5.0 étoiles sur 5 tres pratique
Vraiment tres pratique avec sa housse de rangement. Il faut juste faire attention a pas trop chargé la premiere housse sinon on ne ferme plus la seconde.
A conseiller !
Publié le 18 mai 2011 par CC

1.0 étoiles sur 5 Pas très resistant
Bonjour,

Je sais, c'est toujours quand on a des mauvaises choses à dire que l'on commente un produit mais là...
Première fois, je reçois ma commande de deux de ces compactor et les deux sont percés, je me dit que c'est une erreur de production.
Amazon me remplace mes deux produits par des neufs et je les utilise avec...
Publié il y a 7 mois par CHUZEL MARMOT

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 18 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3592 Housse Aspilito (Cuisine)
A conseiller !

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 3 décembre 2011
J'avais lu les commentaires des acheteurs du produit, ce qui m'avait déjà mis en confiance.
Le produit semble bien étanche (apparemment ce n'est pas le cas de tous), et nous avons pu ranger une couette, 7 vieux draps blancs d'autrefois en coton, autant de taies d'oreiller et de sous-taies, des gants de toilette, et il y avait encore de la place ! La housse plastique semble bien solide et la housse de protection avec poignées est tout aussi efficace ! Je recommande sans hésiter, la place gagnée est de l'ordre de 50% sur le contenu ici décrit.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique., 22 novembre 2011
Les 2 couettes de 80 cms de haut après aspiration ne font plus que 15 cms et rentrent facilement dans la housse zippée. Génial !!!

1.0 étoiles sur 5 Pas très resistant, 29 octobre 2014
Bonjour,

Amazon me remplace mes deux produits par des neufs et je les utilise avec précaution et voilà après 3 utilisations que les sacs sont percés de partout... Pleins de petits trous... Autant dire qu'il compacte plus grand chose du coup... Bref je ne recommande pas du tout ce produit...

Cordialement

1.0 étoiles sur 5 Housse compactor, 22 juin 2013
Ne recommanderai plus ce produit. Regonflé sans arrêt et il faut sans cesse aspirer l air à l intérieur. De plus le prix n est pas un cadeau.. Je pensais qu en payant une housse à ce prix la, elle serait bien hermétique. J ai eu tort

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 25 février 2011
très bien, voir même excellent pour les draps, couettes, oreillers, le gros linge.
utilisation très pratique et spectaculaire.
mais attention il n'est pas très efficace sur une pile de tshirt ou de sous vêtements

5.0 étoiles sur 5 genial, 9 août 2011
housse super pratique, la seule marque qui fonctionne vraiment comparé aux copies qui reste pas sous vide quelques jours après avoir fermé le sac, je les recommande gain de place assuré

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, 23 mai 2012
C'est une découverte et cela vaut vraiment le coup.La qualité est au rendez vous .Je vais essayer d'autre taille dans le futur.et comme d'habitude livraison parfaite de la part d'amazon

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 30 août 2011
Christa Berthommier (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Prix très compétitif, envoi rapide, ces housses s'avèrent très pratiques à l'emploi et beaucoup moins fragiles que les housses simples en plastique. Très bien pour les couettes. Mode d'emploi explicite joint.

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 29 mars 2015
J'ai a peine mis mon oreiller et ma couette que le sac s'est déchiré. En achetant cette marque, je pensais que c'etait un gage de qualité, et ben non. J'ai du mettre du scotch. Heureusement qu'il y a la housse extérieur pour contenir le sac qui, malgré le scotch, se regonfle.

Compactor RAN3592 Housse Aspilito