undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 29 octobre 2014
Bonjour,

Je sais, c'est toujours quand on a des mauvaises choses à dire que l'on commente un produit mais là...
Première fois, je reçois ma commande de deux de ces compactor et les deux sont percés, je me dit que c'est une erreur de production.
Amazon me remplace mes deux produits par des neufs et je les utilise avec précaution et voilà après 3 utilisations que les sacs sont percés de partout... Pleins de petits trous... Autant dire qu'il compacte plus grand chose du coup... Bref je ne recommande pas du tout ce produit...

Cordialement
le 3 décembre 2011
J'avais lu les commentaires des acheteurs du produit, ce qui m'avait déjà mis en confiance.
Le produit semble bien étanche (apparemment ce n'est pas le cas de tous), et nous avons pu ranger une couette, 7 vieux draps blancs d'autrefois en coton, autant de taies d'oreiller et de sous-taies, des gants de toilette, et il y avait encore de la place ! La housse plastique semble bien solide et la housse de protection avec poignées est tout aussi efficace ! Je recommande sans hésiter, la place gagnée est de l'ordre de 50% sur le contenu ici décrit.
le 18 mai 2011
Vraiment tres pratique avec sa housse de rangement. Il faut juste faire attention a pas trop chargé la premiere housse sinon on ne ferme plus la seconde.
A conseiller !
le 22 novembre 2011
Les 2 couettes de 80 cms de haut après aspiration ne font plus que 15 cms et rentrent facilement dans la housse zippée. Génial !!!
le 22 juin 2013
Ne recommanderai plus ce produit. Regonflé sans arrêt et il faut sans cesse aspirer l air à l intérieur. De plus le prix n est pas un cadeau.. Je pensais qu en payant une housse à ce prix la, elle serait bien hermétique. J ai eu tort
le 9 août 2011
housse super pratique, la seule marque qui fonctionne vraiment comparé aux copies qui reste pas sous vide quelques jours après avoir fermé le sac, je les recommande gain de place assuré
le 29 mars 2015
J'ai a peine mis mon oreiller et ma couette que le sac s'est déchiré. En achetant cette marque, je pensais que c'etait un gage de qualité, et ben non. J'ai du mettre du scotch. Heureusement qu'il y a la housse extérieur pour contenir le sac qui, malgré le scotch, se regonfle.
le 20 juillet 2014
Inacceptable !

Le sac est percé a 2 endroits au niveau des intersections sur les cotés, il se regonfle immédiatement, j'avais vidé mon armoire, je suis bon pour la remplir de nouveau.

Client mécontent.
le 25 février 2011
très bien, voir même excellent pour les draps, couettes, oreillers, le gros linge.
utilisation très pratique et spectaculaire.
mais attention il n'est pas très efficace sur une pile de tshirt ou de sous vêtements
le 23 mai 2012
C'est une découverte et cela vaut vraiment le coup.La qualité est au rendez vous .Je vais essayer d'autre taille dans le futur.et comme d'habitude livraison parfaite de la part d'amazon
22 commentaires4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.