4.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise.
A la réception de cette télécommande dans un délai plus que raisonnable, je me suis mis à l'oeuvre pour constater qu'elle déclenche sans aucun problème mon cher vieux D40X. Evidemment, il convient de se placer de façon à ce que le récepteur puisse recevoir le signal.
Mais la bonne surprise vient de ce que...
Publié le 13 mars 2012 par Gorgon

3.0 étoiles sur 5 fonctionne
selon la distance et la direction fonctionne aléatoirement mais globalement j'en suis satisfaite pour l'utilisation que j'en ai avec mon nikon d3000.
Publié il y a 3 mois par C. aldine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et discret, 25 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Télécommande sans fil pour Nikon DP7000, D3000, D40, D40x, D50, D5000, D60, D70, D7000, D70s, D80 et D90 (Appareil-photos)
C'est le 1er produit de la marque "Amazon" que je testais et je ne suis vraiment pas déçu.
Il est très discret et fonctionne parfaitement.
C'est parfait pour les auto-portrait ou encore pour les prises avec triepied (je conseil fortement celui de la marque "Amazon" qui est incroyable pour le prix)
Petit bémol (d'où l'étoile en moi) il ne fonctionne pas de derrière (le récepteur se trouve à l'avant de l'appareil)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xabefd2c4)