5.0 étoiles sur 5 Impéccable pour mon zomm 100-400L Canon
Superbe attache bien fini pour fixé mon zoom canon 100-400L à un mousqueton.
la finition est nickel. Avec cette attache le poids et le centre de gravité de mon réflex avec son zoom sont bien mieux réparti sur la sangle.
Publié le 10 mars 2011 par Bruschet

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Cet accroche sangle est utile avec la Black Rapid RS-7 Sangl.
il ne faut oublier de bien serrer sinon il a tendance à se desserrer
Publié il y a 17 mois par Corto

5.0 étoiles sur 5 Impéccable pour mon zomm 100-400L Canon, 10 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Rapid FastenR3 (Import Royaume Uni) (Appareils électroniques)
Superbe attache bien fini pour fixé mon zoom canon 100-400L à un mousqueton.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 28 mai 2014
Accessoire conforme à ce que j'attendais. C'est du solide
Utile comme secours en cas de perte de celui fourni avec la courrroie

5.0 étoiles sur 5 Black Rapid FastenR3 très bien, 6 avril 2014
L'article est parfaitement conforme à la commande, je vais pouvoir changer d'appareil photo numérique avec ma sangle BlackRapid beaucoup plus facilement.

4.0 étoiles sur 5 Génial., 20 décembre 2013
Parfait dans ses dimensions calculées au millimètre. Solide, parfaitement adhérant au boîtier, peu incombant. L'appareil reste maniable dans tous les sens.

5.0 étoiles sur 5 ras, 10 décembre 2013
accessoire de très bonne qualité à la finition impeccable qui inspire confiance à juste titre.
produit parfaitement conforme à ce que j'attendais

4.0 étoiles sur 5 Fixation solide, 8 septembre 2013
Après de multiples recherches, j'ai trouvé sur Internet cette idée de combiner cette fixation avec la sangle OP/TECH Utility Strap Sling - Black.
Le portage est confortable et efficace.
A mon goût, une petite couche de silicone ou d'une autre matière souple qui serait ajoutée en surface de cette fixation permettrait de ne pas craindre de poser l'appareil sur une surface "fragile" mais c'est pour chipoter !

5.0 étoiles sur 5 Fixation très solide et peu encombrante, 26 juin 2013
Monté sur un 1D+70-200/2.8 via le collier de pied, rien ne bouge... C'est du solide :)
De plus, sa petite taille permet de le laisser monté sans que ça gêne la manipulation ou le rangement.

5.0 étoiles sur 5 complément sangle blackrapid, 19 mai 2013
Attache supplémentaire permettant d'utiliser une sangle blackrapid sur plusieurs appareils ou comme je le fait sur les pieds de plusieurs objectifs. Livraison rapide et conforme à la commande.

5.0 étoiles sur 5 Beau et costaud, 7 mai 2013
Je l'ai poser sur mon boitier sans hésiter. Beau produit solide qui inspire la confiance. Une rondelle de caoutchouc assure le contact avec la semelle de l"appareil sans l'abimer. Elle a des ailes d'éventail en relief (façon rondelle éventail) pour ne pas se desserrer, bien vue ! Couplé au mousqueton c'est une façon pratique de porter le boitier et de le retirer de la sangle rapidement. Black Rapid quoi (sauf qu'il est couleur bronze-superbe) ;-)

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 6 avril 2013
Cet accroche sangle est utile avec la Black Rapid RS-7 Sangl.
il ne faut oublier de bien serrer sinon il a tendance à se desserrer

Black Rapid FastenR3 (Import Royaume Uni)