade

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 REGLAGE MONTREF F 16235, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festina - F16235/F - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Noir (Montre)
MONTRE COMMANDEE LE DIMANCHE 8 JUILLET ET RECUE LE MERCREDI 11 JUILLET.TRES BONNE QUALITE ET PRIX ATRACTIF.Pour regler cette montre rien de plus simple:pour regler le nom du jour:faire tourner les aiguilles comme pour regler l'heure jusqu'au nom du jour desiré,ensuite pour regler le chiffre du jour:tirer le remontoir d'un crant et non de deux puis tourner celui-ci dans le sens inverse des aiguilles de la montre jusqu'au chiffre desiré.Il faut noter que effectivement il ni a pas de notice de reglage.La montre est livré dans un tres beaux coffret festina.Je suppose que la facture sert de garantie(un livré se trouve à l'interieur du coffret).La montre est garantie deux ans.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais, 30 mai 2014
très beau produit, elle est élégante et pas trop lourde. Je la recommande à tout le monde!!!! très satisfait de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Montre esthétique et visuelle mais un peu lourde, 9 mars 2014
Montre livrée dans un beau coffret. Montre avec 3 cadrans pour affichage de la date (jour semaine et date du mois) et heure 24h.
Il n'y a pas de notice livrée et le réglage de la date est délicat.
Précision pour régler la date du mois : se positionner sur le premier cran du remontoir et tourner dans le sens inverse.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 juillet 2014
J'ai commander cette montre non pas par besoin mais pour avoir une montre de "marque". Pour un prix très bas, très belle encore plus qu'en photo et je dois le dire, maintenant j'en trouve le besoin.

Petit truc, c'est que l'on peut réglé la date mais pas le jour de la semaine. Par exemple elle me dit qu'on est Samedi or on est Jeudi.... Impossible de trouver le réglage.

Mais ce n'est qu'un détail, bref en un mot : génial

Je la conseil à tout le monde !

5.0 étoiles sur 5 BRACELET, 4 juillet 2014
bonjour, il est mentionné que le bracelet est une boucle deployante,
J'aimerai avoir confirmation que le système est bien une boucle deployante et non un simple bracelet en cuir.
Merci

4.0 étoiles sur 5 belle montre, 19 juin 2014
tres belle montre,elle correspond a l'image sur le site amazon seul probleme aucune notice d'utilisation!!! comme c'est pour offrir je ne peux vous dire si a l'usage elle est agreable,mais elle a ravi le recipiendaire!

5.0 étoiles sur 5 impeccable !, 25 mai 2014
Très belle montre ! Aucun défaut ! Je recommande cet article !!!! Cette montre va très bien aussi a des poignets fins

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 janvier 2014
La montre correspond parfaitement au descriptif; facile d'emploi et de réglage. Belle esthétique mais ça c'est affaire de goût. La livraison est soignée en coffret.

4.0 étoiles sur 5 Un cadeau idéal, 13 mars 2013
Cette montre est raffinée et résistante à la fois. Avec ce modèle, on est pas déçu car la qualité est bien au rendez-vous.

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, 1 novembre 2012
Elle est belle (beau cadran, beau bracelet en cuir noir), plutôt simple et pas cher... Pile ce que je cherchais.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›