le 11 août 2013
Les deux premiers jeux ont bien mal vieilli, mais le troisième, Blood Money, demeure une tuerie absolue.

Pour ceux qui n'auraient jamais touché à cette série.
VINE VOICEle 27 avril 2013
Enfin les Hitman sortent en classics HD ! ça c'est une excellente nouvelle. Tout a été bien pensé et adapté pour la PS3 et la navigation est simple. Cependant, concernant Hitman 2, la difficulté est diablement élevée et on voit bien qu'il a vieilli, n'aurait-il pas mérité un lifting plus prononcé ? Et ou est passé Hitman premier du nom ? c'est vraiment dommage qu'on ne le retrouve pas sur console. Sinon, concernant le contenu, excepté quelques petits défauts, on arrive à se replonger dans les missions inoubliables de notre cher agent 47, et ça vaut bien les 5 étoiles. En prime, quelques trophées sympas, qui auraient pu cependant être mieux approfondis. Achetez ce Classique !
le 6 avril 2013
Une trilogie incontournable pour les fans de 47. Après avoir joué ces 3 jeux sur PC il y a quelques années (entre 2002 et 2006), c'est avec une joie immense que je les ai redécouverts sur PS3 dans ces versions HD. Blood Money reste sans doute le meilleur dans cette collection, mais tous sont à effectuer à 100% pour apprécier cette trilogie à sa juste valeur. A compléter avec Hitman Absolution PS3, et le plaisir est total !
le 14 février 2013
Je suis très satisfait de mon achat, la livraison a été rapide et le jeu est en bon état. Je le recommande aux fans !
le 21 avril 2013
Quel plaisir de pouvoir rejouer à Hitman 2, jadis disponible sur la Playstation 2 !!!
Que du bonheur !!! un vrai classique avec en plus la possibilité de continuer l’aventure !!!
Le challenge constant afin d'obtenir le rang d'assassin invisible sur chaque mission !!!
Une trilogie INDÉMODABLE !!!
le 21 mars 2013
Cette compil permet de revivre une bonne époque du jeu. L'époque où nous jetions notre manette face à la difficulté.
Mais mine de rien ça permet de remettre les pendules à l'heure!
Pour un prix dérisoire foncez ;)
le 31 mars 2013
Superbe idée d'avoir réunis les 3 premiers hitman en un.....un pur bonheur pour ceux qui aiment l'infiltration et entrer dans la peau d'un tueur à gage avec autant de possibilitées différentes pour élliminer la même cible.
le 21 avril 2014
Bon Produit, bonne qualité

Produit pas cher, bonne qualité. Délai de livraison intéressant et rapide. Prix très attractif. Choix du produit très facile à trouver sur le site.
Très satisfait du produit
le 29 septembre 2014
Acheté essentiellement parce que j'étais un fan incontestable du jeu sur la console précédente ... Pas déçu du voyage mais avec un petit bémol, le graphisme des premiers jeux ont vraiment pris un coup de vieux
le 25 octobre 2013
Le jeu n'est pas facile à jouer. Au début, il faur chercher. Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a plusieurs façon d'aborder les missions données. Mais cela modifie aussi notre réputation.

Voir 1 question avec réponse