4.0 étoiles sur 5 Solide et spacieux
Publié il y a 18 jours par _seb_

3.0 étoiles sur 5 Antec Sonata Proto
Bon produit pour ce modèle basique de chez Antec.
Coque en acier noir mat , la photo peut paraître trompeuse !
Un manque d'aération latérale est évident au moins sur un côté.
Publié il y a 5 mois par alduc87

4.0 étoiles sur 5 Solide et spacieux, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec Sonata Proto Tour midi ATX pas d'alimentation USB/Audio (Accessoire)
Les années passent et la collection Sonata de Antec reste une valeur sûre. Ce boitier est livré sans alimentation, ce qui vous permet d'en choisir une adaptée à vos besoins. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur et la solidité de l'ensemble n'est plus à prouver. J'en ai acheté plusieurs ces dernières années et aucun ne m'a déçu.

Les +:
- Les emplacements pour disques durs sont dotés de glissières et de tampons anti-vibrations
- Les ventilateurs sont efficaces et pas trop bruyants
- La façade est protégée par une porte qui ferme à clef, utile pour éviter qu'un enfant n'appuie sur le bouton "reset" (je parle en connaissance de cause !)
- La structure est solidement assemblée et ne provoque pas de vibrations.

Les -:

- J'ai eu un exemplaire dont la paroi de gauche présentait trop de jeu et vibrait lorsque l'ordinateur était allumé. Remplacé par le vendeur donc pas de souci.

A acheter les yeux fermés.

3.0 étoiles sur 5 Antec Sonata Proto, 3 février 2014
Bon produit pour ce modèle basique de chez Antec.
Coque en acier noir mat , la photo peut paraître trompeuse !
Un manque d'aération latérale est évident au moins sur un côté.
à mon avis le Sonata Elite est une gamme très au dessus , si j'avais su je me serais dirigé vers ce modèle, tant pis!
à ce prix on ne peut pas tout avoir !

3.0 étoiles sur 5 Beaux boitier mais le filtre à poussière a cassé, 22 avril 2013
Super qualité de boitier. Bien conçu et bien fini, c'est un produit haut de gamme. Le gros reproche c'est qu'à qu'à la première extraction les pâtes plastiques du filtre à poussière ont cassées. C'est très décevant d'un si beau produit qui pourrait être parfait.