Prix:5,49 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 14 juillet 2014
2 pages pour couvrir la semaine, un petit espace pour y mettre des notes, commence fin août et se termine début septembre : exactement ce que j'attendais. idéale pour mon agenda exatime 14. livraison rapide et article pas cher, vraiment satisfaite
le 3 mai 2015
C'est la première fois que j'ai un problème de ce genre avec Amazon : la recharge que j'ai reçue est celle de 2014/2015 ! Evidemment, je m'en suis aperçue 15 jours après avoir reçu le produit et l'avoir ouvert ......
le 19 avril 2015
Tous les ans je commande ma recharge pour mon petit agenda exatime 17 c'est pratique de garder l'agenda avec mon répertoire et toutes mes notes je change juste l'année à venir et puis je reçois la recharge sous quelques jours je n'ai pas besoin de chercher dans les magasins qui ne vendent pas tous cet article.
le 29 décembre 2014
je suis super déçue car je m'attendais à avoir un agenda qui démarre de janvier ... et finalement j'ai eu la surprise de le voir démarrer de aout !! pas top ... il faudrait penser à le préciser
sinon arrivé vite et bien de ce côté là nickel
le 1 janvier 2016
Produit acheté suite à une erreur sur le contenu de l'information sur l'organiseur acheté en même temps. Cette remarque ne met pas en cause la qualité du produit, ni le délai d'acheminent qui est très bon.
le 28 décembre 2015
Pratique comme agenda de proche, surtout pour les sacs à mains et le fait de l'avoir sur 2 pages permet d'avoir assez de place pour d'y écrire un résumé de la nature du rendez-vous, la recharge permet surtout de garder mon agenda initial que j'aime beaucoup.
le 11 juin 2012
Très pratique. Bon format peu encombrant. La recharge comporte un calendrier sous forme de tableau et s'insère dans la continuité de la recharge précédente. On peut acquérir aussi la perforeuse.
le 13 décembre 2012
S'adapte parfaitement à un agenda Lancel, bien présenté, pratique et surtout moins cher que la recharge originale Lancel je le rachèterai les yeux fermés !
le 1 février 2016
RAS - Parfait pour mon porte semainier Louis Vuitton dont la recharge annuelle revient à 42.00 euros .....cette recharge s'adapte parfaitement et est à un prix beaucoup plus abordable !!!
le 23 décembre 2012
La recharge devrait couvrir 1 an et 2 ou 3 mois... Pourquoi ce découpage de septembre 2012 au 30 septembre 2013 ? Du marketing à rebrousse-poil, peu judicieux, peu pratique. Pour beaucoup, les vacances se perpétuent aussi en septembre. Les gens devront penser, depuis la plage ou la montagne, à se fournir de cet agenda durant cette période. Une charge mentale inutile pour une recharge. L'an prochain, je change !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.