5.0 étoiles sur 5 Aucun regret
Je suis très satisfait de cet achat !
Ce mini chargeur est livré avec un câble de bonne facture et de bonne longueur pour atteindre mon iPhone qui est fixé sur la pare prise a coté du rétroviseur.
La qualité de fabrication est globalement bonne.

Je le conseil sans problème !
Publié le 12 juin 2011 par BeBek

3.0 étoiles sur 5 Ne charge pas mon Touchpad HP
Publié il y a 24 mois par Livres du Lezard

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret, 12 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Mini Chargeur de voiture pour iPad/iPhone 2 ports USB (Appareils électroniques)
Je suis très satisfait de cet achat !
La qualité de fabrication est globalement bonne.

Je le conseil sans problème !

5.0 étoiles sur 5 le vrai, 2 juin 2011
ENFIN, l'original avec 2 prises. Le prix est donc normalement plus élevé que tout les faux vrais modèles.
RAS

5.0 étoiles sur 5 Enfin un VRAI chargeur pour IPod/IPhone, 25 mai 2012
Très bon chargeur qui fonctionne parfaitement avec les IPOd et IPhone, contrairement à beaucoup de chargeurs bon marché qui ne fonctionnent pas avec les IPod/IPhone, Blackberry et autres Smartphones qui demandent des intensités de courant relativement importantes.

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique avec ces 2 ports USB..., 29 janvier 2012
Du coup plus de problème pour rechanger mon GPS et mon téléphone en même temps.
En plus, il ne dépasse pas trop une fois en place, mais juste ce qu'il faut pour le reprendre.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur que j'ai jamais eu, 10 février 2015
Les précédents bougeaient, chargaient mal, faisaient sauter les fusible de l'allume cigare. Celui là, quand il est enfiché, il bronche plus. Soutient sans probleme un iphone et un ipad ou GPS et les recharge, ne se contente pas de les alimenter !
Discret, pas trop gros, et d'une construction qui rassure, ça sent la très bonne qualité. Ça fait un an que j'ai le mien.

3.0 étoiles sur 5 Ne charge pas mon Touchpad HP, 4 août 2013
Ce chargeur est de bonne facture quoiqu'assez long. Sur un Volkswagen T4, il arrive à charger deux iPhone en même temps mais par contre il n'arrive pas à charger une tablette Android 10" (Touchpad HP). De plus, quand deux iPhones sont en charge et qu'un des iPhone est utilisé en tant que GPS, il arrive à alimenter l'iPhone mais pas à le charger (la charge ne change pas).

1.0 étoiles sur 5 Pas si mini que ça, 7 juin 2012
Bonjour,

Attention ! La photo est trompeuse, je ne classerais pas ce chargeur dans la catégorie mini.
Il est plutôt assez long.

Il y d'autres chargeurs 3,1 Amp qui sont plus petits. J'ai deux autre chargeurs 3,1 Amp double usb vraiment mini. Je me suis dis , je vais prendre cette fois une marque, me voila déçu.

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 7 janvier 2014
indispensable...
très utile pour charger tous les appareils électronique avec des câble USB: téléphone, GPS, cigarette électronique, tablette,
je l'ai depuis 1 ans il est constamment branché et charge mon téléphone et autre à chaque trajet.

vraiment bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 5 avril 2015
Vous avez le choix : soit acheter des truc chinois moisis qui ne marchent pas ou qui tombent en panne, ou bien acheter la référence. Ok c'est 5x plus cher mais vous l'avez a vie (du moins le temps que l'usb et les prises allume cigare existeront) a bon entendeur.....

4.0 étoiles sur 5 Un chargeur fiable..., 12 juillet 2015
Les plus :
+ Produit fiable
+ Puissance conforme à la description
+ Connexion et charge simultané iPhone + iPad

Les moins
- La taille du chargeur est importante (longueur en dehors du port 12v)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Kensington Mini Chargeur de voiture pour iPad/iPhone 2 ports USB
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 53,59
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat