5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes
Je cherchais une pochette simple pour transporter mon disque dur, et ce produit est idéal !

Discret (noir, seul la languette du zip est "marqué" AmazonBasics), il rempli très bon son office, car il est semi-rigide.

De plus, à l'intérieur, il y a, dans une "moitié" de la pochette un elastique pour maintenir le...
Publié le 24 janvier 2011 par Arnaud

3.0 étoiles sur 5 POUR QUOI FAIRE ?
Attention : Comme l'indique Amazon, ce produit a été conçu spécialement pour le disque Western Digital My Passport Essential 500 GB USB 2.0 (modèle numéro WDBAAA5000ABL-NESN), modèle qui n'est et ne sera plus fabriqué. L'utilisation avec un autre modèle n'est donc pas optimale.

A l'ouverture, on a droit...
Publié le 29 novembre 2011 par PHIL007

‹ Précédent | 129 30 3135 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir (Personal Computers)
housse pratique et solide; j'en ai acheté deux, une pour mon disque dur toshiba 1t et une pour mon samsung 500go

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 novembre 2012
c'est un tres bon achat, je le recommande vivement, qualite - prix imbattable
tres pratique et t t t t b

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 janvier 2013
je n'ai rien a dire de particulier sauf que se produit et robuste et de bonne qualiter je le recommande a tous

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 février 2014
L'étui est vraiment très bien. Il est rigide donc protège très bien le disque dur et il est vraiment pratique

4.0 étoiles sur 5 super, 31 juillet 2013
très très pratique va super bien avec le disque dur on peut aller partout avec solide léger facile à nettoyer

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 16 juillet 2013
je peux y ranger mon disque dur externe sans probleme
il est tres bien protéger et ne prend pas de place

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 29 septembre 2012
En fait je l'utilise en mettant 2 disques durs. Bien sûr le cable de liaison pour les 2 doit être mis à part.

5.0 étoiles sur 5 etui pour disque dur portable, 15 septembre 2014
c'est un tres bon produit. Il est bien plat. Il ne prend pas de place. Il est bien solide lors du transport.

5.0 étoiles sur 5 Etui, 6 avril 2013
Etui simple et legé qui protege bien le DD. Merci amazon de creéer des produits de qualité et bons marché...

5.0 étoiles sur 5 Très bon étui, 11 mars 2013
S'adapte parfaitement à mon DD My Passport 1 TO USB3. A l'air résistant, rien à redire surtout pour le prix.

‹ Précédent | 129 30 3135 | Suivant ›