le 14 octobre 2013
Je l'ai pris pour coiffer mon carré plongeant sortant de la piscine et j'en suite ravie. Il faut prendre le coup de main et ne pas penser qu'on sera coiffé en 10mins, la soufflerie n'étant pas aussi puissante qu'un sèche-cheveux classique, mais il rempli bien sa fonction.
le 14 octobre 2015
En fait le diamètre de la brosse est trop important pour des cheveux courts, et du coup cela rend l'utilisation de cet appareil insatisfaisante et le brushing vraiment pas top... je ne m'en sers donc pas, faute d'avoir pu commander un accessoire qui soit plus adapté à ma coiffure, et je pense le redonner... je regrette cet achat.
le 14 mars 2015
Correspond tout à fait à la description. Je ne me sers pas de tous les accessoires mais la brosse céramique est de bonne qualité, elle laisse les cheveux en pleine forme. Les cheveux sèches rapidement lors du brushing.
le 17 mai 2015
Je regrette qu'il n'y ait pas de petite brosse adaptée aux cheveux courts. Les miens ne sont pas faciles à coiffer et la taille des brosses ne me permet pas de les discipliner même s'ils ne sont pas "ultra" courts.
le 9 décembre 2012
Pour celles qui n'ont pas de temps à perdre avec leur brosse à cheveux, ou, celles qui ne savent pas manier la brosse et le sèche cheveux en même temps, voilà ce qu'il vous faut... rapide et efficace (parfois même trop chaud !!!). Personnellement je n'ai pas encore testé les accessoires, mais pour un usage quotidien la "grosse brosse" remplie parfaitement sa mission. Le petit plus la trousse.
le 4 janvier 2012
TOP ! léger, pratique ! pour les débutants comme moi ... on se sèche les cheveux et se coiffe rapidement en un petit cup le matin, parfait !
la petite mallette très pratique ! on peux même rajouter un fer à chevaux pour les voyages !
le 19 février 2013
C'est ma deuxième brosse soufflante Babyliss. J'avais conservé la première trois ans. Très bon rapport qualité prix et la petite valise de transport / rangement est très pratique.
le 22 janvier 2016
j'ai les cheveux en bas de la nuque et je cherchais à remplacer mon ancienne brosse soufflante cassée,
j'ai suivi les commentaires pour cette brosse et vraiment pas décue elle fait son job, elle met en place les cheveux rapidement,
donne du volume, le diamètre de la brosse est parfait, je recommande!!!
très bon achat!
le 13 novembre 2014
Cette brosse chauffante est parfaite ! j'ai les cheveux très épais, bouclés et longs. Autant dire, un bonheur à coiffer ! Mais cette brosse parvient à les discipliner plutôt rapidement. Elle est très maniable et légère. J'en suis ravie.
le 7 novembre 2013
Je l'ai pas achetée ici mais je voulais quand même donner mon avis dessus.
Je l'ai depuis environ 2 ans & jusqu'à présent, elle tient bien le coup. Elle lisse vraiment bien les cheveux & le revêtement en céramique est pas mal.
Cependant, petit à petit ce film blanc (céramique) s'enlève & se retrouve parfois dans mes cheveux par micro-grains, autre petit bémol, les petits points se trouvant aux extrémités des branches tiennent plus pour la plupart si on a des cheveux galère à coiffer.

Sincèrement, je sais pas trop si je peux vous le conseiller car il doit y avoir mieux de la même marque à ce jour, mais vu le prix actuel, si vous voulez pas vous ruiner & acheter un produit qui tient sur la durée, je ne peux que vous le conseiller. Il facilite grandement le brossage même si au final, seule la brosse énorme sert (l'autre peut aussi servir mais elle est beaucoup moins efficace).
22 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.