Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 26 avril 2010
Chez Mumford & Sons nous trouvons un Folk-Rock qui nous mène d'un port Anglais à une cabane de l'état de New York (par ex celle où the Band à enregistré son meilleur album : Big Pink ), en passant par un Pub Irlandais.
Ces 4 Anglais maitrisent instruments et vocaux pour les mettre au service de mélodies splendides - Vous entendrez si vous avez la bonne idée de jeter vos oreilles sur ce disque : Banjo, Orgue ou Trompettes qui vous accompagnerons tout le long de ces 12 titres .
Envolées dramatiques, harmonies vocales, générosité sont présentes chez Mumford et fils, pour notre plus grand bonheur
le 18 mai 2010
Quelle découverte !!!! Tout est absolument sublime dans cet album. Voila pourquoi la musique a des effets euphorisants, car grace à des groupes comme ces merveilleux mumford and sons vous pouvez vous coucher ou vous réveiller avec la joie de vivre. De l'énergie à revendre, des mélodies étoilées tellement elles s'envolent haut vers le ciel, enfin bref que du bonheur.
Pour finir juste une critique parue dans un magazine qui me fait dire que ce sera surement pour moi l'un des albums de l'année " les harmonies sont sublimes et sont à écouter partout, et même nulle part tellement c'est beau".
Voila tout est dit et bonne écoute.
le 9 février 2011
Que dire de Mumford and Sons sinon que c'est un grand groupe ?! Ces 4 jeunes Londoniens m'ont envouté... je ne me passe plus de leur musique et de la voix de Marcus Mumford.
Cet album Deluxe est une pure merveille ! Le cd 2 nous offre un live qui nous montre bien l'énergie et le talent de ce groupe. A consommer sans modération !!!!
le 29 octobre 2011
Pour un peu, on se croirait au far-west américain!! Une musique folk, pour un groupe anglais débordant d'énergie. Le chanteur a une voix extraordinaire (grave et très roc). L'album est dans l'ensemble très acoustique. On se demande pourquoi, il sont si mal connu en france!! Si vous avez le cafard, à écouté d'urgence :"little lion man"
le 3 décembre 2011
Découvert au hasard à la télé (retransmission d'un festival), j'ai acheté le cd parce que "Little Lion Man" m'avait vraiment séduit... et c'est sans regret : l'album ENTIER est vraiment génial !!! Ce qui est plutôt rare, il y a toujours deux ou trois chansons pas terribles sur un album, mais là ce n'est aucunement le cas. Que du bonheur !!!
le 27 mars 2012
J'ai découvert ce groupe par hasard, tout simplement en zappant à la télévision et je suis tombé sous le charme. Evidemment, la première réaction de mes amis quand ils en entendent des passages c'est de dire : "mais c'est du folk !"

Oui, mais pas seulement. La musique de Mumford ans Sons c'est très original, varié, les arrangements sont sympa, la voix du chanteur n'est pas banale... Faire une critique d'un album, c'est l'exercice le plus improbable qui soit tellement c'est subjectif. En ce qui me concerne, je suis fan.
le 11 mars 2014
Un peu folk pour moi mais deux ou 3 excellents morceaux ressortent du lot que j'aime assez.
C'est une affaire de goût.
le 25 mars 2014
Achat suite aux appréciations lues et je le regrette pas, effectivement on se lasse pas , plus on l’écoute plus on l'aime.
le 2 mars 2013
An excellent cd. Great piece of music, easy to listen to while reading a book, or just driving in the car
le 18 juillet 2010
J'ai découvert Mumford & Sons sur Deezer, j'ai écouté deux chansons, j'ai immédiatement acheté le CD et je ne suis pas déçu. Je l'écoute en boucle !