4.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise.
A la réception de cette télécommande dans un délai plus que raisonnable, je me suis mis à l'oeuvre pour constater qu'elle déclenche sans aucun problème mon cher vieux D40X. Evidemment, il convient de se placer de façon à ce que le récepteur puisse recevoir le signal.
Mais la bonne surprise vient de ce que...
Publié le 13 mars 2012 par Gorgon

1.0 étoiles sur 5 Pile HS?
J'ai utilisé 2 fois la télécommande et lors de la 2ème fois j'ai pu faire 6 photos et puis plus rien! Le retourner au condition amazon va me couter le prix de la télécommande!
Publié il y a 16 mois par PIERON Dominique

4.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise., 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Télécommande sans fil pour Nikon DP7000, D3000, D40, D40x, D50, D5000, D60, D70, D7000, D70s, D80 et D90 (Appareil-photos)
Mais la bonne surprise vient de ce que l'appareil permet aussi le déclenchement de mon D5100 ce à quoi je ne m'attendais pas. Mieux, je cherchais à en acquérir un spécifique pour ce D5100 ce qui n'est pas nécessaire ! Très satisfait de cet achat, merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Photo discrète et auto-portrait, 2 février 2013
Fonctionne sans problème avec mon Nikon D5000. Permet d'apparaitre enfin sur ses propres photos et aussi de prendre des photos sur le vif, discrètement, quand l’appareil est sur un pied. Pas tester le distance maximale, mais fonctionne sans problème à 8-10m. Rien à redire pour l'instant.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 novembre 2013
Excellente télécommande qui fonctionne parfaitement sur D60 et D90. Pour le D60 choisir "Mode declenchement" dans "menu" et pour D90 Appuyer sur le bouton avec les icônes "retardateur-télécommande" au dessus du boitier (bouton à droite derrière le déclencheur) et faire défiler et sélectionner l’icône "télécommande" avec la molette de derrière. La télécommande fonctionne même lorsqu'on déclenche depuis derrière le boitier. Mise au point sur D90 et D60 OK.

4.0 étoiles sur 5 Cela fait le job!, 9 janvier 2013
Bien reçu, en 1 jour ouvré = très rapide !
Et la télécommande fonctionne parfaitement avec mon D60. Je me suis déjà bien amusée avec...Idéal pour les autoportraits, les photos de famille (avec tout le monde dessus, ouiii), et les travaux de stop motion (pour cela que je l'ai acheté) afin de ne pas avoir à toucher l'appareil, éviter les aller-retour et gagner du temps :)
Par contre, elle est vraiment toute petite, attention à ne pas la perdre!

5.0 étoiles sur 5 A ranger dans la housse de l'appareil photo!, 18 mai 2013
La télécommande fonctionne même à 10m de mon D3200 (à condition de se trouver devant l'appareil).
Petit, léger, très facile d'utilisation. Plus besoin d'utiliser le compteur intégré à l'appareil et ses fatidiques 10 secondes. On peut maintenant prendre tout son temps pour composer la scène, par exemple grimper en haut d'un arbre ;-)

5.0 étoiles sur 5 super, 10 octobre 2013
Franchement pour le prix il n'y a rien à redire. Je l'utilise régulièrement et j'en suis très satisfait. Je serais curieux de tester le modèle de la marque pour comparer.

Portée de 6-7m, fonctionne même bien décalé du boité.

Attention toute fois que c'est un système IR (optique) et non radio docn il faut se mettre dans l'axe de l'appareil photo sinon elle ne fonctionne pas. Une télécommande radio est certainement plus pratique mais nettement plus cher, reste a voir ce qu'on cherche.

Rapport qualité/prix parfais à mes yeux.

1.0 étoiles sur 5 Pile HS?, 8 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 14 janvier 2013
Rien à redire, il fonctionne tout à fait correctement. La notice est simple mais claire. Bon rapport qualité prix. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Et elle fonctionne avec un Nikon D3200 !, 7 février 2015
Peu chère mais efficace avec mon Nikon D3200. Je l'ai testée, à l'intérieur jusqu'à 7.5m (à cause du mur derrière moi ;-0 ) et elle fonctionne toujours.

Une bonne alternative à la commande à distance Nikon d'origine.

5.0 étoiles sur 5 top, 13 février 2014
Only~Me - Voir tous mes commentaires
8,99 euros. Fonctionne à merveille sur mon Nikon D5100. Étonnamment plus chère que l'officielle chez Nikon mais cette dernière n'est pas livrable en Belgique. Faites confiance envers les produits AmazonBasics, jamais déçu ;)