undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Style: Passport Essential|Modifier

le 21 octobre 2013
Essentiel, pas cher, efficace. ça marche superbien avec mon disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 Western Digital WD Elements.
le 18 octobre 2014
vraiment très bon produit, très pratique pour le transport et la sécurité du produit. Nous la conseillons vraiment à tout le monde.
le 9 juin 2013
Très bonne protection pour séciriser mon disque dur Samsung dur externe portable 2.5 1 To USB.Colissage rapide et bien conditionné.
le 7 avril 2013
ce produit est parfait, pochette élégante et efficace avec un petit filet pour tenir mieux le cable (du coup on le range plus vite)
le 26 février 2013
top très bonne pochette protégeant superbement bien votre disque dur avec un compartiment pour ranger votre câble, très bon produit
le 5 février 2013
les cables et le disque dur se range parfaitement. Il est assez étanche et protege bien les chocs.
bien emballé, et bien recu.
le 8 septembre 2015
Avec cette housse, mon disque dur est super bien protégé . Je le recommande vivement ! je pense en racheter un autre prochainement
le 4 mai 2013
Bon materiel, taille ideal et de bonne qualité. livraison rapide et soigné. je vous le conseille, tres bon produit ne pas hesiter.
le 13 février 2013
Très bon complément du dirsque dur externe portable 2.5, qui protège le disque dur qu'il contient sans en augmenter trop le volume
le 12 février 2013
Je l'ai acheté par nécessité de protéger mon disc d'1To. Il était proposé en même temps et je l'ai pris, mais j'en suis satisfait!

Voir toutes les 7 questions avec réponses.