4.0 étoiles sur 5 Un réveil original et efficace
A la recherche d'un réveil qui n'éclaire pas la moitié de ma chambre en pleine nuit, comme c'est le cas d'une bonne partie des appareils présents en grande surface, je me suis soudain dit : pourquoi ne pas allier l'utile à l'agréable en cherchant en plus un réveil au design sympa. Voila donc mes critères :...
Publié il y a 22 mois par Le regard de fred

3.0 étoiles sur 5 Moué
Publié il y a 23 mois par flo001

4.0 étoiles sur 5 Un réveil original et efficace, 16 septembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars Darth Vader Figurine Réveil Digital - 9002113 (Montre)

_ Pas de luminosité automatique, mais uniquement un bouton pour éclairer l'écran,
_ Un design sympa, original et si possible un peu geek,
_ Pas de radio ni de mise à l'heure automatique : inutile pour le premier, dangereux pour le second si le changement d'heure devient défaillant en pleine nuit,
_ Moins de 50 euros, sinon ma femme pique une crise,

Après pas mal de recherches en boutique physique car je souhaitais voir l'objet "en vrai", je me rends à l'évidence : direction le net. Très vite, je tombe sur ce réveil Star Wars qui possède toutes les caractéristiques de ma check list. Très vite, je m’aperçois qu'il me faut le commander... après quand même un rapide petit tour sur Youtube afin de le voir "en faux-vrai".

A réception du produit, ma première inquiétude est balayée : le réveil ne fait pas du tout "cheap". Le plastique utilisé est de bonne qualité, les fonctions sont basiques mais suffisantes, un vrai bouton "on-off" est présent pour éteindre l'alarme. Mais surtout, l'objet est beau, décoratif et attire tout de suite l’œil. Je précise que je ne suis pas un fan absolu de Star Wars, juste un cinéphile appréciant la qualité des films et l'univers créé par Georges Lucas.

Pour conclure

Les ++++
_ Beau design
_ Belle qualité de fabrication
_ Pas de fioritures

Les - - - -
_ Pas de musique Star Wars pour se réveiller
_ Un peu cher quand même (35-40 euros)
_ L'heure n'est pas au format français, donc pas de 14h mais un 2h PM

(par leregarddefred.com)

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite de mon achat, 13 mars 2014
B. Stéphanie (Metz,France) - Voir tous mes commentaires
j'ai acheté ce réveil pour mon mari fan de Star Wars et je n ai pas été déçu il est vraiment très original !! Vous pouvez le mettre debout ou assis comme un vrai lego . Lorsque vous lui appuyez sur la tête l'éclairage rouge s'allume. Vraiment extra !! Le seul petit bémol la sonnerie basique du réveil on aurait aimé la musique original du film !!

3.0 étoiles sur 5 Moué, 1 septembre 2013
Un cadeau attendu par mon garçon ... Mais, même si lui est très content, je suis un peu déçue. A ce prix élevé, il aurait pu avoir quelques options utiles comme une petite radio par exemple. Il est gros et il vaut mieux l'assoir pour le poser sur la table de nuit, afin qu'il reste stable et ne tombe pas par terre. (Il tient bien debout mais il ne faut pas être mal réveillé pour l'attrapé parcequ'un frôlement le déstabilise.)
Franchement, cher pour ce que c'est.

3.0 étoiles sur 5 Simple réveil et non "RADIO" réveil, 21 décembre 2013
Nous pensions qu'il faisait aussi radio. Ce n'est qu'un réveil et nous avions cru qu'il était aussi radio réveil. Merci

4.0 étoiles sur 5 Super pour les fans, 7 mars 2013
Bon fonctionnement très ludique, c'était pour offrir à un inconditionnel de stars wars qui a adorer. Fonctionnement simple et basique.
Le plus : le rétro éclairage quand on tapote sur la tête
Le moins : la sonnerie très basique, il manque le réveil au son du générique
Pour les fans a coup sur vous ferez des heureux et pour les petits aussi je suppose, moi c'était pour un grand enfant de plus de 30ans mais l'effet à été garanti!!

4.0 étoiles sur 5 très beau, 27 février 2014
plastique de bonne qualité, solide, rétroéclairage rouge très beau en appuyant sur la tête, pas de luminosité qui gene pour dormir.
Réglage du réveil facile.
Par contre dommage que ce soient des bip bip pour se réveiller.

4.0 étoiles sur 5 Un petit reveil qui en plus a la classe !, 1 juin 2015
J'ai acheté ce reveil comme cadeau pour mon copain fan de star wars et il était conquis !
Très sympathique, il lui permet de lui donner l'heure et de décorer sa table de nuit. Le petit plus, il n'est pas rétroéclairé en permanence et il suffit de lui appuyer sur la tête pour éclairer le cadran et ainsi voir l'heure dans la nuit.
Petit point négatif, je ne m'attendais pas à le voir aussi petit.. Mais il reste malgré tout sympa et abordable en terme de prix, je ne regrettes pas mon achat.

3.0 étoiles sur 5 hommage à dark vador, 12 mai 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
reveil sympa pour les enfants; les grands aimeront pour la decoration;cadran lumineux bemol la sonnerie bof agressive mais efficace hihihi

1.0 étoiles sur 5 reveil, 18 août 2014
aucune notice en français, une véritable galère à paramétrer surtout pour l'alarme
sonnerie très douce donc ne réveille pas !!

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 février 2014
très sympa mais il est dommage que la sonnerie ne soit pas celle de star wars mais sinon bien dans l'ensemble.