4.0 étoiles sur 5 Une bonne Epicerie
Chez Mumford & Sons nous trouvons un Folk-Rock qui nous mène d'un port Anglais à une cabane de l'état de New York (par ex celle où the Band à enregistré son meilleur album : Big Pink ), en passant par un Pub Irlandais.
Publié le 26 avril 2010 par Eric"Dandelion"

3.0 étoiles sur 5 Une affaire de goût
Un peu folk pour moi mais deux ou 3 excellents morceaux ressortent du lot que j'aime assez.
C'est une affaire de goût.
Publié il y a 9 mois par Denis

4.0 étoiles sur 5 Une bonne Epicerie, 26 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigh No More (CD)
Ces 4 Anglais maitrisent instruments et vocaux pour les mettre au service de mélodies splendides - Vous entendrez si vous avez la bonne idée de jeter vos oreilles sur ce disque : Banjo, Orgue ou Trompettes qui vous accompagnerons tout le long de ces 12 titres .
Envolées dramatiques, harmonies vocales, générosité sont présentes chez Mumford et fils, pour notre plus grand bonheur

5.0 étoiles sur 5 une claque folk-rock, 18 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigh No More (CD)
Quelle découverte !!!! Tout est absolument sublime dans cet album. Voila pourquoi la musique a des effets euphorisants, car grace à des groupes comme ces merveilleux mumford and sons vous pouvez vous coucher ou vous réveiller avec la joie de vivre. De l'énergie à revendre, des mélodies étoilées tellement elles s'envolent haut vers le ciel, enfin bref que du bonheur.
Pour finir juste une critique parue dans un magazine qui me fait dire que ce sera surement pour moi l'un des albums de l'année " les harmonies sont sublimes et sont à écouter partout, et même nulle part tellement c'est beau".
Voila tout est dit et bonne écoute.

5.0 étoiles sur 5 tout simplement magnifique, 9 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigh No More:Deluxe Edition (CD)
Que dire de Mumford and Sons sinon que c'est un grand groupe ?! Ces 4 jeunes Londoniens m'ont envouté... je ne me passe plus de leur musique et de la voix de Marcus Mumford.
Cet album Deluxe est une pure merveille ! Le cd 2 nous offre un live qui nous montre bien l'énergie et le talent de ce groupe. A consommer sans modération !!!!

5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en lasse pas, 18 août 2014
Pattepoilue "Caroline" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigh No More (CD)
Je l'écoute en boucle depuis des mois. Ce disque est parfait à tout moment de la journée. Il n'y a qu'une chanson que je n'aime pas (ironiquement Sigh No More) et que je passe sinon pour moi c'est un petit chef d'oeuvre. Je ne dis pas que tout le monde aimera mais moi j'en suis accro. En général, j'écoute un cd en boucle pendant 2 semaines, jusqu'à m'en dégouter, mais après plusieurs mois je reviens toujours à celui là.

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigh No More (Album vinyle)
Un album très sympa, une belle découverte. Par contre, si vous n'aimez pas le folk anglais, vous pouvez passer votre chemin!

5.0 étoiles sur 5 ecellent cd, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigh No More (CD)
Achat suite aux appréciations lues et je le regrette pas, effectivement on se lasse pas , plus on l’écoute plus on l'aime.

3.0 étoiles sur 5 Une affaire de goût, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigh No More (CD)
C'est une affaire de goût.

5.0 étoiles sur 5 Bon album, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigh No More (CD)
Très bon album de la part de Mumford and sons, un CD qui en redemande d'autres. Dommage de ne pas pouvoir mettre de mot pour un cadeau par exemple...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigh No More (CD)
An excellent cd. Great piece of music, easy to listen to while reading a book, or just driving in the car

5.0 étoiles sur 5 Des anglais à découvrir, 29 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigh No More (Téléchargement MP3)
Pour un peu, on se croirait au far-west américain!! Une musique folk, pour un groupe anglais débordant d'énergie. Le chanteur a une voix extraordinaire (grave et très roc). L'album est dans l'ensemble très acoustique. On se demande pourquoi, il sont si mal connu en france!! Si vous avez le cafard, à écouté d'urgence :"little lion man"

Sigh No More
Sigh No More de Mumford & Sons
Acheter l'album MP3EUR 9,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat