le 7 septembre 2012
J'ai pris ce produit pour son orientation DJ.

En réalité, pour une utilisation quotidienne dans les transports en commun, par exemple, c'est rapidement une déception : le casque serre fortement les oreilles, qui grattent à force. Après 2 mois d'utilisation, le fil à la sortie de la prise était déjà endommagée : son dans une seule oreille. Le fil est aussi bien trop long pour une utilisation nomade.

Donc, si vous vous en servez au domicile, c'est en revanche un son des plus parfaits que j'ai eu le plaisir de tester.
le 18 décembre 2011
Le casque est un bon casque audio, le son est excellent, mais j'ai deux reproches à lui faire:

Hypersensible: le moindre contact entre le fil et le corps génère un bruit, qui est amplifié et s'entend donc, ce qui, personnellement, me gêne. Dès que je tourne la tête, le fil frotte sur mon col et je l'entends dans les écouteurs.

Trop serré: dans l'emballage, le casque est plié de telle façon que l'arceau garde une courbure très forte, ce qui génère un certain inconfort, en bref, il appuie trop fort sur mes oreilles. C'est peut-être que j'ai une grosse tête, et j'espère qu'à force de le porter, l'arceau va finir par s'écarter un peu.

Conclusion: si je l'avais essayé en magasin, c'est sûr que je ne l'aurais pas acheté.
le 16 décembre 2011
Son correct mais Je l'ai renvoyé car il fait vraiment trop mal aux oreilles, c'est insupportable.
Le retour avec amazon est vraiment très simple. Encore une fois bravo amazon.
le 27 septembre 2011
Je ne suis pas DJ, ce qui m'a fait acheter ce casque c'est son prix et les commentaires que j'avais lu à droite à gauche qui félicitaient la qualité de ce casque. La qualité et la finition sont au rendez-vous, il me sert à la fois pour mon ordi portable ou pour regarder la TV. Je le conseille à tous ceux qui cherchent un casque pas cher et de bonne qualité.
le 7 avril 2012
Tout d'abord je me suis fié aux nombreux commentaires dispos ici avant de valider l'achat ...

A la reception tout est ok les anneaux blancs sont pas d'un gout terrible mais bon ça n'est pas son but premier

Comme souvent dit il serre la tête le bougre !! au bout de 30 min 1h il vous donne prèsque mal à la tête ! c'est d'autant plus dommage que le spectre sonore est très bien ( à mon gout ) : des basses mais pas de caricatures comme les "musiques" actuelles et les aigus sont bien présentes et sans saturation , on arrive à trouver des détails dans du mp3 donc coté son c'est tout bon

3 m de fil c'est long mais pas mal au final j'ai fais l'éssai de tapoter le fils pendant l'écoute => RAS l'isolation est bonne contrairement à ce que j'ai pu lire à ce sujet

Sinon les coussins le couvent pas l'arriere du pavillon je ne suis pourtant pas "elephant nan" je prefere de loin quand l'oreille est "englobée " totalement c'est plus confortable au final

Ceci étant pour le prix il est bien mais dommage il aurait pu être prèsque parfait pour pas grand chose de plus

essayé sur une carte son hors d'age il donne vriament un bon son
idem sur l' Ipod de mon fils le son est bien amélioré

reste à la coupler sur un Cowon ...
le 29 octobre 2012
Ce produit est de très bonne qualité aussi bien d'un point de vue d'écoute que d'un point de vue esthétique!
Les coussinets auditifs sont très agréables et englobent parfaitement l'oreille!
À noter, il est vrai que ce casque est plutôt adapté pour les petites têtes! Moi je fais du 55cm de tour de tête et je pense qu'à partir du 57 il commence à être juste!
Bon niveau de Basses et bonne profondeur des ensembles acoustiques!
le 25 décembre 2011
Bonnes sensations, son équilibré, fait pour tout type de genre de musique, bonne basse, devrait être plus profonde à mon gout. Je ne l'ai pas encore essayé pendant que je mix, mais il devrait être parfait !
J'adore vraiment ce casque, il isole très bien, le son est très bon, confortable, bref, un excellent rapport qualité prix !
Pour les personnes qui recherchent un casque de qualité à prix abordable, ce casque est le bon. Il est aussi très bien pour les DJ Amateur.
Ce casque est assez gros, mais il peut être utiliser dans les endroits public ou autre, car il ne prend pas une grande ampleur sur la tête.

