4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix
C'est ma deuxième brosse soufflante Babyliss. J'avais conservé la première trois ans. Très bon rapport qualité prix et la petite valise de transport / rangement est très pratique.
Publié le 19 février 2013 par Caroline

3.0 étoiles sur 5 brosse soufflante
très bon produit pour les cheveux longs, j'ai des cheveux courts et fins, je n'utilise qu'un seul des accessoires, pour avoir du volume, j'ai une petite main et la manche est trop grosse, j'ai du mal à l'utiliser.
Publié il y a 19 mois par HANTA74

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss AS 100 E Brosse Soufflante 1000 W Cramique Bleu Nuit (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 pratique, 14 octobre 2013
Je l'ai pris pour coiffer mon carré plongeant sortant de la piscine et j'en suite ravie. Il faut prendre le coup de main et ne pas penser qu'on sera coiffé en 10mins, la soufflerie n'étant pas aussi puissante qu'un sèche-cheveux classique, mais il rempli bien sa fonction.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 octobre 2013
super article bonne qualité comme toujours chez babyliss et à un prix très raisonnable, moins chèr qu'en grande surface donc je recommande

4.0 étoiles sur 5 une brosse efficace, 14 février 2013
Plusieurs intensités de la chaleur permettent de réaliser efficacement le brushing de votre choix. La brosse céramique est très agréable à l'emploi, l'appareil est un peu épais pour la manipulation mais on s'y fait vite.

5.0 étoiles sur 5 BROSSE SOUFFLANTe, 15 avril 2013
Brosse performante, légère très agréable et bon rendu; j'ai attendu longtemps pour commander, mais cette brosse a un bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 7 novembre 2013
Je l'ai pas achetée ici mais je voulais quand même donner mon avis dessus.
Je l'ai depuis environ 2 ans & jusqu'à présent, elle tient bien le coup. Elle lisse vraiment bien les cheveux & le revêtement en céramique est pas mal.
Cependant, petit à petit ce film blanc (céramique) s'enlève & se retrouve parfois dans mes cheveux par micro-grains, autre petit bémol, les petits points se trouvant aux extrémités des branches tiennent plus pour la plupart si on a des cheveux galère à coiffer.

Sincèrement, je sais pas trop si je peux vous le conseiller car il doit y avoir mieux de la même marque à ce jour, mais vu le prix actuel, si vous voulez pas vous ruiner & acheter un produit qui tient sur la durée, je ne peux que vous le conseiller. Il facilite grandement le brossage même si au final, seule la brosse énorme sert (l'autre peut aussi servir mais elle est beaucoup moins efficace).

3.0 étoiles sur 5 brosse soufflante, 23 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 ideale pour cheveux mi-longs, 26 novembre 2013
cette brosse convient à des cheveux mi-longs grace à la brosse en poils de sanglier de 20mm de diamètre par contre on voit peut de différence entre la position de chauffe 1 et 2

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 novembre 2014
Cette brosse chauffante est parfaite ! j'ai les cheveux très épais, bouclés et longs. Autant dire, un bonheur à coiffer ! Mais cette brosse parvient à les discipliner plutôt rapidement. Elle est très maniable et légère. J'en suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 C'est exactement ce que je recherchai, 9 décembre 2012
Pour celles qui n'ont pas de temps à perdre avec leur brosse à cheveux, ou, celles qui ne savent pas manier la brosse et le sèche cheveux en même temps, voilà ce qu'il vous faut... rapide et efficace (parfois même trop chaud !!!). Personnellement je n'ai pas encore testé les accessoires, mais pour un usage quotidien la "grosse brosse" remplie parfaitement sa mission. Le petit plus la trousse.