4.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise.
A la réception de cette télécommande dans un délai plus que raisonnable, je me suis mis à l'oeuvre pour constater qu'elle déclenche sans aucun problème mon cher vieux D40X. Evidemment, il convient de se placer de façon à ce que le récepteur puisse recevoir le signal.
Mais la bonne surprise vient de ce que...
Publié le 13 mars 2012 par Gorgon

1.0 étoiles sur 5 Pile HS?
J'ai utilisé 2 fois la télécommande et lors de la 2ème fois j'ai pu faire 6 photos et puis plus rien! Le retourner au condition amazon va me couter le prix de la télécommande!
Publié il y a 7 mois par PIERON Dominique

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Top !, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Télécommande sans fil pour Nikon DP7000, D3000, D40, D40x, D50, D5000, D60, D70, D7000, D70s, D80 et D90 (Appareil-photos)
Légère, beaucoup moins chère que la télécommande "de marque" pour une qualité de fabrication et une efficacité équivalente. Aucun doute, cette télécommande Amazon Basics est un excellent achat !

5.0 étoiles sur 5 Pas mieux, 28 septembre 2013
Remplit parfaitement la fonction pour laquelle je l'ai commandée.
Bien moins chère que celle vendue par Nikon, elle fonctionne très bien.
Comme d'habitude le service et la livraison amazon sont au top

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et discret, 25 avril 2013
C'est le 1er produit de la marque "Amazon" que je testais et je ne suis vraiment pas déçu.
Il est très discret et fonctionne parfaitement.
C'est parfait pour les auto-portrait ou encore pour les prises avec triepied (je conseil fortement celui de la marque "Amazon" qui est incroyable pour le prix)
Petit bémol (d'où l'étoile en moi) il ne fonctionne pas de derrière (le récepteur se trouve à l'avant de l'appareil)

5.0 étoiles sur 5 Elle est vraiment super pour son prix, 17 août 2014
Je vous la recommande, elle est géniale!!!
Pas chèr, fait son job, déclenche comme il se doit!
Bref, je dis bravo :D

5.0 étoiles sur 5 Très bon outil, 5 mai 2013
Pratique et petit (se glisse partout) et fonctionne très bien avec un ancien Nikon D50. Très utile pour déclencher une photo à distance

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 20 mai 2014
Ne fonctionne pas sur mon D3100 donc je suis déçu car la description ne laissait pas apparaitre cette incompatibilité :(

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›