le 12 décembre 2010
j avais besoin de remplacer les ventilos trop bruyant de mon ampli de sono,ce que j ai fait avec 2 be quiet ,le resultat et vraiment tres appreciable,le silence et quasi total(distance de l ampli a mes oreilles 1m50 ) ,je le recommande fortement !
le 9 août 2011
Ne pas utiliser tout seul si vous espérez refroidir votre tour (si tour gamer avec grosse carte graphique) mais quasiment inaudible.
le 18 février 2013
Le ventilateur a été livré rapidement, et il était dans un état impécable. Effectivement il est très silencieux. En ce qui me concerne je l'ai monté en mode extraction d'air chaud sur le panneau arrière de la machine. Il est branché directement sur l'alimentation et pas sur la carte mêre. Comme il est en dessous de l'alimentation il refroidit bien l'ensemble. Globalement la température du CPU a baissé de 3-4 degré... même quand il est à 100% (notez que ce commentaire est écrit en hiver). Bref pour le prix c'est un super produit. En ce qui me concerne je regrette juste de ne pas en avoir commandé directemnt un de plus pour un autre ordi. ;-)
le 12 mai 2013
Le debit d air me parait un peu leger, a voir sur le temps , en revanche, le silence est bien au rdz vous
le 29 décembre 2012
Très bon ventilateur de boitier avant en supplément pour un apport complémentaire par l'avant bas d'air frais.
connecter sur la carte mère pour bénéficier de la vitesse variable.
Que du bonheur pour les oreilles. a peine audible.
Bonne transaction avec Amazon.
le 12 février 2013
Produit de très bonne qualité et finitions soignées, ne produit aucun bruit même quand il tourne à sa vitesse maximum (1800 tr/min).
Livraison très rapide. A acheter sans hésiter pour une configuration silencieuse !
le 13 février 2013
En créant une nouvelle config.j'ai découvert la qualité be quiet.
Acheté et monté ce 80 mm sur l'ancien PC mini tour.
Aussi efficace que ses grands frères. Évacue en silence l'air du boitier.
le 22 avril 2013
Très bien, mais attention il existe 2 modeles, celui-ci est moins puissant. Ce modèle est livré avec uniquement 4 vis de fixation.
le 24 mars 2013
tres silencieux et pas cher, que demander de plus ? reste a voir la duree de vie. en attendant je suis tres satisfait de mon achat
le 22 décembre 2012
Pas de bruit de ventilation à bas régime, démarre avec une tension vraiment basse.
Un seul inconvénient : vibre légèrement. Il est nécessaire d'utiliser une liaison souple entre le boitier et le ventilo et là c'est alors inaudible.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus