5.0 étoiles sur 5 Perfectible
Publié il y a 15 mois par Clément

3.0 étoiles sur 5 Deux vieillards et un immortel.
Les deux premiers jeux ont bien mal vieilli, mais le troisième, Blood Money, demeure une tuerie absolue.

Pour ceux qui n'auraient jamais touché à cette série.
Publié il y a 12 mois par Aust

5.0 étoiles sur 5 Perfectible, 27 avril 2013
Clément "ordinaryman" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman HD trilogie - Hitman : Silent Assassin + Hitman Contracts + Hitman : Blood Money (Jeu vidéo)
Enfin les Hitman sortent en classics HD ! ça c'est une excellente nouvelle. Tout a été bien pensé et adapté pour la PS3 et la navigation est simple. Cependant, concernant Hitman 2, la difficulté est diablement élevée et on voit bien qu'il a vieilli, n'aurait-il pas mérité un lifting plus prononcé ? Et ou est passé Hitman premier du nom ? c'est vraiment dommage qu'on ne le retrouve pas sur console. Sinon, concernant le contenu, excepté quelques petits défauts, on arrive à se replonger dans les missions inoubliables de notre cher agent 47, et ça vaut bien les 5 étoiles. En prime, quelques trophées sympas, qui auraient pu cependant être mieux approfondis. Achetez ce Classique !

3.0 étoiles sur 5 Deux vieillards et un immortel., 11 août 2013

Pour ceux qui n'auraient jamais touché à cette série.

5.0 étoiles sur 5 Avis sur Hitman HD Trilogie, 14 février 2013
Je suis très satisfait de mon achat, la livraison a été rapide et le jeu est en bon état. Je le recommande aux fans !

5.0 étoiles sur 5 jeu parfait et jouabilité impeccable, 21 avril 2014
Bon Produit, bonne qualité

Produit pas cher, bonne qualité. Délai de livraison intéressant et rapide. Prix très attractif. Choix du produit très facile à trouver sur le site.
Très satisfait du produit

5.0 étoiles sur 5 ouais cool, 5 février 2014
si vous avez jouer a l epoque de la ps2 bien c'est le meme
revu pour la ps3 donc prix et qualiter au rendez vous

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 25 octobre 2013
Le jeu n'est pas facile à jouer. Au début, il faur chercher. Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a plusieurs façon d'aborder les missions données. Mais cela modifie aussi notre réputation.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 10 octobre 2013
Que dire de plus de la réputation du célèbre Hitman, ce disque de trilogie est tout simplement fabuleux.
Je recommande si comme moi vous aimer ceux célèbre Hitman.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juillet 2013
produit dans un parfait état mon mari est ravi de jouer avec car c'est un super jeu en plus 3 jeu en 1 sa vaut vraiment le coup

5.0 étoiles sur 5 super, 24 juin 2013
pour les fans de la première heure les graphismes revus je ne suis pas decu de mon achat de plus la livraison rapide juste parfait

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 29 mai 2013
Pour les fans comme moi ,c'est le cadeau de consolation de ceux qui ont lâché la ps2 avec son lot de jeux d'anthologie....