3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais un peu court en profondeur, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec Sonata Proto Tour midi ATX pas d'alimentation USB/Audio (Accessoire)
Bien construit, pas de bord tranchant, c'est du bon matériel. De nombreuses baies externes ! difficile à trouver de nos jours et pourtant bien pratique si on veut ajouter des disques durs extractibles, des lecteurs de cartes, ...
Quelques points négatifs :
La documentation quasi inexistante (il faut aller sur le web et encore, ce n'est pas terrible)
Le boitier ne s'ouvre que d'un côté, le "cable management" est donc difficile à réaliser.
J'ai mis du temps (je ne monte pas des PC tous les jours) pour trouver les rails pour les disques optiques (derrière le cache de la baie externe, pas dans la doc)
Profondeur un peu courte, d'où 2 problèmes : il faut prévoir une carte graphique courte et pas évident de connecter les cables sata notamment...
Je ne suis pas fan du bouton power qui nécessite d'ouvrir la porte du boitier (intérêt si on veut le fermer à clé, mais sinon, c'est pénible)

3.0 étoiles sur 5 Antec Sonata Proto, 3 février 2014
Bon produit pour ce modèle basique de chez Antec.
Coque en acier noir mat , la photo peut paraître trompeuse !
Un manque d'aération latérale est évident au moins sur un côté.
à mon avis le Sonata Elite est une gamme très au dessus , si j'avais su je me serais dirigé vers ce modèle, tant pis!
à ce prix on ne peut pas tout avoir !

3.0 étoiles sur 5 Beaux boitier mais le filtre à poussière a cassé, 22 avril 2013
Super qualité de boitier. Bien conçu et bien fini, c'est un produit haut de gamme. Le gros reproche c'est qu'à qu'à la première extraction les pâtes plastiques du filtre à poussière ont cassées. C'est très décevant d'un si beau produit qui pourrait être parfait.