le 3 mars 2013
Tournevis à cliquet compact, un plus le rangement des lames dans le manche, bonne prise en main avec la matière antiglisse, très pratique. Exactement ce que je cherchait pour le petit bricolage de tous les jours,
le 23 septembre 2014
rien a dire , il fait son job , il y a plusieurs embout , un endroit ou les ranger , il est pas trop gros , pas trop petit , avec un System qui fonctionne bien .
son seul Default pour moi , c'est le rangement des embout qui une fois ranger dedans tiennes tellement bien qu'ils faut les ressortir avec une multiprise ou autre pince ! car on as pas la place de passer deux doigt et de faire l'extraction nous même avec nos gros doight
le 17 septembre 2015
J'adore ce petit tournevis, vendu à un prix plutôt raisonnable.
Sa petite taille lui permet d'atteindre des vis dans des endroits inaccessibles à ses grands frères, et aussi d'être facilement glissé dans un sac pour les dépannages de tous les jours.
La qualité de fabrication est bonne, et le cliquet est vraiment un plus.
C'est vrai que les embouts sont durs à extraire, mais c'est un problème que je rencontre avec tous les magasins d'embouts: soit ils sont bien fixés et il faut une pince, soit ils s'en vont facilement et je les perds. Alors...

Edit du 2/2/2016: Attention quand même, j'en ai commandé plusieurs et un des exemplaires n'avait pas d'embouts. A commander sur Amazon plutôt que le Marketplace pour bénéficier des retours Amazon en cas de problème...
le 16 août 2014
Je l'utilise au travail, rentre dans une poche et pratique avec ses 6 embouts différents fournis avec. Pour ceux qui cherchent un tournevis peu encombrant.
le 8 janvier 2014
Le cliquet, contrairement à d'autres porte-embouts, marche bien et parait robuste.
La poignée tient bien en main. Bon achat OK.
le 19 décembre 2013
il faut pas avoir de gros doigts pour attraper les embouts, pratique pour le transport il faudrait rajouter un petite pince. LL
le 15 novembre 2015
Un petit outil très commode car sa petite taille permet de travailler dans les endroits difficiles pour les tournevis standards.Excellente prise en main.Les embouts sont loges au sommet du manche et on doit dévisser le capot supérieur pour y accéder. Ils sont un peu difficiles a retirer mais au moins,ils tiennent bien dans leur logement.
le 16 février 2015
pratique et compact, les embouts se rangent dans le manche en boule qui facilite la prise en main.
a voir sur la durée pour la qualité des embouts mais cet outil est destiné à rester dans la voiture pour un usage ponctuel.
le 14 octobre 2014
Bonjour,
J'ai trouve le Stanley 066358 Tournevis porte-embouts boule TRES PRATIQUE et peu encombrant.
On peut l'avoir dans sa poche ou a portée de main dans un tiroir ou dans la voiture.
Cordialement
le 2 mai 2015
Il correspond bien à la photo, les empreintes sont de qualité moyenne et ce petit tournevis est un peu lourd ce qu'on ne peut évidemment pas voir sur la photo, .
Dans l'ensemble je suis satisfait de cet achat.

Voir 1 question avec réponse