5.0 étoiles sur 5 c'est parfaitement adaptable
Publié il y a 14 mois par Grimiaux

3.0 étoiles sur 5 Batteries differentes du descriptif
Bravo à Amazon pour la rapidité.
Le grip est de bonne facture et fonctionne parfaitement avec mon EOS 600D. Il se marie à merveille avec mon boitier
Canon. Les commandes sont douces à part la molette un poil moins onctueuse que celle du boitier.
Un bémol pour les batteries qui m'ont été livrées qui ne...
Publié il y a 17 mois par Anne

5.0 étoiles sur 5 c'est parfaitement adaptable, 31 juillet 2013
Grimiaux (Cadolive France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phottix Batterie externe pour Canon EOS 550D 600D 650D 700D (Appareils électroniques)
achete pour mon nouveau canon 700d. il s'adapte parfaitement a l'appareil, passe le temps pour comprendre comment enlever le couvercle de la trappe a batterie de l'appareil car la notice est tres sommaire.Le bouton on off ne commande que les boutons de la poignee pour eviter les declanchements intempestifs. Tres satisfait surtout pour la moitie du prix du produit d'origine qui lui est livre sans les deux batteries

5.0 étoiles sur 5 En temps et heure..., 29 août 2010
J'ai comandé ce grip CANON avec l'inquiétude de la compatibilité avec mon appareil photo Eos 550D.
Ma satisfaction a été entière pour plusieurs raisons :
- Le produit m'a été livré 3 jours plus tôt que prévu,
- Ce grip est non seulement 100% compatible mais avec quelques plus non décrits : finition conforme à celle de Canon et le porte-batteries 2xLP-E8 mais également le porte-batteries 6x piles alcalines.
Merci Amazon pour tout ce sérieux ainsi qu'à vos partenaires pleins de surprise.

5.0 étoiles sur 5 Phottix Batterie externe & 2 batteries pour Canon EOS 700d, 3 juillet 2013
fonctionne correctement pour un canon 700d en plus les 2 batteries prêt à l'utilisation .
Bonne finition, bonne prise en main, très bon rapport qualité prix correspond parfaitement à la description

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 28 juin 2013
Produit bien emballé, vendeur sérieux, envois et réception rapide.

RAS sur ce produit, il s'adapte à merveille avec mon canon 650D! c'est mon premier grip, et je vous avoue qu'il me satisfait amplement. C'est un excellent rapport qualité prix et je ne vois pas la différence avec celui de la marque constructeur qui est bien plus cher. Mis à part un léger jeu sur la roulette de serrage, il fonctionne parfaitement bien.

Comme certains l'ont spécifié, les batteries fournies dans le kit sont bien des delamax et non des phottix's comme indiqué dans l'annonce. Personnellement, je ne vois pas de différence, même si en utilisation seule sans grip on voit qu'elles restent moins autonomes.

Je recommande fortement ce produit!

5.0 étoiles sur 5 Ok., 20 juin 2013
Grip d'alimentation pas encore testé car je l'ai pris au cas ou j'aurais à me dépanner avec des piles AA, mais s'adapte sur le Canon EOS 700D en enlevant le couvercle du logement de la batterie de l'appareil photo. J'utilise les batteries une par une pour ne pas alourdir l'appareil.
Pour les deux batteries de marque Delamax elles sont au moins aussi endurantes que les batteries Canon, et pour moins cher.
Contrairement à certains commentaires il est précisé dans le descriptif que les batteries sont des Delamax LP-E8.

3.0 étoiles sur 5 Batteries differentes du descriptif, 10 avril 2013
Bravo à Amazon pour la rapidité.
Un bémol pour les batteries qui m'ont été livrées qui ne sont pas celles du descriptif (Phottix) mais des Delamax.
Je ne sais pas si c'est équivalent mais je tenai à le signaler.

5.0 étoiles sur 5 CONFORME A LA DESCRIPTION, 19 juin 2013
grip s'accordant parfaitement à mon canon 700D , livré avec batteries et un rail pour piles lr6, le prix est attractif par rapport au grip canon, les fonctions de molettes et de touches sont bien reprises par le grip, lequel accorde une bonne tenue de l'appareil monté d'un zoom, par contre je n'ai pas trouvé de petite sacoche de transport pour le canon monté de son grip

5.0 étoiles sur 5 Je dit c'est parfait., 10 juin 2013
Christian.BORD (Haute garonne, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Produit conforme au descriptif, de bonne facture, facile a mettre en place avec les batteries, très bon rapport qualité prix, monté sur un EOS 650 D,cela vous changer la vie dans le maintien de l'appareil et en capacité de charge,je dit c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Quelle surprise!!!!, 2 mai 2013
Alors là quelle surprise, grip batterie de qualité canon il manque juste l'écriture canon et on dirait le vrai.
Le plastique et le grip utilisé sont identique à l'appareil photo, ensemble hyper harmonieux.
Pratique pour les personnes à grandes mains.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 mai 2011
D'abord merci à Amazon pour la qualité de son service et des produits proposés.
Trés pratique et trés concluant, parti en reportage j'ai pris plus de 1000 photos sans que les bateries n'accusent la moindre baisse de la charge