undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 31 juillet 2013
achete pour mon nouveau canon 700d. il s'adapte parfaitement a l'appareil, passe le temps pour comprendre comment enlever le couvercle de la trappe a batterie de l'appareil car la notice est tres sommaire.Le bouton on off ne commande que les boutons de la poignee pour eviter les declanchements intempestifs. Tres satisfait surtout pour la moitie du prix du produit d'origine qui lui est livre sans les deux batteries
le 29 août 2010
J'ai comandé ce grip CANON avec l'inquiétude de la compatibilité avec mon appareil photo Eos 550D.
Ma satisfaction a été entière pour plusieurs raisons :
- Le produit m'a été livré 3 jours plus tôt que prévu,
- Ce grip est non seulement 100% compatible mais avec quelques plus non décrits : finition conforme à celle de Canon et le porte-batteries 2xLP-E8 mais également le porte-batteries 6x piles alcalines.
Merci Amazon pour tout ce sérieux ainsi qu'à vos partenaires pleins de surprise.
le 28 juin 2013
Produit bien emballé, vendeur sérieux, envois et réception rapide.

RAS sur ce produit, il s'adapte à merveille avec mon canon 650D! c'est mon premier grip, et je vous avoue qu'il me satisfait amplement. C'est un excellent rapport qualité prix et je ne vois pas la différence avec celui de la marque constructeur qui est bien plus cher. Mis à part un léger jeu sur la roulette de serrage, il fonctionne parfaitement bien.

Comme certains l'ont spécifié, les batteries fournies dans le kit sont bien des delamax et non des phottix's comme indiqué dans l'annonce. Personnellement, je ne vois pas de différence, même si en utilisation seule sans grip on voit qu'elles restent moins autonomes.

Je recommande fortement ce produit!
le 3 juillet 2013
fonctionne correctement pour un canon 700d en plus les 2 batteries prêt à l'utilisation .
Bonne finition, bonne prise en main, très bon rapport qualité prix correspond parfaitement à la description
le 20 juin 2013
Grip d'alimentation pas encore testé car je l'ai pris au cas ou j'aurais à me dépanner avec des piles AA, mais s'adapte sur le Canon EOS 700D en enlevant le couvercle du logement de la batterie de l'appareil photo. J'utilise les batteries une par une pour ne pas alourdir l'appareil.
Pour les deux batteries de marque Delamax elles sont au moins aussi endurantes que les batteries Canon, et pour moins cher.
Contrairement à certains commentaires il est précisé dans le descriptif que les batteries sont des Delamax LP-E8.
le 10 avril 2013
Bravo à Amazon pour la rapidité.
Le grip est de bonne facture et fonctionne parfaitement avec mon EOS 600D. Il se marie à merveille avec mon boitier
Canon. Les commandes sont douces à part la molette un poil moins onctueuse que celle du boitier.
Un bémol pour les batteries qui m'ont été livrées qui ne sont pas celles du descriptif (Phottix) mais des Delamax.
Je ne sais pas si c'est équivalent mais je tenai à le signaler.
11 commentaire6 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juin 2013
grip s'accordant parfaitement à mon canon 700D , livré avec batteries et un rail pour piles lr6, le prix est attractif par rapport au grip canon, les fonctions de molettes et de touches sont bien reprises par le grip, lequel accorde une bonne tenue de l'appareil monté d'un zoom, par contre je n'ai pas trouvé de petite sacoche de transport pour le canon monté de son grip
le 4 août 2010
Tres tres bon produit..... superbe finition... possedant deja un grip CANON pour mon 300d, celui-ci n'a rien a envier a la marque CANON... ce serai plutot l'inverse quand on voit le prix.... Grip CANON bg-p8 environ 140 euros.... alors que la, 99 euros et avec 2 batteries.... la classe PHOTTIX.... encore merci ....
le 24 juillet 2013
Les 2 batteries incluses sont des Delamax. A voir à l'usage. Sinon, le produit est parfait. Le logement pour ranger le volet d'accès à la batterie de l'EOS est astucieux et pratique. Plus de risque de le perdre, il est toujours avec le grip. Peut être utilisé avec une seule batterie. A préciser que l'interrupteur "on/off" sert à mettre en oeuvre les boutons de fonctions du grip ainsi que le déclencheur pour prise de vue verticale. Il y a un récepteur infrarouge à l'avant du grip. Une télécommande avec des fonctions avancées serait-elle liée avec ce grip ? Impossible de le savoir, car la notice est trop succincte et les schémas correspondent à un autre type de grip. Et le site du constructeur ne connait pas le BG-600D... Le fait de pouvoir mettre des piles alcaline est un plus, surtout pour une solution d'urgence, mais il faut en avoir six sous la main ! A part cela, je suis satisfait.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juillet 2013
J'ai commandé ce produit lundi 8 juillet en spécifiant livraison en 1 jour ouvré et le mercredi 10 juillet le colis était chez moi. Suivi précis et bien mis à jour. Je n'ai rien à redire. Tout s'est parfaitement déroulé. Le produit est de qualité, un grip "granuleux" pour une bonne prise en main, livré avec 2 râtelier : 1 pouvant contenir 2 batteries + 1 pouvant contenir 6 piles. Le mode d'emploi est fourni et est en français. J'ai trouvé que la vitesse d'obturation en rafale (Canon 550D) était légèrement supérieure avec 2 batteries à l'interieur.
Je recommande vraiment ce produit car en plus, 2 batteries plus puissantes 7,4V (au lieu de 7,2V sur batterie LPE8 canon officielle) sont livrées. Je ne sais pas si les 7,4V durent plus longtemps mais je pense que oui donc je suis plus que satisfait!
Très bon produit
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.