4.0 étoiles sur 5 Très original, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 9002144 - Accessoire Jeu de Construction - Reveil Brique Geante - Jaune (Montre)
Réveil très simple d'utilisation pour mon fils de 6 ans.
Le fait que ce soit une très grosse brique Lego lui a beaucoup plu.
Affichage digital rétro-éclairé lorsqu'on appui sur la brique et qui s'estompe seul.
Attention, il faut être réactif lors de la sonnerie du réveil car celle-ci étant crescendo, elle devient rapidement très voire trop forte.

5.0 étoiles sur 5 Réveil qui ravira les fans de la marque (petits comme grands), 14 octobre 2014
Facilité d'utilisation, écran peu lumineux qui n'éclaire pas toute la pièce la nuit( mais rétroéclairage sur simple effleurage...)
Je l'ai acheté pour mon fils en jaune, la couleur est la même que dans l'annonce.
Délai de livraison conforme à ceux indiqués à l'achat

4.0 étoiles sur 5 VIVE LEGO, 18 mars 2014
j'ai acheté ce réveil pour mon fils majeur qui collectionne les jeux LEGO;

Il est joli et parfaitement comme décrit. Je recommande l'achat pour les fans de LEGO;

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 février 2014
Article tout à fait conforme à la description !
La livraison fut soignée et très rapide. Je recommande cette achat pour un cadeau d'anniversaire ou autres !

4.0 étoiles sur 5 design parfait!, 3 janvier 2014
Cette brique reveil est très belle, les couleurs sont agréables.
Le seul défaut c'est que ce soit à pile et qu'il n'y est pas la possiblité de le brancher sur secteur.