4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix
C'est ma deuxième brosse soufflante Babyliss. J'avais conservé la première trois ans. Très bon rapport qualité prix et la petite valise de transport / rangement est très pratique.
Publié il y a 18 mois par Caroline

3.0 étoiles sur 5 ideale pour cheveux mi-longs
cette brosse convient à des cheveux mi-longs grace à la brosse en poils de sanglier de 20mm de diamètre par contre on voit peut de différence entre la position de chauffe 1 et 2
Publié il y a 9 mois par al

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss - AS 100 E - Brosse Soufflante - 1000 W - Cramique - Bleu Nuit (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 octobre 2013
Heureusement surprise par la qualité du sèche cheveux. C'est un bon matériel solide et pratique.
Très satisfaite !!! Rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 une brosse efficace, 14 février 2013
Plusieurs intensités de la chaleur permettent de réaliser efficacement le brushing de votre choix. La brosse céramique est très agréable à l'emploi, l'appareil est un peu épais pour la manipulation mais on s'y fait vite.

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 17 janvier 2013
Très pratique et facile d'emploi. Pour les cheveux épais, il faut quand même un premier séchage au séchoir normal et utiliser le Babyliss brosse soufflante pour la finition : résultat impeccable !

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 7 novembre 2013
Je l'ai pas achetée ici mais je voulais quand même donner mon avis dessus.
Je l'ai depuis environ 2 ans & jusqu'à présent, elle tient bien le coup. Elle lisse vraiment bien les cheveux & le revêtement en céramique est pas mal.
Cependant, petit à petit ce film blanc (céramique) s'enlève & se retrouve parfois dans mes cheveux par micro-grains, autre petit bémol, les petits points se trouvant aux extrémités des branches tiennent plus pour la plupart si on a des cheveux galère à coiffer.

Sincèrement, je sais pas trop si je peux vous le conseiller car il doit y avoir mieux de la même marque à ce jour, mais vu le prix actuel, si vous voulez pas vous ruiner & acheter un produit qui tient sur la durée, je ne peux que vous le conseiller. Il facilite grandement le brossage même si au final, seule la brosse énorme sert (l'autre peut aussi servir mais elle est beaucoup moins efficace).

4.0 étoiles sur 5 HYPER PRATIQUE, 4 janvier 2012
TOP ! léger, pratique ! pour les débutants comme moi ... on se sèche les cheveux et se coiffe rapidement en un petit cup le matin, parfait !
la petite mallette très pratique ! on peux même rajouter un fer à chevaux pour les voyages !

3.0 étoiles sur 5 ideale pour cheveux mi-longs, 26 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 pratique, 14 octobre 2013
Je l'ai pris pour coiffer mon carré plongeant sortant de la piscine et j'en suite ravie. Il faut prendre le coup de main et ne pas penser qu'on sera coiffé en 10mins, la soufflerie n'étant pas aussi puissante qu'un sèche-cheveux classique, mais il rempli bien sa fonction.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 octobre 2013
super article bonne qualité comme toujours chez babyliss et à un prix très raisonnable, moins chèr qu'en grande surface donc je recommande

5.0 étoiles sur 5 BROSSE SOUFFLANTe, 15 avril 2013
Brosse performante, légère très agréable et bon rendu; j'ai attendu longtemps pour commander, mais cette brosse a un bon rapport qualité prix.