4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien
Je l'ai pas achetée ici mais je voulais quand même donner mon avis dessus.
Je l'ai depuis environ 2 ans & jusqu'à présent, elle tient bien le coup. Elle lisse vraiment bien les cheveux & le revêtement en céramique est pas mal.
Publié il y a 5 mois par Flambouseur

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
Le produit correspond bien à mes attentes. Le manche est un peu trop gros à mon goût mais j'étais habituée avec un autre plus fin depuis des années... seul petit point négatif, la brosse à poils durs ne se clipse pas très bien sur le manche et peut parfois se déboiter quand un a nœud dans les cheveux...
Publié il y a 10 mois par gwenaelle berwart

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss - AS 100 E - Brosse Soufflante - 1000 W - Cramique - Bleu Nuit (Beauté et hygiène)
Je l'ai pas achetée ici mais je voulais quand même donner mon avis dessus.
Cependant, petit à petit ce film blanc (céramique) s'enlève & se retrouve parfois dans mes cheveux par micro-grains, autre petit bémol, les petits points se trouvant aux extrémités des branches tiennent plus pour la plupart si on a des cheveux galère à coiffer.

Sincèrement, je sais pas trop si je peux vous le conseiller car il doit y avoir mieux de la même marque à ce jour, mais vu le prix actuel, si vous voulez pas vous ruiner & acheter un produit qui tient sur la durée, je ne peux que vous le conseiller. Il facilite grandement le brossage même si au final, seule la brosse énorme sert (l'autre peut aussi servir mais elle est beaucoup moins efficace).

4.0 étoiles sur 5 HYPER PRATIQUE, 4 janvier 2012
TOP ! léger, pratique ! pour les débutants comme moi ... on se sèche les cheveux et se coiffe rapidement en un petit cup le matin, parfait !
la petite mallette très pratique ! on peux même rajouter un fer à chevaux pour les voyages !

4.0 étoiles sur 5 une aide précieuse pour les nulles du brushing, 4 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Brosse soufflante très pratique pour celles qui comme moi sont nulle en brushing!
le tout est léger et bien maniable, et est présenté dans une sacoche noire pour le rangement.
Les deux brosses sont complémentaires, la plus grosse pour faire le plus gros du travail et la petite pour les finitions, la frange etc...
Par contre le soi disant fer à friser ne sert à rien, il ne frise rien, en tout cas pas les cheveux raides, et les deux clips qui permettent de fixer les accessoires au corps de l'appareil sont en plastique, et n'ont pas l'air très solide, à voir sur la durée.

5.0 étoiles sur 5 appareil parfait, 17 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'avais déjà une brosse babyliss auparavant qui vient de rendre l'ame aprés de longues années de bons et loyaux services.j'ai voulu la remplacer par la philipps avec brosse plate soufflante.ce fut une catastrophe.plein d'accessoires qui ne servent à rien et j'y laissait la moitié de mes cheveux à chaque fois alors qu'ils sont longs et raides.je suis revenue à ma bonne vieille babyliss qui ne comporte que 2 accessoires ce qui est largement suffisant mis à part que le 2éme n'est pas trés efficace.franchement je ne changerai plus de marque.

5.0 étoiles sur 5 + que parfait !!!, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai choisi Babyliss car j'avais déjà le même, il est très pratique, facile d'utilisation, coiffure impeccable.
J'ai chois AMAZON car je n'ai jamais eu de problême, et la livraison est très rapide.
Bravo continuez !!!

5.0 étoiles sur 5 Super!, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très léger et facile d'utilisation. La brosse céramique n'abîme pas les cheveux et ne les rend pas électriques. Je le recommande aux personnes ayant les cheveux très bouclés souhaitant un brushing rapide avec un peu de volume.

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 10 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 2 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La brosse chauffe rapidement, et une fois le coup de main pris, la brosse est facile d'utilisation et permet de faire de supers brushings !

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 19 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est ma deuxième brosse soufflante Babyliss. J'avais conservé la première trois ans. Très bon rapport qualité prix et la petite valise de transport / rangement est très pratique.

4.0 étoiles sur 5 une brosse efficace, 14 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Plusieurs intensités de la chaleur permettent de réaliser efficacement le brushing de votre choix. La brosse céramique est très agréable à l'emploi, l'appareil est un peu épais pour la manipulation mais on s'y fait vite.

ARRAY(0xa4617b94)