undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 janvier 2016
Apres avoir fait plusieurs rollers dec... je trouve ces derniers biens mieux. De très bonne fabrications, il sont confortables et ont un bon maintient du pied.
Les fixations de la chaussures sont efficaces, rien a redire.
Les roues et roulements sont costauds, ils fonctionnent parfaitement meme après les dizaines de sorties de plus de 10 kms. Les roues sont un peu tendres et fatiguent vites des que vous commencez à slalomer ou a faire des excès mais rien d'anormal.
Je les ai toujours et j'en suis très satisfait.
le 13 décembre 2011
Produit parfait pour un grand garçon! Livraison top - merci Chronopost. les rollers en ligne sont solides, comfortable et facile à fermer sur son pied.
le 25 octobre 2014
Respect de l'esthétique indiqué sur la photo, bonne sécurité attaches pour le pied. Cependant, frein difficile d'utilisation lors de la pratique comme pas assez épais pour atteindre facilement le sol, ce qui est casse-gueule. Puis sur 1 des rollers principalement, le confort et l'équilibre, 1 fois enfilé n'y est pas, comme si les roues n'étaient pas suffisamment alignées. Bref, en attendant, je me retrouve avec 1 paire de rollers achetée mais dont je ne me sers pas alors que j'adore en pratiquer, sans parler de l'investissement.
le 15 janvier 2014
Mon fils est enchanté. Ils sont légers mais il manque peut-etre plus de protection "en dur" mais pour le prix ils sont géniaux.
le 15 mai 2014
Livraison rapide et soignée. Mon fils est ravie de ces nouveaux rollers. Livrés avec un patin de freinage supplémentaire, un clé de 6 pans pour le changement des roues.
le 9 décembre 2013
très satisfait de mon achat comme sur la photo. De plus les rollers sont dans un carton ce qui m'a faciliter l' emballage!
le 13 mars 2014
chaussure très bien maintenu au pied cheville bien maintenu qualité de chaudron très bien système de fermeture de la chaussure très bien.