Format: Blu-ray|Modifier

le 4 mars 2016
Ce troisième opus est de piètre qualité, aussi bien technique (saut de couleurs d'une scène à l'autre, grain,...) que scénaristique (où les incohérences s'enchainnent à mesure que l'on avance dans le film).
Bref, très déçu et en plus ce film ne constitue qu'un épisode quelconque de la série, et non une fin à la trilogie.
le 24 août 2010
Mon commentaire ne vise pas le film lui-même : il y a suffisamment de commentaires sur la version DVD pour que ceux qui ne le connaissent pas puissent se faire une opinion.
Mon commentaire vise la qualité du report en Blu Ray : le dernier volet de cette trilogie est tout simplement médiocre, avec un grain qui change d'une scène à l'autre, des couleurs pas toujours fidèle ... J'imagine que le tirage pellicule n'était pas très bon, et qu'on n'a pas fait grand chose pour l'améliorer.
Si vous avez déjà le DVD ou si vous trouvez celui-ci en solde, inutile d'investir sur un Blu Ray qui ne tient absolument ses promesses en termes de haute définition.
Le premier volet propose d'un meilleur report, le second d'un report moyen (on distingue même parfois le noir et blanc qui transparait sous la couleur affadie).
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 29 novembre 2006
Oui, dernier épisode de la série mettant en scène Fantômas moins comique qu'il n'aurait dû l'être.Ici le choix a été orienté vers le parodique (comme les deux premiers mais avec plus d'évidence ici). Ce Fantômas est réalisé avec assez peu de soin, les effets spéciaux sont calamiteux et l'ensemble repose sur le jeu de De Funes et Jean Marais (et quelques seconds couteaux).

Un métrage qui cependant amuse et c'est sans doute là son unique but.
le 7 juillet 2010
Alors que les deux premiers volets ont une belle (Fantômas) ou une correcte (Fantômas se déchaîne) image, ce troisième et dernier volet est visuellement le moins bon de tous. D'un plan à l'autre, l'image peut passer de belle à terriblement granuleuse à tel point que l'on se demande si l'on est pas en face d'un DVD de très très médiocre qualité voir une VHS...Une déception !!!
le 24 avril 2015
La qualité bluray n'est pas au rendez-vous dans ce troisième opus dont le scénario navrant nous emmène agonisant dans les bras de Morphée. Des gags potaches, lourds, sans ambition : on ne rit pas une fois, et même si le concept de Fantomas reste culte, le moment passé devant son écran n'est pas plaisant.
le 17 mars 2014
les fantomas de louis de funes que j adore ces films la je doit dire ces la pire qualiter dimage j ai vu dans mes 173 films on blu-ray je possede.si vous avez les dvd si bien les garder.ces pas de la hd.
le 3 décembre 2015
pour ceux qui aime Louis De Funès il ne faut surtout pas passer à côté de Fantomas qui reste un film culte pour ce grand acteur.
le 2 mars 2015
Je ne commenterai pas le fond que tout le monde connait, mais la forme. Enfin une copie acceptable après les DVD plutôt moyen de cette série. Mais on est encore loin d'une bonne restauration.