le 8 avril 2013
J'ai retourné cet article dès réception pour deux raisons.
1) Je voulais une pendule d'au moins 20 cm de diamètre, aucune dimension n'est donnée dans la description.
2) Je voulais une pendule deux faces. Il est question d'un thermomètre dans le descriptif, mais rien n'indique où il se trouve et aucune illustration ne le montre.

Dommage. Un achat à distance nécessite une description complète pour éviter un retour intempestif de marchandise ... et une déception !
le 10 janvier 2014
la face visible a l'air très belle. mais pourquoi ne peut-on pas avoir une photo de l'autre côté ? y a-t-il vraiment un côté horloge et un côté thermomètre ?
le 9 février 2015
Charmante et pratique , le thermometre est loin detre precis de fonctionner correctement . . . . . . .
le 18 avril 2013
Superbe horloge de gare malgré le prix un peu élévé mais je ne la regrette pas.Je la recommande vivement.envoie rapide et soignée
le 4 juillet 2014
horologe qui vous fait penser a un gare même chez vous.
température et heure c'est très utile.
facile lui trouver une place dans votre jardin.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.