le 17 mai 2013
La bague est arrivée rapidement.Elle est très jolie,fait même classe,mais en 2 jours,j'avais déjà perdu un "brillant",du coup,la bague restera au fond du tiroir...
le 26 août 2012
Montage très soigné, effet joaillerie assuré ce qui a provoqué la curiosité de mes amies ( mon anniversaire de mariage n'étant pas si loin ) Malheureusement la première fois que je l'ai porté j'ai perdu une pierre . La bague est devenue inutilisable.
le 31 octobre 2015
Je suis tres satisfaites de ce produit! La taille correspond, elle rend super bien au doigt! Pour ce prix pour quii s'en passer?! Surtout qu'elle fait autant d'effet qu'un bijoux de grand joualier!
Les pierres n'ont pas bouger pour ma part.
Tres satisfaites de cet achat.
Je recommande!
review image
le 6 décembre 2013
J ai bien reçu ma bague en temps et en heure mais apres l avoir porté quelques heures et bien zirconium est parti . Je suis vraiment déçu j'aurai pensé que c'était d une meileure qualité vu le prix normal sans réductions .
le 19 décembre 2013
J'ai retourné deux fois cette bague car à chaque fois que j'ai commencé à la porté j'ai perdu une pierre ; la 3è fois également, mais
lassée des retours, je l'ai gardée au fond d'un tiroir. N'achetez pas c'est de la "camelote" beaucoup trop chère pour ce qu'elle est.
Dommage car le rendu à la réception est joli mais la suite l'est moins... je ne la recommande pas du tout
le 22 mars 2014
j'ai acheter cette bague je l'ai mise une journée et il manquer déjà une pierre vraiment nul pas top je l'a déconseille fortement
le 3 décembre 2013
La bague reçue est très jolie et correspond tout à fait à la photo mais la taille ne correspond pas à celle annoncée! Je venais de faire agrandir une bague en taille 56 en bijouterie et j'ai donc commandé cette anneau en taille 56 et elle est vraiment trop grande , il doit y avoir une erreur car elle doit être 58 ou 60 et je suis très déçue!
le 9 avril 2013
cette alliance a fait beaucoup d'effet - je me suis bien gardé de dire que c'était une imitation de diamants!
le 11 décembre 2014
L'alliance est super jolie, mais a peine à mon doigt qu'il y a déjà une pierre de partie.....

Franchement pour le prix j'aurai espérée mieux....Vraiment dommage.
le 29 décembre 2013
Magnifique bague avec un rendu superbe! je la recommande sans aucun problème et suis ravie de cet achat! c'est une bague qui à bp de classe et qui fait bien son effet!!!