5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu
Franchement, ce jeu est vraiment bien ! C'est mon premier Call of Duty sur wii, et je ne suis pas du tout déçu !

Malgrès quelques lags pendant la campagne, rien à redire !
Le multijoueur est simplement génial !
Le mode zombie est aussi présent !
Ce jeu possède quasiment tout des versions HD...
Publié le 18 décembre 2010 par BB

3.0 étoiles sur 5 Cool
Juste un peu compliqué pour s'adapter au commande mais apres quelques temps, on s'y habitue...
Il faut le coup de l'acheter.
Publié il y a 10 mois par TRAVASSOS

5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu, 18 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu vidéo)

Malgrès quelques lags pendant la campagne, rien à redire !
Le multijoueur est simplement génial !
Le mode zombie est aussi présent !
Ce jeu possède quasiment tout des versions HD !

Donc, un jeu à acheter !

5.0 étoiles sur 5 Jeux Enorme !!, 28 février 2011
Très bon jeu !!!
Enorme pour la Wii !!
De très bon graphismes et une jouabilité extraordinaire !!
Le meilleur reste avant tout le mode multijoueur sur ce call of duty Black Ops
Envoie rapide !!
A Acheter le plus rapidement possible !!

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 6 juillet 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Très bon jeu je l'ai eu il n'y a pas longtemps et je suis très content de cet achat ! Je le recommande à tous !

5.0 étoiles sur 5 un jeu wii, 1 juillet 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
c'est un jeu un peu decevant au niveau des graphismes ( j'ai eu plusieurs fois l'occasion de comparer avec une xbox ou une ps3 et meme avec un pc ) mais je me pose une question : peut on jouer a 2 en locale parceque si c'est le cas va falloir me le dire parce que moi je ne peu pas ; je ne peu allumer qu'une seul manette si jessaye den allumer une autre elle s'eteint svp si vous pouriez m'aider sa seraait cool de votre part ? mais je rete convaincu que c'est un jeu tres divertissant

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 9 décembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je trouve que c'est un bon jeu, mais niveau graphique je suis un peu déçu, surtout en mode multi, on dirait de la PS2!
Mais le nouveau mode "Zombie" est cool, il me reste encore des choses à découvrir dans ce jeu.. je vous le conseille néanmoins ^^
Seby

5.0 étoiles sur 5 pas du tout déçus, 26 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
c'est mon 5ième call of dutty sur wii, pour moi c'est pas le meilleur mais le deuxième que j'aime le mieux, les armes sont les meilleurs de tous par contre l'AK47 est plus réelle que dans le dernier et un chargeur de 600 balls ça m'éclate.

5.0 étoiles sur 5 call of duty black ops, 1 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
effectivement le jeu call of duty black ops est trop cool il y a beaucoup d'action comme les autres call of duty sauf que dans celui là il y a beaucoup plus d'action

5.0 étoiles sur 5 Voilà pourquoi on aime la Wii !, 5 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Tout comme l'un de mes camarades joueur PC, je suis particulièrement emballé par la prise en main de ce COD Black Ops, le duo Wiimote/Nunchuk apportant un degré d'immersion jamais vu auparavant ! Je conseille surtout d'y jouer avec le Wii Zapper...une tuerie d'immersivité !

Les graphismes sont les meilleurs pour un FPS Wii et le jeu en ligne d'une fluidité à pleurer. Contenu quasi identique aux consoles H.D, mais bien plus fun sur Wii (je l'ai aussi sur Xbox 360), grâce aux controles révolutionnaires. Oui, c'est bien cela de la next-gen...

Bravo aussi pour cet effort d'activision sur le jeu en ligne, particulièrement abouti sur Black Ops. Boutique en ligne, nombreuses évlutions contenus cachés et modes...c'est le panard !
Avec une ambiance sonore de fou, ce Black Ops est incrontournable aux côté de Goldeneye (pour sa campagne et le multi local).

Exceptionnel !

5.0 étoiles sur 5 Juste Génial !!!!!!!!!!!!!!!, 24 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Black Ops est vraiment un exellent jeu sur wii. Que ça soit avec ou sans le mode zombie,ce jeu est toujours aussi bien. A acheter sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 super, 23 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
il faut l'acheter neuf car il faut un code pour jouer en ligne .Maman m'a fait plaisir avant Noel et m'en a acheté un d'occasion mais je n'ai jamais pu jouer en ligne : ce qui est le plus interessant .A mon anniversaire elle m'a pris le jeu neuf et je peux vous dire que jouer avec des gens de tous pays ça arrache !!

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops de Activision Inc. (Nintendo Wii)