5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Je l'avais imaginé plus petit et que du contraire, il offre pas mal de possibilités avec de nombreux compartiments. Il correspond tout à fait à la description et à la photo.
Publié il y a 14 mois par Michel Deborah

3.0 étoiles sur 5 belle allure
sac sympa de belle taille pratique pour emporter des vêtements pour un week end couleur agréable dommage pas d'autres coloris
Publié il y a 5 mois par simon

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Head Orchid Sac de sport femme Rose/violet Taille M (Luggage)

4.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 30 juillet 2013
D. T. (Lorraine, France) - Voir tous mes commentaires
Très joli sac qui correspond parfaitement à la description et aux couleurs !

Suffisamment grand et de bonne qualité, ma fille est ravie d'avoir un sac de sport féminin ^^

Je recommande ce produit !

4.0 étoiles sur 5 Non conforme à la photo, 16 décembre 2011
Le sac reçu me semble très bien si ce n'est qu'il est assez différent du visuel présenté : il n'est pas rose et gris mais rose et violet/mauve (couleur dominante), + de fleurs, la marque en + petit, et un logo en +. La taille et la forme me semblent conformes...

5.0 étoiles sur 5 Sac de sport de femme, 6 mars 2014
D. Grégory (Annecy, France) - Voir tous mes commentaires
Très beau sac qui fait très femme ! Il a une poche frontale qui est un compartiment hermétique pour les chaussures, donc très pratique. Une poche latérale qui s'ouvre très bien et où l'on retrouve trois petites poches contre le sacs, et un petit porte carte pour mettre sa carte de sport ;o) (Si dans la prochaine version il pouvait ajouté un petit crochet pour accrocher les clés, ça serait le top du top) Taille correcte, bonne prise en main. Vraiment satisfaite du sac !!!

3.0 étoiles sur 5 belle allure, 27 février 2014

4.0 étoiles sur 5 très joli sac, 22 février 2014
design, bonne qualité, très joli couleur.
Ce sac très féminin est assez grand pour y mettre l'indispensable pour une séance de sport (serviette de toilette, vêtement de rechange ..)
Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 je suis ravie, 15 février 2014
ce sac est très esthétique, très grand et possède beaucoup de rangements en particulier la poche très large sur le côté, il est très pratique avec ses poignées et sa bandoulière et les coloris sont vraiment conformes à la photo