4.0 étoiles sur 5 l'outil que j'ai cherché un moment!
j'avais un petit mandrin 0-6mm, mais là c'est autre chose!
enfin je peut mettre un foret de 10mm sur ma petite visseuse,
je l'utilise régulierment

dommage qu'il ne monte pas a 13mm, pour percer dans du bois tendre ou du placo, une visseuse suffit.
Publié il y a 11 mois par pierre arnaud

3.0 étoiles sur 5 Permet de mettre des forêts sur ma visseuse Hitachi
Il reste nécessaire de démonter quand même le carter plastique protégeant le mandrin d'origine... Le temps de remplacer le mandrin est du coup non négligeable
Publié il y a 19 mois par titi_lherm

4.0 étoiles sur 5 l'outil que j'ai cherché un moment!, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitachi Mandrin 10 mm / Adaptateur 1/4" hexagonal (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
j'avais un petit mandrin 0-6mm, mais là c'est autre chose!
enfin je peut mettre un foret de 10mm sur ma petite visseuse,
je l'utilise régulierment

5.0 étoiles sur 5 bon mandrin, 28 juillet 2013
Bon mandrin comme à l origine plus disponible dans ma région le premier je l ai garder 5 ans puis cassé j ai acheter 3 exemplaire pour moi plus 1 pour un amie qui n en trouvé pas super matériel encore merci idem pour la livraison très rapide

3.0 étoiles sur 5 Permet de mettre des forêts sur ma visseuse Hitachi, 21 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 19 juin 2015
Convient très bien pour les petites perceuse sans fil de 10.8V LI à 18V LI.
Clé fournis pour le serrage.

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 24 octobre 2014
Aux top du top rien n'a dire r.a.s. ke recommande les yeux fermés idéal Pr mètre sr une perseuse à percusion