5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur
L'hymne de la coupe du monde de football 2010 chanté par une bombe latine qui nous entraîne sur un rythme endiablé que l'on se rappelle tous grâce à Shakira et titre très inspiré, coloré et brûlant comme le continent qui a reçu cet évènement.
Publié il y a 21 mois par Stéphanie

Impossible de télécharger le morceau MP3 généreusement offert par Amazon sans saisir les informations de ma carte banquaire !!!! bravo le cadeau
Je n'acheterai plus jamais rien chez vous
ce procédé n'est digne d'un site comme le votre
Minable ...;
Publié il y a 9 mois par Le Guiner

1.0 étoiles sur 5 Amazon = Escrocs, bon d'achat bidon pour récupérer vos coordonnées banquaire, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waka Waka (This Time For Africa) (The Official 2010 Fifa World Cup (Tm) Song) (Téléchargement MP3)
Je n'acheterai plus jamais rien chez vous
ce procédé n'est digne d'un site comme le votre
Minable ...;

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 24 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Waka Waka, 24 février 2013
Incontournablement le tube de l'été 2010, très bonne chanson qui fait bouger et danser tout le monde et très belle voix.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 novembre 2010
L'achat correspondait à mes attentes. Mes enfants sont ravis de danser sur ce titre de Shakira.

5.0 étoiles sur 5 Waka Waka de Shakira, 2 septembre 2010
excellente chanson. j'aime bien car ça change un peu de ce que fait Shakira. chanson qui a ttout de meme cartonné durant tout l'été :)