4.0 étoiles sur 5 tres bon produit pour la montagne
utilisation simple et pratique marque mondialement connue et prix tes attractif je recomande ce produit pour une utilisation en montagne
Publié il y a 22 mois par jean-luc charton

3.0 étoiles sur 5 bonne montre bonne qualité prix
Bon article surtout en promo par rapport à la concurrence dans une même gamme de prix. Le seul bémol nous n'avons pas reçu la notice en français mais elle est facilement téléchargeable sur internet.
Publié il y a 4 mois par trud

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit pour la montagne, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - SGW-300HD-1AVER - Montre Homme - Quartz Digitale - Bracelet en Acier Inoxydable (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 16 novembre 2014
Belle montre, assez lourde on voit quelle est solide. Réglage du bracelet pour mon petit poignet assez difficile (tutoriel sur internet) mais une fois le système compris c'est de la rigolade!
Pour la montre en elle même, le thermomètre est précis. Pour l'altimètre c'est également le cas si on l'étalonne souvent avant chaque départ ou lors d'un passage sur un point ou l'altitude est connue. (Mais c'est a peu près la même chose sur les autres montres). Je n'est pas encore eu l’occasion de tester le baromètre.
Ensuite pas mal de réglage (luminosité par exemple) Possibilité de voir les heures dans tous les autres villes mondiales, réglage de 5 alarmes, chrono, compte a rebours. (Seul hic sur ce dernier on ne peut pas régler les secondes).
Enfin la notice c'est pas en français mais elle est disponible sur le site casio.
En conclusion très bon rapport qualité prix! A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Excelente montre, 22 décembre 2013
Excellente monte casio affichant une haute technologie et très esthétique pour les amateurs de montres sportives. Un plus pour les amateurs de marche en moyenne montagne grace à l'altimètre, baromètre et thermomètre. Article reçu 48 heures avant l'heure prévue et dans un emballage à la hauteur. Montre à recommander ne serait ce que pour son look pour les clients non sportifs.

5.0 étoiles sur 5 Multifonctions de précision, 9 septembre 2011
Très utile en déplacement, elle répond à toutes les demandes: affichage de fuseaux horaires, altitude, température, pression atmosphérique. Pour les sportifs, chrono de précision, compte à rebours et alarme. Et toujours la fiabilité Casio. A ne pas manquer.

3.0 étoiles sur 5 bonne montre bonne qualité prix, 12 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 x, 22 avril 2014
Juste ce qu'il me fallait!! Service impeccable. La montre est lisible. Il y a certaines options que je n'arrive pas maîtriser. Mais rien de grave!

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 10 février 2014
Bon achat la qualité casio a prix modique .
Mode d emploi en anglais
Répond a mes attentes.
A recommander

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, super content., 7 novembre 2013
Pratiquant la marche en montagne.
Ce cadeau pour mon départ à la retraite me fais énormément plaisir..
Je suis heureux.

5.0 étoiles sur 5 grande qualité, 15 juin 2013
très bonne montre / pour la température il ne faut pas la porter / baromètre impeccable / altitude dépend du temps
qualité parfaite boitier acier - a recommander
- je n'ai pas pu la tester dans la durée bien évidemment

5.0 étoiles sur 5 suyperbe montre, 28 mai 2013
montre parfaite,recu tres tres rapidement en un jour j'en suis tres content envoi tres bien soigne par contre difficile de mettre le bracelet au poignet devrait etre explique dans la notice