5.0 étoiles sur 5 Impéccable pour mon zomm 100-400L Canon
Superbe attache bien fini pour fixé mon zoom canon 100-400L à un mousqueton.
la finition est nickel. Avec cette attache le poids et le centre de gravité de mon réflex avec son zoom sont bien mieux réparti sur la sangle.
Publié le 10 mars 2011 par Bruschet

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Cet accroche sangle est utile avec la Black Rapid RS-7 Sangl.
il ne faut oublier de bien serrer sinon il a tendance à se desserrer
Publié le 6 avril 2013 par Corto

5.0 étoiles sur 5 Impéccable pour mon zomm 100-400L Canon, 10 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Rapid FastenR3 (Import Royaume Uni) (Appareils électroniques)
Superbe attache bien fini pour fixé mon zoom canon 100-400L à un mousqueton.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique si vous utilisez plusieurs boitiers., 14 mars 2015
Sylvain Rodrigue "Sylvain Rodrigue" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
J'utilise une dragonne BlackRapid Metro avec un Fuji XPRO 1 et un Fuji EX-1. J'ai acheté un FastenR3 pour chaque appareil. Lorsque je change de boitier, je déclipse la dragonne du premier puis je la clipse dans le second - quelques secondes suffisent.

Cette attache est d'excellente qualité et la finition est exemplaire. On le ressent d'ailleurs dès l'achat (prix conséquent !). Couplé à la dragonne BlackRapid, vous n'aurez plus à craindre d'échapper votre appareil : l'ensemble est franchement solide.

Bonne photo ^^

5.0 étoiles sur 5 Beau et costaud, 7 mai 2013
Je l'ai poser sur mon boitier sans hésiter. Beau produit solide qui inspire la confiance. Une rondelle de caoutchouc assure le contact avec la semelle de l"appareil sans l'abimer. Elle a des ailes d'éventail en relief (façon rondelle éventail) pour ne pas se desserrer, bien vue ! Couplé au mousqueton c'est une façon pratique de porter le boitier et de le retirer de la sangle rapidement. Black Rapid quoi (sauf qu'il est couleur bronze-superbe) ;-)

5.0 étoiles sur 5 c'est du solide., 4 février 2013
j'ai acheté cet article afin de remplacer une pièce cassée d'un article que j'ai acheté précédemment.
"Kaavie - Courroie Sangle d'Epaule Quick Release pour Appareil Photo Canon Nikon Pentax Sony Samsung"
la pièce qu'on attache au boitier a cédé après à peine deux heures d'utilisation.
après avoir utilisé cette attache en replacement pendent plusieurs semaines je suis très satisfait.
mon matériel est sécurisé.

5.0 étoiles sur 5 Matériel robuste !, 19 septembre 2014
C'est de la bague Black Rapid...
Alors quoi dire de plus si ce n'est que c'est du matériel robuste (acier inoxydable), que c'est bien usiné, et que ça fait le boulot ?

Peut-être encore un peu cher... mais bon... Ca reste un incontournable...

Dernière précision, l'aspect est beaucoup plus satiné que les photos Amazon... C'est un aspect plus acier inox tinté sombre justement..

A conseiller !

4.0 étoiles sur 5 Fixation solide, 8 septembre 2013
Après de multiples recherches, j'ai trouvé sur Internet cette idée de combiner cette fixation avec la sangle OP/TECH Utility Strap Sling - Black.
Le portage est confortable et efficace.
A mon goût, une petite couche de silicone ou d'une autre matière souple qui serait ajoutée en surface de cette fixation permettrait de ne pas craindre de poser l'appareil sur une surface "fragile" mais c'est pour chipoter !

5.0 étoiles sur 5 Pour les sangles Black Rapid, 21 mars 2013
Pour les propriétaire de sangles Black Rapid et les bricoleurs de sangles, Se vise sur le filetage de fixation trépied de l'appareil photo, et l'on peut y accrocher un mousqueton de sangle Black Rapid ou d'un autre system D. Ce petit accessoire est solide et proprement fabriqué.

5.0 étoiles sur 5 Fixation très solide et peu encombrante, 26 juin 2013
Monté sur un 1D+70-200/2.8 via le collier de pied, rien ne bouge... C'est du solide :)
De plus, sa petite taille permet de le laisser monté sans que ça gêne la manipulation ou le rangement.

5.0 étoiles sur 5 complément sangle blackrapid, 19 mai 2013
Attache supplémentaire permettant d'utiliser une sangle blackrapid sur plusieurs appareils ou comme je le fait sur les pieds de plusieurs objectifs. Livraison rapide et conforme à la commande.

4.0 étoiles sur 5 Correspond tout à fait à mes attentes, 19 septembre 2014
Malgré le prix pour un simple et si petit objet, je suis néanmoins satisfait de mon achat, il m'a bien dépanner pour accrocher mon réflex lors de randonnées.

Black Rapid FastenR3 (Import Royaume Uni)