1000 PREMIERS RÉVISEURSle 13 février 2014
8,99 euros. Fonctionne à merveille sur mon Nikon D5100. Étonnamment plus chère que l'officielle chez Nikon mais cette dernière n'est pas livrable en Belgique. Faites confiance envers les produits AmazonBasics, jamais déçu ;)
le 10 décembre 2013
une télécommande de petite taille, j'en avais très envie : malheureusement, elle est livrée sans notice et après de multiples essais, je n'ai toujours pas trouvé comment s'en servir !
le 14 juin 2014
fonctionne à merveille.Très bien emballée, très vite expédiée.Et protégée encore dans un petit sac adapté.Rien à redire pour ma part, je recommande.L'utilise avec mon D7000 Nikon
le 2 juin 2013
Fonctionne parfaitement avec un Nikon D5000, complète parfaitement le trépied et le sac AmazonBasics. Produit de grande qualité, simple d'utilisation, je recommande ! Merci Amazon
le 24 mars 2015
Testé avec un nikon d5000, cette télécommande marche correctement.

Pour les possesseurs de d5000 et certainement d'autres modèles, il faut appuyer deux fois sur le bouton "i" (en bas à gauche sur le d5000), puis se déplacer sur le réglage du mode de déclenchement (sous le réglage de la sensibilité ISO) et choisir le petit symbole télécommande.
Ensuite il n'y a plus qu'à appuyer sur le bouton de la télécommande pour déclencher, le capteur infra rouge est le petit rond qui se trouve sous le plastique rouge sous le déclencheur sur la face avant.
le 3 février 2015
Télécommande petite et très pratique. Je l'utilise régulièrement.
Rien n'a dire vu le prix. A acheter sans hésiter.
Fonctionne avec un Nikon D3000 et D5000
le 21 mai 2014
C'était inattendu mais bienvenu.
Petit, discret, donc, et efficace.
Attention à ne pas le perdre !
Si ça fonctionne, que demander de plus ?
500 PREMIERS RÉVISEURSle 6 janvier 2014
Aussi bien que l'originale fabriquée par Nikon mais beaucoup moins chère !. Très facile d'utilisation et elle fonctionne jusqu'à 10 mètres.
le 25 avril 2013
C'est le 1er produit de la marque "Amazon" que je testais et je ne suis vraiment pas déçu.
Il est très discret et fonctionne parfaitement.
C'est parfait pour les auto-portrait ou encore pour les prises avec triepied (je conseil fortement celui de la marque "Amazon" qui est incroyable pour le prix)
Petit bémol (d'où l'étoile en moi) il ne fonctionne pas de derrière (le récepteur se trouve à l'avant de l'appareil)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2014
Ca marche très bien sur mon Nikon D3200. mais la batterie n'est pas plus longtemps. Bonne qualité par rapport prix.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.