5.0 étoiles sur 5 Souris Razer Abyssus
Je suis très satisfait de ma nouvelle souris Razer Abyssus.
On branche sa marche directement.
Publié le 26 novembre 2011 par Kevin Gigandet

2.0 étoiles sur 5 4 mois.
Bonjour,

Avant qu'elle cède au bout 4 mois d'suage intensif mais pas de mattraquage ou autre, je trouvais cette souris un peu trop légère pour les FPS.. mais néanmoins efficace.

cela dit, elle m'a lâchée en plein match officiel, d'un gros CRAC puis plus rien, d'ailleurs je l'utilise avec les boutons clique gauche et...
Publié il y a 11 mois par ROBERT LARSEN

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Souris Razer Abyssus, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Abyssus Mirror Souris filaire Laser 3 boutons spécial gaming Noir (Accessoire)
Je suis très satisfait de ma nouvelle souris Razer Abyssus.
On branche sa marche directement.
La souris est très fonctionnelle pas besoin d'allez dans ses paramètres pour régler la sensibilité il y a directement un petit bouton sous la souris pour régler la sensibilité(450,1800,3500dpi),il y a la même fonction pour les fréquences(125,1000Hz).

Un très bon produit de qualité Razer avec une bonne ergonomie.

4.0 étoiles sur 5 Elle répond aux attentes., 23 avril 2014
Parfait pour débuter, design sympa, elle répond bien. Elle prend par contre un peu trop la poussière. Il faut la nettoyer régulièrement. Cependant j'ai vite évoluer vers la DeathAdder qui offre deux boutons supplémentaires au niveau du pouce, une meilleur prise en main, la gamme au dessus tout simplement.

Donc parfait pour débuter et se faire idée des produits de la marque à un prix abordable.

5.0 étoiles sur 5 Très Satisfait, 9 avril 2013
Pour ceux qui veulent une souris de gaming sans se ruiner , moi cette petite razer me convient parfaitement. Tout aussi efficace que les autres souris de la gamme supérieur.

5.0 étoiles sur 5 Joli mulot !, 30 octobre 2013
Une souris qui tient bien dans la main, douce en fonctionnement, facile à régler. Une glisse exceptionnelle, qui change des souris relativement bas de gamme que mon avarice me faisait acheter jusqu'à présent ! Aucun regret, au contraire.

5.0 étoiles sur 5 Razer Abyssus, 16 octobre 2013
Que dire... tant ce produit me plait depuis un an déjà, le style et l' efficacité Razer au quotidien y sont sans doute pour quelque chose.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 16 octobre 2013
Je n'ai pas grand chose à dire, tout est dans le titre et le nombre d'étoiles, excellent rapport qualité prix!

5.0 étoiles sur 5 Razer - Abyssus Mirror - Souris Laser, 10 janvier 2012
Produit arrivé à temps et vite
la souris et branché et détecté directement par le système et pas besoin de mettre les pilote Razer
j'adore tout simplement la souris.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne souris, 18 septembre 2013
Très bonne souris, branchement usb facile, règlage possible pour la sensibilité depuis un menu razer. Fonctionne très bien pour les jeux fps

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 25 février 2013
souris simplissime (pas 15 boutons annexes) mais largement suffisant pour mon utilisation personnelle (surf, fps). je verrais avec le temps la résistance de la bête

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 janvier 2013
C'est une Razer, donc il y a bien sûr un gage de qualité.
Le packaging est parfait, grande boite, notice, certif d’authenticité, même des stickers!
En ce qui concerne la souris elle-même, elle est bien mais pas absolument exceptionnelle. Elle fait ce qui est marqué sur la fiche produit, un point c'est tout. La LED de rétro-éclairage n'est pas du tout agressive, le design est sympa (souris ambidextre), après la matière choisie avec la mirror edition est bien sûr assez salissante.
En résumé, une bonne souris Gamer!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Razer Abyssus Mirror Souris filaire Laser 3 boutons spécial gaming Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 34,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat