5.0 étoiles sur 5 confort et qualité d'un produit en pur laine, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanga Berg 01-0010, Chaussons mixte enfant (Chaussures)
Inconditionnelle des chaussons en pure laine pour mon enfant, j'ai commandé ce produit alors que je ne connaissais pas cette marque car le prix était plus attractif que la marque que j'ai acheté précédemment (GIE.....N) : 7 euros de moins. Au niveau des finitions, la semelle caoutchouc me semble plus épaisse. En revanche, le tissu de laine est plus fin (ou la qualité de laine moins dense) sur le dessus du pied, mais il me semble tout de même être de bonne qualité. Les précédents chaussons ont duré presque un an (la laine a fini par percer sur le dessus du pied mais parce que le chausson est devenu trop petit).Je verrai si la durabilité du produit est similaire.
Fabrication en Slovaquie.
Au niveau confort, mon fils est très satisfait.

Au bout de 9 mois d'utilisation, je peux confirmer la qualité de ce produit. La gomme de la semelle est un peu usée mais a globalement résisté. La laine a fini par percer sur le dessus du pied mais uniquement parce que le chausson est devenu trop petit.

5.0 étoiles sur 5 super bien, 18 septembre 2014
la même paire de chaussons a été utilisé par mes 3 enfants et n'est même pas abimée, à la différence des autres pantoufles bien moins chères mais qui s'usent en quelques mois.

J'ai même fini par acheter pour moi des chaussons de la même marque et je suis super bien dedans : ils ne font pas transpirer, on a bien chaud sans transpirer. Hyper agréable. Et pareil que pour les enfants ils ne s'usent pas (juste au niveau de l'ongle du pouce au bout d'un an d'utilisation intensive mais avec un petit point de couture c'est reparti)

4.0 étoiles sur 5 confort, 22 décembre 2013
Je recherchais des chaussons pour l'école de mon fils de 4 ans, facile a mettre, confortable, et adapté a une activité de motricité, j ai chercher longtps, et je pense avoir tapper juste.
C chausson, sont confortable et tres facile a mettre, il tienne bien au pied, utiliser depuis 3 mois, et pour l instant pas de surprise niveau qualité

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les enfants, 18 avril 2013
Ma fille ne gardait jamais ses chaussons aux pieds, mais avec ceux là et leur tronche sympathique le maintient est parfait et a ses dires, très confortable.

Nanga Berg 01-0010, Chaussons mixte enfant
EUR 19,90 - EUR 33,91
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat