5.0 étoiles sur 5 liberté absolue
Porté en bandoulière laissant les mains libres.
Souple et solide avec une contenance adaptée aux besoins d'une femme moderne.
Rangements bien dissociés, permettant de s'y retrouver très facilement.
Publié le 18 avril 2012 par Zabou

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas
Ne correspond pas a ce qu on voit sur la photo. Je l imaginer un peu plus grand. Trop petit j ai rendu le sac.
Publié il y a 15 mois par jbari naima

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 liberté absolue, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Reth, Sacs bandoulière mode femme (Luggage)
Porté en bandoulière laissant les mains libres.
Souple et solide avec une contenance adaptée aux besoins d'une femme moderne.
Rangements bien dissociés, permettant de s'y retrouver très facilement.

5.0 étoiles sur 5 beau et pratique, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Reth, Sacs bandoulière mode femme (Chaussures)
J'ai reçu ce sac très vite ( 2 jours après commande).
Je le porte en bandoulière, ce qui est bien pratique pour faire courses.
Grâce a ses multi poches on retrouve tout facilement. La poche de devant où il y a l'emplacement pr les stylos, le portable, mp3 est un vrai + par rapport à d'autres sacs.

Je le recommande fortement à celles qui aiment la marque kipling.

5.0 étoiles sur 5 joli et pratique, 4 juin 2012
C'est exactement ce qu'il me fallait pour l'été : il est robuste, pas salissant, et plein de poches très pratiques !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 février 2013
Sac ultra léger,plein de poches,on y retrouve facilement ses affaires,la seule chose que je pourrai lui reprocher est qu'il est un peu grand,surtout en épaisseur , mais dans l'ensemble je le trouve génial

4.0 étoiles sur 5 Très fonctionnel, 4 mai 2013
Sac très fonctionnel pour un usage quotidien. Les différentes compartiments permettent un rangement efficace.
taille idéale. Belle couleur qui va avec tout.

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 17 avril 2013
5 étoiles parce que ce sac est beau (acheté en gris-rose), pratique (avec ses quatre belles fermetures rose pétantes), et de super qualité (comme d'habitude pour un Kipling, je ne suis jamais déçue par la qualité).
Un peu cher certes, mais la qualité se paye ! Je ne regrette pas mon achat. Et comme d'habitude le service Amazon... parfait !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 novembre 2013
J'avais un peu peur qu'il soit trop grand, ou bien trop petit, c'est toujours assez dur de bien acheter sur internet car même si on a les mesures du sac, on ne l'a pas de visu pour l'apprécier.
Et bien je ne suis pas du tout déçue, la taille est parfaite, le nombre de poches et les rangements sont parfaits également. Tout tient dedans et il ne fait pas "valise".
Je l'ai pris d'une couleur neutre, gris doux, car j'avais un peu peur, mais finalement j'aurais tout aussi bien pu le prendre dans une couleur flashie.

Il ne faut pas hésiter à l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 novembre 2013
très jolie, pas très grand parfait pour moi qui aime pas que tout ce promène dans le sac, 2 grandes poches,1 poche devant pour clés et portable et 1 derrière le sac pour tout le reste.
enfin je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 décembre 2012
Un sac très bien conçu et très pratique avec ses pochettes de rangement. Plus besoin de chercher son téléphone partout Je le conseille .

5.0 étoiles sur 5 Excellent sac !, 11 janvier 2014
Dés le déballage du carton, on a une très bonne impression quant à la qualité du produit. Le tissu du sac parait costaud, la matière a l'air en tout cas très robuste. Les compartiments sont très bien étudiés, il y a vraiment un côté très pratique à ce sac. On se dit en le voyant pour la première fois qu'il est plus petit que ce que l'on s'imaginait, et pourtant c'est bien trompeur ! On met énormément de choses à l'intérieur (un sac de filles quoi :)) d'une façon très organisée avec tous les compartiments proposés. Bref je le recommande chaudement ! La couleur marron (740) est plus foncé que ce que l'on peut voir sur certaines photos (la photo d'Amazon se rapproche vraiment de la réalité) et pour ma part, c'est une couleur que j'adore car du coup ce sac va bien avec tout !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›