le 12 septembre 2011
oui que dire sur ce produit et sur son envoi. Pas de problème à la réception en temps et en heure et conforme à la fois dans les délais et sur la marchandise. Heureusement que j'avais acheté cette batterie car j'ai pu filmer en continu du kit-surf sur la plage de Beauduc-en-Camargue. Quel pied !!! comme diraient les jeunes.
le 14 août 2011
C'était ce que je cherchais. Toutefois ce serait bien avoir une liste des camescopes pour lesquels ce produit est adapté. J'ai dû la chercher sur d'autres sites et je n'ai eu la certitude qu'il me servait que quan j'ai reçu le produit.
le 8 mai 2011
Batterie ultra necessaire quand on part en voyage et que l'on fait des excursions (en complément de celle fourni avec le camescope initial). RAS. Reçu rapidement comme d'hab avec Amazon