5.0 étoiles sur 5 bon produit
je n'ai pas encore testé le 3 mixte mais ça marche très bien sur 220v. suffisamment spacieux. BON RAPPORT QUALITE PRIX
Publié il y a 14 mois par Frédéric ROCHET

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté aux normes européenne ou déféctueux
Testé 2 fois avec une sonde, la température intérieure n'était pas suffisante avec 9° pour une température ambiante à 22° et j'ai mesuré une température excessive à la sortie du système à plus de 70°, j'ai donc demandé un retour et remboursement.
Publié il y a 14 mois par POLLINA Stephane

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté aux normes européenne ou déféctueux, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dometic CombiCool RC 1200 EGP 9105202819 Glacière 50 mbar (Automotive)

2.0 étoiles sur 5 descriptif insufisant ou mal interprêté, 25 août 2014
La glacière est magnifique, marche parfaitement bien sur secteur, mais n'est pas compatible avec les bouteilles de gaz françaises, on ne peut pas les connecter. Gros inconvénient lorsque c'est prévu pour du camping.
soit ce n'est pas mentionné correctement dans le descriptif de l'article, soit je n'ai pas su le comprendre,
en bref article retourné.
Frais de retour pris en charge par Amazone, remboursement rapide. de cela je suis très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 frigo recommendé, 17 février 2014
produit excellent, il produit très bien du froid.
je le recommande pour les conducteurs routiers ou pour les vacancier.
vous en serrez pas déçus.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 23 août 2014
Impeccable, que cela soit sur 12v ou 220v ça fait du froid et même des glaçons grâce au petit récipient prévu pour... Par contre, c'est très encombrant, mais bon pour ce volume c'est normal.

4.0 étoiles sur 5 glacière dometic, 16 juillet 2015
Super glacière manque juste un voyant de marche on ne sais jamais si elle est bien branchée mais refroidi très bien

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 mai 2014