5.0 étoiles sur 5 Pratique
Très pratique. Bon format peu encombrant. La recharge comporte un calendrier sous forme de tableau et s'insère dans la continuité de la recharge précédente. On peut acquérir aussi la perforeuse.
Publié le 11 juin 2012 par loic.marc.bertrand

2.0 étoiles sur 5 recharge agenda
je suis super déçue car je m'attendais à avoir un agenda qui démarre de janvier ... et finalement j'ai eu la surprise de le voir démarrer de aout !! pas top ... il faudrait penser à le préciser
sinon arrivé vite et bien de ce côté là nickel
Publié il y a 4 mois par SOYER

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exacompta 14240E Recharge Exatime 14 Semainier 81 X 126 mm Septembre 2015 à Décembre 2016 (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Répond aux attentes, 13 décembre 2012
S'adapte parfaitement à un agenda Lancel, bien présenté, pratique et surtout moins cher que la recharge originale Lancel je le rachèterai les yeux fermés !

4.0 étoiles sur 5 Recharge millésime agenda, 19 avril 2015
Tous les ans je commande ma recharge pour mon petit agenda exatime 17 c'est pratique de garder l'agenda avec mon répertoire et toutes mes notes je change juste l'année à venir et puis je reçois la recharge sous quelques jours je n'ai pas besoin de chercher dans les magasins qui ne vendent pas tous cet article.

5.0 étoiles sur 5 un bon agenda, 14 juillet 2014
2 pages pour couvrir la semaine, un petit espace pour y mettre des notes, commence fin août et se termine début septembre : exactement ce que j'attendais. idéale pour mon agenda exatime 14. livraison rapide et article pas cher, vraiment satisfaite

2.0 étoiles sur 5 recharge agenda, 29 décembre 2014
sinon arrivé vite et bien de ce côté là nickel

1.0 étoiles sur 5 mauvaise annee, 3 mai 2015
C'est la première fois que j'ai un problème de ce genre avec Amazon : la recharge que j'ai reçue est celle de 2014/2015 ! Evidemment, je m'en suis aperçue 15 jours après avoir reçu le produit et l'avoir ouvert ......

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 octobre 2014
correspond tout à fait à ma recherche : recharge pour agenda exatime 14 semainier de septembre à septembre. Reste plus qu'à compléter avec tous les RDV!!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 janvier 2015
Je recommande ce produit qui est pratique, moderne, de bonne qualité, attention un détail important, il est utilisable de septembre à septembre

1.0 étoiles sur 5 amazone, 14 novembre 2014
j'ai commande une recharge exatime 14212 E et j'ai reçu une 14240 E nul par il est fait mention de la reference je ne peu donc pas le prouver

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 17 septembre 2013
Utilisation depuis 3 ans de ces recharges. Rien à signaler, le produit est conforme à sa description, bonne qualité du papier