le 14 janvier 2015
Le colis est arrivé à toute allure, comme d'habitude lorsque la livraison est "par amazon", et le produit semble irréprochable pour ce prix minime : il s'ajuste bien, n'entrave pas l'utilisation de l'iPod, l'épaisseur est rassurante pour la protection et son touché est agréable.
Que demander de plus ?
le 11 octobre 2011
Bonne prise en main, ne glisse pas du tout. Il est beaucoup mieux que le précédent étui que j'avais.
Je suis très contente de mon achat ainsi que de la livraison toujours très rapide de chez Amazon.
le 23 septembre 2014
Housse en silicone de bonne qualité qui protège parfaitement mon "vieil" iPod Touch de 3è génération.
Comem d'habitude pas déçu par les produits Amazon Basics.
le 8 septembre 2013
Pratique, facile et tout à fait conforme à mes attentes. Je l'ai depuis quelques temps et il ne bouge pas.