undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 janvier 2015
Mon fils de 6.5 ans l'a reçu à noël. Pour lui qui adore les lego, c'est vraiment chouette !
Le design est parfait et les chiffres sont écrits gros ce qui est bien pour les enfants de cet âge qui se familiarisent avec l'heure! De plus, c'est responsabilisant d'appuyer sur le bouton pour allumer et éteindre son réveil comme les grands!...
le 10 décembre 2012
Réveil très simple d'utilisation pour mon fils de 6 ans.
Le fait que ce soit une très grosse brique Lego lui a beaucoup plu.
Affichage digital rétro-éclairé lorsqu'on appui sur la brique et qui s'estompe seul.
Attention, il faut être réactif lors de la sonnerie du réveil car celle-ci étant crescendo, elle devient rapidement très voire trop forte.
le 14 octobre 2014
Facilité d'utilisation, écran peu lumineux qui n'éclaire pas toute la pièce la nuit( mais rétroéclairage sur simple effleurage...)
Je l'ai acheté pour mon fils en jaune, la couleur est la même que dans l'annonce.
Délai de livraison conforme à ceux indiqués à l'achat
le 25 janvier 2016
Très joli réveil, joli design faisant à la fois référence à l'univers d'enfant, mais à l'aspect de réveil d'adulte. Offert pour Noël à un enfant de 7 ans, qui était particulièrement ravi. C'est sûr que la sonnerie n'est pas très douce, mais c'est un réveil !
le 18 mars 2014
j'ai acheté ce réveil pour mon fils majeur qui collectionne les jeux LEGO;

Il est joli et parfaitement comme décrit. Je recommande l'achat pour les fans de LEGO;
le 3 janvier 2014
Cette brique reveil est très belle, les couleurs sont agréables.
Le seul défaut c'est que ce soit à pile et qu'il n'y est pas la possiblité de le brancher sur secteur.
le 1 février 2014
Article tout à fait conforme à la description !
La livraison fut soignée et très rapide. Je recommande cette achat pour un cadeau d'anniversaire ou autres !
le 24 octobre 2015
Mon fils était ravi de son cadeau!
Simple d'utilisation et très joli. Avec la boîte en forme de tête, super ensemble
le 2 janvier 2016
Produit très tendance! Ma nièce qui a 12 ans a adoré ce gros lego qui fonctionne très bien. L'affichage est très clair.