4.0 étoiles sur 5 Enchanté
Mon fils est enchanté. Ils sont légers mais il manque peut-etre plus de protection "en dur" mais pour le prix ils sont géniaux.
Publié il y a 10 mois par Sandrine PAITRE

2.0 étoiles sur 5 MAUVAIS
Publié il y a 1 mois par Léonie LE CLOUËREC

4.0 étoiles sur 5 Enchanté, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora R x -23 M4.0 Roller en ligne (Sport)

5.0 étoiles sur 5 super, 9 décembre 2013
très satisfait de mon achat comme sur la photo. De plus les rollers sont dans un carton ce qui m'a faciliter l' emballage!

5.0 étoiles sur 5 Super service - delivered next day by 10h00 - fantastic, 13 décembre 2011
Produit parfait pour un grand garçon! Livraison top - merci Chronopost. les rollers en ligne sont solides, comfortable et facile à fermer sur son pied.

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 mai 2014
Livraison rapide et soignée. Mon fils est ravie de ces nouveaux rollers. Livrés avec un patin de freinage supplémentaire, un clé de 6 pans pour le changement des roues.

5.0 étoiles sur 5 test roller, 13 mars 2014
chaussure très bien maintenu au pied cheville bien maintenu qualité de chaudron très bien système de fermeture de la chaussure très bien.

2.0 étoiles sur 5 MAUVAIS, 25 octobre 2014
Respect de l'esthétique indiqué sur la photo, bonne sécurité attaches pour le pied. Cependant, frein difficile d'utilisation lors de la pratique comme pas assez épais pour atteindre facilement le sol, ce qui est casse-gueule. Puis sur 1 des rollers principalement, le confort et l'équilibre, 1 fois enfilé n'y est pas, comme si les roues n'étaient pas suffisamment alignées. Bref, en attendant, je me retrouve avec 1 paire de rollers achetée mais dont je ne me sers pas alors que j'adore en pratiquer, sans parler de l'investissement.

Hudora R x -23 M4.0 Roller en ligne Argent 45