‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ticket gagnant..., 1 mars 2007
Rafael Torres (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slevin - Edition prestige [Édition Prestige] (DVD)
"Slevin" a été un film relativement discret durant sa projection dans les salles. Je l'ai vu, un peu par hasard, dans un petit cinéma de quartier, m'attendant à un film assez banal. Que nenni !

"Slevin", c'est d'abord une brochette d'acteurs talentueux que l'on ne présente plus : Josh Hartnett, Morgan Freeman, Lucy Liu, Ben Kingsley et Bruce Willis. C'est ensuite un scénario superbement bien ficelé, suprenant, plein de suspens, tout en ne cherchant pas à embrouiller le spectateur. C'est aussi une ambiance qui mêle les styles, alternant violence, comique, et froideur, à l'image d'un Snatch ou d'un Pulp Fiction. La réalistation est excellente, les décors délicieusement décalés.

Je n'en dis pas plus pour ne rien dévoiler, mais "Slevin" est un film à posséder, car sous cette apparente simplicité et cette injuste discrétion, c'est un intense moment de cinéma, que l'on ne se lasse pas de revoir.

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise..., 2 avril 2007
Hang Ta Kong (Angkhor Vat, Cambodge) - Voir tous mes commentaires
Ce film séduit par son casting : Bruce willis, Josh harnet, Morgan Freeman. Là dessus à la projection, on s'attend à un Nemième film d'action, comme Bruce Willis sait en tourner. Et la... et là... on est vraiment désorienté. Ce fim comme par exemple Pulp Fiction est un puzzle donc chaque scène est une pièce. On assiste à son assemblage pour obtenir un tableau final qui nous donne une toute autre vision de l'histoire. C'est un des films qui m'a le plus marqué cette année par son originalité.

5.0 étoiles sur 5 Excellent ! Imprévisible ! Un excellent film !, 23 mars 2008
A. Yakovleff (France) - Voir tous mes commentaires
Totalement imprévisible c'est le mot ! Vous pouvez lire la synopsis, mais rien, absolument rien ne vous prépare à la fin !
Un vrai bijou! Tout le long du film on.. savoure, vraiment ! Le jeux des acteurs est absolument excellent et ils sont tous piles où ils devraient être.
Franchement, un excellent choix surtout si on hésite par rapport à un autre film. Il n'y a aucun film qui égale de près ou de loin Slevin actuellement.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur film que j'ai vu !, 10 avril 2007
Ce film est vraiment bien, l'histoire est très bien ficellée ce qui est une des principale caractéristique du réalisateur Paul Macguigan qui a fait aussi Rencontre à Wicker park.

Les acteurs sont formidables (Josh Hartnett, Bruce Willis...), il y a un suspence à couper le souffle !

Je recommande ce film à tout le monde !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Slevin, 15 juillet 2010
Julien (Eure (27) FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Longueur :: 1:58 Min

Slevin est un tres bon film avec du suspense jusqu'a la derniere minute,l'association josh harnett-bruce willis est tres bonne.
Film a voir
Concernant le blu-ray rien a redire,tres bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Waaaahouuuuuuu surprise surprise, 1 novembre 2008
Et bien et bien, j'avous qu'il y a quelques années lorsque j'ai vu la bande-annonce de ce film je me suis dis " bon encore une histoire de mafioso un peu embrouillée qui mise sur son super casting"....j'ai donc zappé. Mon frère m'a prêté un lot de plusieurs DVD récemment dont SLEVIN....Hier je me lance allez rien que pour le casting même si c'est une daube ça vaut quand même le coup.....Et bien c'est sans regret, ce film est vraiment la bonne suprise de l'année.... hormis le casting qui est déja remarquable, les acteurs sont vraiment parfaits dans leur role avec mention spéciale pour un Josh Hartnett agréablement drole et surprenant. Que dire du scénario, j'ai pensé à SNATCH mais en meilleur, ce film est vraiment bien ficelé, on ne se perd pas dans les scènes superflues il y a vraiment juste ce qu'il faut. Je le conseil à tous les amoureux du genre et des bons films en général. Je ne comprends pas que ce film n'ai pas été reçu au cinéma avec ce qui lui été du mais j'avous que ça en fait une surprise d'autant plus agréable..... Alors n'hésitez pas et bon film.

5.0 étoiles sur 5 Un script en béton, 8 janvier 2010
Ditchovitch "Ditchovitch" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
J'ai été étonné par ce film duquel je n'attendais initialement rien de particulier. Son scénario retors est particulièrement inspiré et riche en rebondissements. Le style narratif en tiroir et le montage en flashs backs incessants insufflent au métrage une réelle vitalité. La brochette d'énormes stars se met intégralement au service de ce thriller diabolique sans jamais cabotiner. Rien n'est laissé au hasard et la trame très explicative ne négligeant aucun détail ne laissera aucun spectateur en carafe. Bien sûr c'est un peu gros et pas vraisemblable à 100% mais cela ne fait rien car le film ne se prend jamais vraiment au sérieux. Le divertissement (un peu dure parfois et réservé à un public averti) est réussi et m'a fait passé un bien agréable moment. Moi, je range ce DVD de Slevin sur mon étagère à côté de mon « Usual suspect ».

5.0 étoiles sur 5 Ce film est excellent !, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slevin [Blu-ray] (Blu-ray)
Je recommande tout particulièrement ce film à ceux qui aiment les films de Guy Ritchie, les rebondissements, l'intrigue, la musique, les acteurs, tout est excellent dans ce film ! Le BD est de très bonne qualité et offre la version originale comme la version française en HDMA.

4.0 étoiles sur 5 Une petite perle, 30 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slevin [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film excellent, surprenant et d'une belle intelligence. Acteurs charismatiques animant un scénario très subtil.
Image et son nickel en blue Ray

4.0 étoiles sur 5 le kansas City Shuffle, 11 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slevin (DVD)
Pitch : un mec a qui arrive plein de tuiles en même temps se retrouve obligé de rembourser une lourde dette qui n'est pas la sienne en tuant le fils d'un mafieux.

On en disait un honnête film d'action, que Nenni ! C'est avant tout un film intelligent, à la Usual Suspects : fait pour semer le trouble, partir dans tous les sens, et se déméler à la toute fin ! (tout en ne se prennant pas au sérieux).

Outre ce scénario bien ficelé, Slevin vaut pour son ambiance Old School, ses acteurs épatants, sa musique très sympa, et des personnages vraiment bizarres, de vraies gueules quoi. "Tu connais le Kansas City Shuffle ?"

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Slevin [Blu-ray]
Slevin [Blu-ray] de Paul McGuigan (Blu-ray - 2010)