5.0 étoiles sur 5 be quiet ,vraiment silencieux et efficace
j avais besoin de remplacer les ventilos trop bruyant de mon ampli de sono,ce que j ai fait avec 2 be quiet ,le resultat et vraiment tres appreciable,le silence et quasi total(distance de l ampli a mes oreilles 1m50 ) ,je le recommande fortement !
Publié le 12 décembre 2010 par Lavigne

3.0 étoiles sur 5 Hyper silence
Le debit d air me parait un peu leger, a voir sur le temps , en revanche, le silence est bien au rdz vous
Publié il y a 20 mois par sebsuperstore

4.0 étoiles sur 5 Silencieux mais débit d'air faible, 9 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! Silent Wings PURE Ventilateur 80mm (Accessoire)
Ne pas utiliser tout seul si vous espérez refroidir votre tour (si tour gamer avec grosse carte graphique) mais quasiment inaudible.

5.0 étoiles sur 5 be quiet ,vraiment silencieux et efficace, 12 décembre 2010

3.0 étoiles sur 5 Hyper silence, 12 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Le souffle, 22 avril 2013
Très bien, mais attention il existe 2 modeles, celui-ci est moins puissant. Ce modèle est livré avec uniquement 4 vis de fixation.

5.0 étoiles sur 5 Tres silencieux, 24 mars 2013
tres silencieux et pas cher, que demander de plus ? reste a voir la duree de vie. en attendant je suis tres satisfait de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Très bon ventilateur, 18 février 2013
Le ventilateur a été livré rapidement, et il était dans un état impécable. Effectivement il est très silencieux. En ce qui me concerne je l'ai monté en mode extraction d'air chaud sur le panneau arrière de la machine. Il est branché directement sur l'alimentation et pas sur la carte mêre. Comme il est en dessous de l'alimentation il refroidit bien l'ensemble. Globalement la température du CPU a baissé de 3-4 degré... même quand il est à 100% (notez que ce commentaire est écrit en hiver). Bref pour le prix c'est un super produit. En ce qui me concerne je regrette juste de ne pas en avoir commandé directemnt un de plus pour un autre ordi. ;-)

4.0 étoiles sur 5 Silence, je tourne, 13 février 2013
En créant une nouvelle config.j'ai découvert la qualité be quiet.
Acheté et monté ce 80 mm sur l'ancien PC mini tour.
Aussi efficace que ses grands frères. Évacue en silence l'air du boitier.

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 12 février 2013
Produit de très bonne qualité et finitions soignées, ne produit aucun bruit même quand il tourne à sa vitesse maximum (1800 tr/min).
Livraison très rapide. A acheter sans hésiter pour une configuration silencieuse !

5.0 étoiles sur 5 Bon Produit conforme aux attentes., 29 décembre 2012
Très bon ventilateur de boitier avant en supplément pour un apport complémentaire par l'avant bas d'air frais.
connecter sur la carte mère pour bénéficier de la vitesse variable.
Que du bonheur pour les oreilles. a peine audible.
Bonne transaction avec Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Ventilateur silencieux, 25 juin 2014
Facile à monter, mais surtout réellement silencieux. Très efficace pour un pc de bureautique avec une utilisation standard. Ventilateur à recommander vivement.

be quiet! Silent Wings PURE Ventilateur 80mm
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat