4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré
Voila un film avec de funes qui est moins connu et pourtant qui est fantastique! De Funés est ici en pleine forme et se donne à fond. Un must absolu à acheter les yeux fermés!
Publié le 29 avril 2003 par Alphonse Martin

3.0 étoiles sur 5 Du grand Louis de Funes
Film réservé aux inconditionnels de Louis de Funès (qui tiens le film à lui tout seul) qui passeront outre les deux derniers tiers du film où l'intrigue traîne en longueur.
Publié le 28 mars 2008 par SuperBee

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Du grand Louis de Funes, 28 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Restaurant [Mid Price] (DVD)
On retiendra les excellents numéros comiques du début (la recette du soufflé à la pomme de terre, le faux client poète efféminé ou la chorégraphie culinaire qui part en vrille..) et la prestation toujours sobre et impeccable de Bertrand Blier.

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 29 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand restaurant (DVD)

5.0 étoiles sur 5 A vos fourneaux, 4 décembre 2004
Cette comédie doit son succès grace au talent de Louis de Funès et son "équipe" dont certains comédiens viennent de la troupe des Branquignoles: Grosso et Modo, Paul Préboist, Maurice Risch, Jean Ozenne, Roger Caccia, Pierre Tornade.
C'est la rocambolesque disparition d'un président de la République d'un pays sud-américain qui met notre cher Septime (Louis de Funès) lequel dirige un très grand restaurant sur Paris, dans une situation plus qu'inconfortable. Le commissaire de Police (Bernard BLIER) "cuisine" Septime pour retrouver le président disparu.
Certaines scènes sont irrésistibles comme le cours de comédie appliqué à la restauration : la fameuse danse des serveurs avec les sauciers sur une chorégraphie de Colette Brosset.
Bref, un très agréable spectable qui se laisse voir en famille.

5.0 étoiles sur 5 MONSIEUR SEPTIME UNE TARTOFEUN, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Restaurant [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
UNE TRANCHE DE RIGOLADE NORMAL ON EST AU GRAND RESTAURANT
MONSIEUR DE FUNES EGAL A LUI MEME TOUT SIMPLEMENT LE COMIQUE
DU SIECLE
ET MONSIEUR BERNARD BLIER DANS LE ROLE DU COMMISSAIRE HILARANT
TRES BONNE COMEDIE
JE CONSEILLE FORTEMENT

5.0 étoiles sur 5 hommage à un immense comique, 2 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand restaurant (DVD)
Pour se détendre, oublier les soucis d'une semaine de boulot, prendre et regarder un bon DVD d'un de nos plus grands et incontournables comiques français de tous les temps.
Grâce à ses mimiques, ses répliques, et même si nous connaissons chaque scène par coeur, nous passons un moment de détente merveilleux avec mes trois enfants ,qui n'ont pas connus ces grands acteurs de leur vivant mais dont ils sont dinguent des films avec DE FUNES, BOURVIL, FERNANDEL, GABIN ( dans le tatoué) BLIER .
Aujourd'hui, ces grands comiques manquent au cinéma français mais heureusement et avec les DVD, nous les retrouvons avec toujours autant d'enthousiasme. Chapeau messieurs et merci pour votre talent

5.0 étoiles sur 5 Bon Produit, bonne qualité, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Restaurant (DVD)
Produit pas cher, bonne qualité. Délai de livraison

intéressant et rapide. Prix très attractif. Choix du produit

très facile à trouver sur le site.
Très satisfait du produit.

5.0 étoiles sur 5 Jubilatoire, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Restaurant (DVD)
Acheté pour ma belle-mère, on a passé un super moment ensemble, comme souvent avec Louis de Funès. C'est un film qui passe rarement à la télévision et qu'on peut revoir sans se lasser.

4.0 étoiles sur 5 du bon loufoque, 27 février 2007
L'enlèvement du président latino-américain dans le grand restaurant dont Louis de Funès, alias Septime, est le propriétaire, n'est guère crédible : vous en jugerez vous-même en visionnant le film. Mais peut-être est-ce intentionnel pour indiquer clairement qu'il s'agit de faire du comique délirant.

Dans ce contexte, le génie burlesque de L. de Funès donne toute sa mesure, et il mis en valeur, de surcroît, par une belle distribution: Bernard Blier, Venantino Venantini, Grosso et Modo, Noël Roquevert,et d'autres lieutenants habituels.

Bref, une occupation idéale pour les jours de forte fièvre, et un passe-temps convivial pour les réunions amicales de pure détente.

5.0 étoiles sur 5 Grand classique du cinéma Français, 12 juin 2013
Tout simplement indispensable, si comme moi vous adorez le légendaire Louis de Funès.
La qualité audio et vidéo est plutôt bonne, mais pas extraordinaire.

4.0 étoiles sur 5 Le grand Luis de Funes, 9 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Restaurant (DVD)
Le grand Luis de Funes encore une fois nous fait rire. Je trouve la scene avec Herr Müller exeptionelle. Chapeau!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Le Grand Restaurant [Combo Blu-ray + DVD]
Le Grand Restaurant [Combo Blu-ray + DVD] de Jacques Besnard (Blu-ray - 2010)