LES + :
Très bon son, bien équilibré.
Confortable
Tient bien la tête
Très bon rapport qualité prix
Casque bon pour les DJ.
OK sur iPod et PC.

LES - :
- Trop d'aigus pour les musiques qui joue en partie sur les aigus.
- Peut gratter les oreilles à un certain moment d'écoute ( 30 minutes - 1 heure).
- Le couvercle plastique qui est assez dur à enlevé.

Conclusion :
Les avis des utilisateurs précédent sont très juste, le prix est abordable et la qualité est bien présente !
Excellent rapport qualité prix, ce casque peut en surprendre plus d'un !
le 3 janvier 2013
J'ai reçu aujourd'hui ce casque que j'avais commandé trois jours auparavant et je l'ai donc essayé.

Première constatation, il est parfaitement bien emballé et il ne risque donc pas grand chose lors du voyage. Il est très fidèle à l'image, pas de souci.
Une fois sur la tête, on constate toute suite qu'il est vraiment serré, les commentaires ne sont pas surfaits. J'ai une petite tête, en plus, alors j'imagine pour ceux qui ne sont pas dans mon cas. Pour une utilisation ponctuelle, ça ne dérangera pas, mais sur plusieurs heures ... A voir. Espérons qu'il se détendent avec le temps.
Les coussinets, dans mon cas, ne se posent pas sur les oreilles mais les entourent, ce qui fait que ce casque est bien fermé, effectivement. Quand on essaie de nous parler, même avec la musique mise très doucement, on n'entend strictement rien. Toujours au niveau du port, il est plutôt agréable, il y a un coussinet sur l'arceau qui fait que ça ne heurte pas la tête. Par contre, il faut s'attendre à avoir l'air d'un clown en le portant : esthétiquement, il est tout sauf discret.
Je trouve le câble un peu fin, personnellement. (Je suis habituée aux fils bien épais et incassables du vieux Sony MDR V150)

Mais le point principal est tout de même là. Le son qui en sort est clair, aussi bien dans les basses que dans les aigus. Les voix sont très bien rendues, les instruments aussi. Je suis tout à fait satisfaite sur ce point.
le 10 décembre 2013
Ce casque offre une excellente qualité sonore, je me régale, par contre son gros défaut et qu'il serre trop, beaucoup trop...
Si vous avez les oreilles décollés ce casque résoudra sans problème votre souci, je vous conseille une utilisation de deux heures par jours pendant 5 semaines.
Elles seront d'une part insensible a la douleur et collé a votre crane définitivement :p

Je peux comprendre que ça gène et que ce soit désagréable, mais c'est un casque DJ et de ce fait il doit tenir et ce dans n'importe quelle position et il le fait très bien ;)

Pour terminé ce casque :

-( 1 ) Il nous donne un son d'excellente qualité
- ( 2 ) il tiendra sur vos oreilles, coup ou votre tête même en plein tsunami ou a bord d'un avion de chasse fenêtre ouverte et tête dehors a 5 jets ^_^
le 21 février 2012
J'ai acheter ce produit pour écouter film et musique, j'ai une petite tête et pourtant je dois admettre qu'il est difficile de tenir très longtemps. Confort moyen. Sinon l'écoute est bonne mise à part sur certains logiciels où un écho peut se faire entendre.
Sinon livraison en temps et en heure

Voir toutes les 2 questions avec réponses.