5.0 étoiles sur 5 film
film français culte! il plaira toujours au adultes comme au enfants, pour les adeptes bien évidement! A voir et revoir
Publié il y a 12 mois par Petit

2.0 étoiles sur 5 bonjour
les fantomas de louis de funes que j adore ces films la je doit dire ces la pire qualiter dimage j ai vu dans mes 173 films on blu-ray je possede.si vous avez les dvd si bien les garder.ces pas de la hd.
Publié il y a 6 mois par mr

2.0 étoiles sur 5 bonjour, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas contre Scotland Yard [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 film, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas contre Scotland Yard (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Fantômas contre Scotland Yard, 14 juin 2014
Film sympa dans l'esprit des 2 autres fantômas.
Mélange d'aventure fantastique policier et comique.
Film très sympa pour des enfants

5.0 étoiles sur 5 les debuts de la gloire, 3 juin 2014
Au fur et a mesure des Fantômas,on voit grandir le talent de Louis de Funès et les films suivants,le corniaud,le gendarme,révèleront cet immense acteur dans son registre si particulier.on ne peut s'en lasser et dans une époque si morose on ne peut que conseiller ses films.voilà un excellent antidépresseur.merci a Louis de Funès,toutes les générations en redemandent.

3.0 étoiles sur 5 UN BLU-RAY VISUELLEMENT BACLE, 7 juillet 2010
Alors que les deux premiers volets ont une belle (Fantômas) ou une correcte (Fantômas se déchaîne) image, ce troisième et dernier volet est visuellement le moins bon de tous. D'un plan à l'autre, l'image peut passer de belle à terriblement granuleuse à tel point que l'on se demande si l'on est pas en face d'un DVD de très très médiocre qualité voir une VHS...Une déception !!!

3.0 étoiles sur 5 Fantômas 3 la fin ?, 29 novembre 2006
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Oui, dernier épisode de la série mettant en scène Fantômas moins comique qu'il n'aurait dû l'être.Ici le choix a été orienté vers le parodique (comme les deux premiers mais avec plus d'évidence ici). Ce Fantômas est réalisé avec assez peu de soin, les effets spéciaux sont calamiteux et l'ensemble repose sur le jeu de De Funes et Jean Marais (et quelques seconds couteaux).

Un métrage qui cependant amuse et c'est sans doute là son unique but.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 24 août 2010
Mon commentaire ne vise pas le film lui-même : il y a suffisamment de commentaires sur la version DVD pour que ceux qui ne le connaissent pas puissent se faire une opinion.
Mon commentaire vise la qualité du report en Blu Ray : le dernier volet de cette trilogie est tout simplement médiocre, avec un grain qui change d'une scène à l'autre, des couleurs pas toujours fidèle ... J'imagine que le tirage pellicule n'était pas très bon, et qu'on n'a pas fait grand chose pour l'améliorer.
Si vous avez déjà le DVD ou si vous trouvez celui-ci en solde, inutile d'investir sur un Blu Ray qui ne tient absolument ses promesses en termes de haute définition.
Le premier volet propose d'un meilleur report, le second d'un report moyen (on distingue même parfois le noir et blanc qui transparait sous la couleur affadie).

5.0 étoiles sur 5 JACQUES L'EVENTREUR, 27 novembre 2008
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
S'inscrivant dans la plus pure tradition des films de la Hammer, ce film revendique haut et fort sa filiation avec Georges Franju et Louis Feuillade.
Baignant dans un climat glauque, décrivant sans fard-comme seul savait le faire Duvivier-le milieu interlope pervers et "lumpen proletariat" d'un Londres impérial,le metteur en scène oppose d'une façon binaire, manichéenne Louis-prototype de la hargne policière-à Jean sorte de Jekyll et Mr Hyde, dieu Janus de la vertu et du vice.On ne sait que dire : Mylène enlevée, Louis agressé, Jean le Bon pris en traître par Jean le Mauvais. J'en passe et des meilleurs.
On frémit, on tremble, on se blottit. Il ne fait pas de doute que Jean est Jacques. Debout face à la mort comme le "Tres de Mayo" de Goya, Louis est formidable de bravoure dans un final d'anthologie.
Et, en prime, Vincent et Christopher en bobbies. Clin d'oeil très réussi.

5.0 étoiles sur 5 super, 20 mai 2013
j'ai acheté ce dvd pour une amie passionnée par l'Ecosse...le duo Funes Marais est toujours un plaisir, de bons souvenirs d'enfance!!!

5.0 étoiles sur 5 3ième volet et dernier de la trilogie, 10 septembre 2010
une chasse à cour en Ecosse, des fantômes partout dans le château, une fusée sortant du donjon.
Irrésistible

Fantômas contre Scotland Yard [Combo Blu-ray + DVD]
Fantômas contre Scotland Yard [Combo Blu-ray + DVD] de André Hunebelle (Blu-ray - 2010)