Format: Blu-ray|Modifier

le 1 mars 2007
"Slevin" a été un film relativement discret durant sa projection dans les salles. Je l'ai vu, un peu par hasard, dans un petit cinéma de quartier, m'attendant à un film assez banal. Que nenni !

"Slevin", c'est d'abord une brochette d'acteurs talentueux que l'on ne présente plus : Josh Hartnett, Morgan Freeman, Lucy Liu, Ben Kingsley et Bruce Willis. C'est ensuite un scénario superbement bien ficelé, suprenant, plein de suspens, tout en ne cherchant pas à embrouiller le spectateur. C'est aussi une ambiance qui mêle les styles, alternant violence, comique, et froideur, à l'image d'un Snatch ou d'un Pulp Fiction. La réalistation est excellente, les décors délicieusement décalés.

Je n'en dis pas plus pour ne rien dévoiler, mais "Slevin" est un film à posséder, car sous cette apparente simplicité et cette injuste discrétion, c'est un intense moment de cinéma, que l'on ne se lasse pas de revoir.
le 2 avril 2007
Ce film séduit par son casting : Bruce willis, Josh harnet, Morgan Freeman. Là dessus à la projection, on s'attend à un Nemième film d'action, comme Bruce Willis sait en tourner. Et la... et là... on est vraiment désorienté. Ce fim comme par exemple Pulp Fiction est un puzzle donc chaque scène est une pièce. On assiste à son assemblage pour obtenir un tableau final qui nous donne une toute autre vision de l'histoire. C'est un des films qui m'a le plus marqué cette année par son originalité.
le 10 avril 2007
Ce film est vraiment bien, l'histoire est très bien ficellée ce qui est une des principale caractéristique du réalisateur Paul Macguigan qui a fait aussi Rencontre à Wicker park.

Les acteurs sont formidables (Josh Hartnett, Bruce Willis...), il y a un suspence à couper le souffle !

Je recommande ce film à tout le monde !!!!!
le 23 mars 2008
Totalement imprévisible c'est le mot ! Vous pouvez lire la synopsis, mais rien, absolument rien ne vous prépare à la fin !
Un vrai bijou! Tout le long du film on.. savoure, vraiment ! Le jeux des acteurs est absolument excellent et ils sont tous piles où ils devraient être.
Franchement, un excellent choix surtout si on hésite par rapport à un autre film. Il n'y a aucun film qui égale de près ou de loin Slevin actuellement.
le 6 janvier 2012
Je recommande tout particulièrement ce film à ceux qui aiment les films de Guy Ritchie, les rebondissements, l'intrigue, la musique, les acteurs, tout est excellent dans ce film ! Le BD est de très bonne qualité et offre la version originale comme la version française en HDMA.
le 31 août 2014
Un film mêlant suspens, policier et thriller. Avec Josh hartnett et Bruce Willis a la baguette le rendu est excellent. Une histoire d'un tueur à gage qui tue la famille d'un enfant mais au moment de finir son travail en pointant son arme sur l'enfant il ne le fait pas... Et c'est la que tout commence. Tout simplement génial
le 16 décembre 2014
Après une petite demi-heure pour se "mettre" dans le film, on accroche vraiment et l'histoire nous emporte, avec des rebondissements. Le scénario est bien ficelé et la narration a été bien pensé. A recommander pour passer un bon moment.
le 15 juillet 2010
Slevin est un tres bon film avec du suspense jusqu'a la derniere minute,l'association josh harnett-bruce willis est tres bonne.
Film a voir
Concernant le blu-ray rien a redire,tres bonne qualité.
le 1 novembre 2008
Et bien et bien, j'avous qu'il y a quelques années lorsque j'ai vu la bande-annonce de ce film je me suis dis " bon encore une histoire de mafioso un peu embrouillée qui mise sur son super casting"....j'ai donc zappé. Mon frère m'a prêté un lot de plusieurs DVD récemment dont SLEVIN....Hier je me lance allez rien que pour le casting même si c'est une daube ça vaut quand même le coup.....Et bien c'est sans regret, ce film est vraiment la bonne suprise de l'année.... hormis le casting qui est déja remarquable, les acteurs sont vraiment parfaits dans leur role avec mention spéciale pour un Josh Hartnett agréablement drole et surprenant. Que dire du scénario, j'ai pensé à SNATCH mais en meilleur, ce film est vraiment bien ficelé, on ne se perd pas dans les scènes superflues il y a vraiment juste ce qu'il faut. Je le conseil à tous les amoureux du genre et des bons films en général. Je ne comprends pas que ce film n'ai pas été reçu au cinéma avec ce qui lui été du mais j'avous que ça en fait une surprise d'autant plus agréable..... Alors n'hésitez pas et bon film.
le 27 février 2007
Un film bourré de suspens, qui a un faux air de "Usual Suspect" l'humour en plus (perso je préfère Slevin...). Le casting jubilatoire ne cache pas, cette fois, un scénario fébrile! Josh Hartnett insolent et drôle, sort de l'image un peu trop lisse qu'on lui connaissait. Les bons mots,les balles et les surprises fusent.En bref: Un divertissement séduisant et intelligent.