Couleur: FéesModifier

le 29 décembre 2013
Les finitions sont vraiment superbes ... bien sur, cela reste un jouet en bois, attention aux tous petits. Les quilles sont toutes petites mais le rendu plaira à toutes les petites princesses!
le 25 décembre 2011
Peu d interet car les quilles sont trop petites pour y jouer. Environ 8,5 cm de hauteur et cela n est pas precise dans le descriptif. Tres decue!!!
le 14 décembre 2013
vraiment ridicule au niveau de la taille les photos sont beaucoup trop agrandi a mon goût on se fait avoir
le 27 novembre 2014
Magnifiques quilles (très petites) aux couleurs vraiment chouette.
Par contre au vu de la taille, ne convient pas aux grands enfants qui trouvent ca nul. Idéal pour ma fille de 1 an qui s'éclate avec.
Elle y joue de manière traditionnelle mais s'invente aussi des nouveaux jeux avec les personnages.
le 30 janvier 2014
petites figurines qui permettent à notre petite Oïhana de fabuler et de s'entrainer à viser!
article arrivé à temps et en bon état
le 5 juillet 2014
Je m'attendais à un jeu de quilles de taille normale or il est trop petit: les quilles sont de 8 cm et la boule resemble à une bille!!!!
le 16 décembre 2014
je n'ai pas pensé à regarder les dimensions...tout petit .. elles serviront plus de décoration , mais sont vraiment tres jolies..
le 11 février 2015
C est beau ! c est très petit ma fille joue avec mais pas comme des quilles ! Beaucoup trop petit pour des quilles !!!
le 1 septembre 2014
voici un bon jouet pour une petite fille de 2 ans qui aime bien ce jeu qui tient dans son sac à dos et qui peut être déballé partout sur terrain palt!
bon rapport de qualirté prix délai prévu respecté super!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2014
Jolies mais trop petites! Qualité et ensemble agréable. N'ayant pas vu les dimensions, je suis déçue mais ne regrette pas l'achat car bon produit tout de même!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus