le 2 mars 2015
Excellent, fonctionne à merveille, je l ai recommandé à un parent qui l a commendé après une petite démo maison.
C'est un vrai problème chez moi pour les photos de groupes ou seule Il y a bien le retardateur mais il faut courir et faire vite avec ce petit appareil tout est simple
Juste paramétrer avant votre Nikon sur instantané ou ^lus vous déclenchez et le tour est joué. je suis ravie de cet achat, je crains juste de l'égarer car je prends très souvent des photos.Merci aux produits basiques Amazon.
le 24 août 2014
appareil en tous points conforme a la description , super pratique et efficace pour un prix plus que raisonnable , rempli le role pour lequel il a été conçu , je l'utilise avec un nikon d5100
je suis français , j'adore raler , mais avec amazon il est difficile de trouver une faille pour le faire , alors je rale sur le temps qu'il fait
le 14 octobre 2015
Cette télécommande IR pour Nikon est près de deux fois moins chère que celle officielle pour le même niveau de qualité, si ce n'est plus car elle est livrée avec une petite housse en velours bien pratique pour la glisser dans un sac. Elle fonctionne parfaitement avec un Nikon D5500.
le 1 décembre 2014
Fonctionne parfaitement, remplit sans aucun problème sa fonction.

Le seul bémol est que la télécommande doit parfaitement être dirigée vers le reflex, dans une beeeeeelle ligne droite, mais vu le prix peut-on vraiment se plaindre ? :)
le 20 décembre 2015
Elle est donc bien compatible avec mon D5200. Son manuel suffit pour comprendre comment la faire fonctionner, pas besoin de fouiller dans le manuel du reflex, sauf si on a oublié comment changer le réglage du déclencheur.
le 28 septembre 2013
Remplit parfaitement la fonction pour laquelle je l'ai commandée.
Bien moins chère que celle vendue par Nikon, elle fonctionne très bien.
Comme d'habitude le service et la livraison amazon sont au top
le 12 décembre 2013
Cette télcommande n'est pas chere, elle fonctionne mais par contre je trouve de la latence entre le momment ou j'appuie dessus et le momment de déclenchement. Un déclencheur à file est plus précis.
le 21 janvier 2015
Petite télécommande trés pratique et pas chère, dans une pochette tissu.
Seul bémol, la pile est morte trés trés vite. c'est peut être du au fait que le bouton etait activé dans le sac photo.
le 1 décembre 2014
Excellente télécommande. Marche sans soucis. Ideal pour la photo sur trépied, distance de fonctionnement excellente. Au vu du prix je pense que c'est un accessoire à avoir dans chaque sac photo.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.