4.0 étoiles sur 5 Très jolie bague
Publié il y a 15 mois par Chantoubella

1.0 étoiles sur 5 bague alliance zirconium rafaela donata
J'ai retourné deux fois cette bague car à chaque fois que j'ai commencé à la porté j'ai perdu une pierre ; la 3è fois également, mais
lassée des retours, je l'ai gardée au fond d'un tiroir. N'achetez pas c'est de la "camelote" beaucoup trop chère pour ce qu'elle est.
Dommage car le...
Publié il y a 14 mois par Jacqueline Laporte

1.0 étoiles sur 5 bague alliance zirconium rafaela donata, 19 décembre 2013
Dommage car le rendu à la réception est joli mais la suite l'est moins... je ne la recommande pas du tout

3.0 étoiles sur 5 Alliance avec brillant, 17 mai 2013
La bague est arrivée rapidement.Elle est très jolie,fait même classe,mais en 2 jours,j'avais déjà perdu un "brillant",du coup,la bague restera au fond du tiroir...

3.0 étoiles sur 5 déçue, 6 décembre 2013
J ai bien reçu ma bague en temps et en heure mais apres l avoir porté quelques heures et bien zirconium est parti . Je suis vraiment déçu j'aurai pensé que c'était d une meileure qualité vu le prix normal sans réductions .

4.0 étoiles sur 5 Très jolie bague, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafaela Donata - 608001103 - Argento Classico - Bague Femme - Argent 925/1000 - Oxyde de Zirconium - T56 (Bijoux)
La bague reçue est très jolie et correspond tout à fait à la photo mais la taille ne correspond pas à celle annoncée! Je venais de faire agrandir une bague en taille 56 en bijouterie et j'ai donc commandé cette anneau en taille 56 et elle est vraiment trop grande , il doit y avoir une erreur car elle doit être 58 ou 60 et je suis très déçue!

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 26 août 2012
Montage très soigné, effet joaillerie assuré ce qui a provoqué la curiosité de mes amies ( mon anniversaire de mariage n'étant pas si loin ) Malheureusement la première fois que je l'ai porté j'ai perdu une pierre . La bague est devenue inutilisable.

1.0 étoiles sur 5 bague, 22 mars 2014
j'ai acheter cette bague je l'ai mise une journée et il manquer déjà une pierre vraiment nul pas top je l'a déconseille fortement

4.0 étoiles sur 5 bague, 9 avril 2013
Giraudier (st etienne, loire) - Voir tous mes commentaires
cette alliance a fait beaucoup d'effet - je me suis bien gardé de dire que c'était une imitation de diamants!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique bague, 29 décembre 2013
Magnifique bague avec un rendu superbe! je la recommande sans aucun problème et suis ravie de cet achat! c'est une bague qui à bp de classe et qui fait bien son effet!!!

1.0 étoiles sur 5 ALLIANCE, 11 décembre 2014
L'alliance est super jolie, mais a peine à mon doigt qu'il y a déjà une pierre de partie.....

Franchement pour le prix j'aurai espérée mieux....Vraiment dommage.

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE, 16 septembre 2014
Je suis ravie par cette alliance qui est bien montée et a beaucoup d'éclat ; il s'agit là d'une copie parfaite d'une bague de joaillerie