5.0 étoiles sur 5 Xbox 360 S : Ne parasite pas le signal WIFI
Bonjour,

Produit correct, qui fait ce qu'on lui demande pour un tarif raisonnable.

Publié le 28 juillet 2012 par HDM

1.0 étoiles sur 5 Câble défectueux
Ce câble a été essayé sur plusieurs ordinateurs, mais n'a jamais fonctionné. Le remboursement a été demandé et obtenu rapidement. Nous allons prendre un autre câble en croisant les doigts ;-)
Publié il y a 9 mois par Natalia Dupont

5.0 étoiles sur 5 Xbox 360 S : Ne parasite pas le signal WIFI, 28 juillet 2012
Bonjour,

Produit correct, qui fait ce qu'on lui demande pour un tarif raisonnable.

Je m'attarderais sur un point qui intéressera peut-être les joueurs : J'ai connecté récemment ma XBOX 360 S en HDMI (connectée jusqu'à présent en VGA) avec un cable soit disant de haute qualité, et j'ai perdu quasiment tout le signal wifi de la 360, qui était auparavant excellent.
Après recherches sur le net + tests avec d'autres cables HDMI de prêt, il s'est avéré que c'était bien mon cable HDMI qui était de mauvaise qualité et parasitait le signal wifi (problème apparemment connu).

Résultat : Plus aucun problème avec le cable HDMI 1.4 Amazon Basics, image et son impeccable, et aucune perte ou parasitage du wifi.

4.0 étoiles sur 5 Long et Dur... ;o), 19 avril 2013
Elwood (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après un titre un peu limite, (je l'avoue), il me faut développer le fond de ma pensée.
- Rien à dire côté performances, les vidéos et les jeux passent sans problème. Même chose pour la 3D (lecteurs BD LG, PS3 ou Xtreamer - Boîtier multimédia - XTREAMER SideWinder III - Boîtier multimédia USB 3.0 et HDMI 1.4a + Antenne WiFi), ampli Yamaha et téléviseur plasma Samsung).
- Pas d'interférence, que le câble soit utilisé enroulé ou complètement déroulé.
- La longueur (7.6 m annoncés non vérifiés) devrait vous permettre de relier votre ampli à un video-projecteur dans une salle de taille moyenne. (il existe des câbles plus longs si besoin).
<<<>>>
Deux points faibles :
- Le câble est relativement rigide, et n'autorisera pas de courbures trop serrées.
- Le câble est assez lourd (à la base c'est plutôt bon signe dans ce domaine)
Ces 2 points pourront être gênants pour l'insertion du câble dans une goulotte PVC
<<<>>>
Au final, un cable à ne pas acheter à la légère sans être sûr que la longueur vous convient, mais qui vous donnera entière satisfaction une fois en place.

5.0 étoiles sur 5 Cable nickel avec une bonne longueur, 16 novembre 2012
Boiss (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un câble HDMI bien pratique!
Je cherchais un câble me permettant de brancher mon PC portable sur la TV en direct et celui-ci répond parfaitement à mes attentes!
La longueur est parfaite, le câble est solide, de très bonne qualité.
La qualité d'image est impeccable, aucun problème rencontré!
Je suis enchanté par ce câble!

5.0 étoiles sur 5 fini le cable trop rigide et pesant qui faisait souffrir mes prises HDMI, 10 février 2012
Ray (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ces câbles (2 m.) se distinguent par leur qualité et par la légereté (110 grammes) et souplesse du cordon.
Mon ancien câble HDMI (2 m.) par son poids (193 grammes) avec un cordon trop rigide, solicitait trop les prises HDMI.
Mes prises HDMI s'en trouvent considérablement soulagées.
La bague de couleur verte ou bleue rend plus aisé le repérage du câble parmi tous les autres.

5.0 étoiles sur 5 Impec, 6 novembre 2012
Cables parfaits, prix aussi. Les petits cercles de couleur permettent de s'y retrouver. C'est pratique, pas cher et utile. On se demande pourquoi les autres ne le font pas (on se demande d'ailleurs aussi pourquoi il faudrait payer plus cher.... Ces câbles fonctionnent parfaitement, même pour la 3D....)

1.0 étoiles sur 5 Câble défectueux, 21 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Vraiment intéressant !!, 6 mars 2012
Lebeau Patrick (Vicq sur Breuilh, Haute-Vienne, Limousin, France) - Voir tous mes commentaires
Câbles visiblement de qualité, je n'ai rien à leur reprocher !
Câble de qualité, caoutchouc solide, prises ne restant pas dans les mains (problème eu avec un câble Carrefour...), et distinction des câbles avec la couleur, ce qui n'est as assez fait à mon goût !
Bref un produit Amazon, je n'avais que des points positifs les concernant, cela en fait un de plus !!! :)

5.0 étoiles sur 5 2 câbles pour le prix d'un, 23 décembre 2014
One "incorruptible" (Paris / London) - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Câbles de bonne qualité, testés sur une installation 'standard', pour relier une TV Box Android à un écran 1080p : tout fonctionne bien, l'image comme le son.

Comme d'habitude avec les produits Amazon Basics : pas d'emballage superflu, les câbles sont livrés dans une enveloppe cartonnée à bulles, facile à ouvrir (mais non recyclable).

Erwann sur Amazon.fr

4.0 étoiles sur 5 Gigi, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 3 m (Appareils électroniques)
Ce produit que je viens de recevoir semble de bonne qualité.
Je pense que pour le prix, moins de 10 euros, c'est un bon choix.
Ce n'est pas la peine de mettre plus cher, il n'y a pas de différence sur la qualité de l'image ou du son. C'est du moins mon avis.
J'ai pris une longueur de 3m, car lorsque l'on déplace les éléments, les cables sont toujours trop courts.

5.0 étoiles sur 5 Câble HDMI de qualité à un très bon prix, 23 novembre 2014
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce câble de 90 cm de longueur est proposé par Amazon à un prix défiant tout concurrence (surtout lorsque l'on compare à ce que propose la FNAC dans ses magasins...).

L'embout de protection des prises très appréciable. L'usage simple et la qualité de l'image est au rendez-vous après branchement.

PS : j'en suis au 3e câble acheté déjà :-)