le 25 janvier 2011
Bonjour,

Pour ma part j'ai acheté les power-ball plus pour leur effet bénéfique sur le canal carpien que pour le jeu ou l'entrainement, étant informaticienne. Je dois reconnaître que ça a un côté ludique très amusant, et mes amis se prennent souvent au jeu de "celui qui fait le plus gros score/tient le plus longtemps".
Concernant l'exercice, on sent réellement des parties de notre bras pas habituées à ce travail souffrir les premières fois ! Et on se demande comment les performances que l'on voit en ligne sont possible. N'ayant pas encore de trouble du canal carpien, je ne sais pas dire si ça aide vraiment, mais vu les muscles qui travaillent je le pense réellement.

C'est un achat pas trop cher pour ce que c'est, et je pense que si on arrive à être appliqué, il est vite rentabilisé. Que ce soit pour le jeu, les muscles, ou la kiné.
le 22 juin 2013
Pas de très bonne qualité, le cd était cassé ce qui permet de ne mettre que 2 étoiles, je ne recommande pas ce produit.
le 5 octobre 2011
Tres bon objet ! Cet objet est tres marrant et il muscle les bras, plus vous le tournez vite plus le bras fait mal.
le 12 avril 2011
reçu nickel sans aucun défaut dans un joli emballage carton

pour ce qui est du produit en lui-même il est plutôt sympa et permet de mieux constater ses progrès
le 18 janvier 2012
J'ai commandé ces "POWERBALL" avec peu d'information sur le site. Je suis extrémement déçu par l'article : sur les 2 boules un compteur ne fonctionnait pas et pour une boule impossible de la lancer correctement : l'essentiel del'entrainement consistait à essyer de lance la boule! je déconseille donc cet achat à moins peut-être de compléter d'un lanceur !
le 5 février 2013
ça fonctionne très bien , du moins dans les 10 ou15 premières minutes d'utilisation (moins d'une minute à chaque fois), ensuite on se pose des questions quant à la fiabilité de ce matériel. démarrage plus que laborieux nécessitant de nomlbreuses tentatives.