Format: CD|Modifier

le 29 septembre 2012
Cet album comporte toutes les chansons chantées lors du concours régional ainsi que la chanson "hommage" à M. Schuester, "To Sir, With Love" et "Over the rainbow", cadeau de remerciement de ce dernier à ses élèves (ce qui ne fait que 6 chansons, malheureusement!).
Comme toujours, les chansons sont magnifiquement bien interprétées et on a envie d'écouter ce CD en boucle! Grand bravo surtout pour la reprise de "Bohemian Rhapsody", superbe chanson que j'ai toujours adoré et qui est reprise à la perfection.
le 29 mai 2012
On continue la saga de Glee avec pour les fans de la première heure, le CD de la journée des régionales. Même s'il n'y a qu'une poignée de chansons, elles sont à tomber par terre et l'on sent bien la pression de la compétition. A écouter en boucle !
le 29 février 2012
C'est un très bon album, certes court, mais trés agréable à écouter avec des chansons qui bougent comme des chansons calmes. Cet album reprend toutes les chansons du dernier épisode de la saison 1. Elles sont toutes vraiment bien, aucun bémols. Je le recommande donc vivement. Il vaut largement son prix même s'il n'y a pas beaucoup de chansons. A acheter donc de toutes urgences!!!!!!!!!!
le 8 décembre 2010
L'album comporte les 6 chansons interprétées lors du concours régional! Un must have pour les fan de Glee! C'est juste dommage qu'il n'y en ai que 6!
le 12 décembre 2010
Cet album correspond à la fin de la saison 1 avec la sélection pour les regionals. C'est excellent et vous regonfle d'énergie. J'apprécie particulièrement les 3 titres qui sont interprétés en medley (je vous conseille la vidéo)"Faithfully/ Anyway you want it/Lovin', touching', sueezin'/ Don't stop believin'. Une étoile de moins car c'est très court pour un album (6 titres seulement).
le 21 octobre 2013
Un peu léger sur le contenue et pas des plus nécessaire, cela reste du glee donc pour les fans importants, surtout si comme dans mon cas c'est pour un cadeau à une fanatique....
le 19 août 2011
Si leur premier concert vous a donné des frissons alors ce CD est pour vous. Vous y trouverez toutes les musiques de la finale et de l'aurevoir à leur professeur.
le 17 avril 2016
Comme les albums précédents les reprises sont vraiment de qualité et parfois même meilleures que les originaux. A acheter sans hésiter...
le 19 janvier 2013
Ce disque clos la saison 1. Il regroupe les 6 chansons qui sont chantés lors du dernier épisode lors de la journée des régionals.
le 17 octobre 2014
J'aime énormément cette série du au fait qu'il reprenne des titres d'actualité comme d'avant alors je dis un grand Ouii!