4.0 étoiles sur 5 Un réveil original et efficace
A la recherche d'un réveil qui n'éclaire pas la moitié de ma chambre en pleine nuit, comme c'est le cas d'une bonne partie des appareils présents en grande surface, je me suis soudain dit : pourquoi ne pas allier l'utile à l'agréable en cherchant en plus un réveil au design sympa. Voila donc mes critères :...
Publié il y a 10 mois par Le regard de fred

3.0 étoiles sur 5 Simple réveil et non "RADIO" réveil
Nous pensions qu'il faisait aussi radio. Ce n'est qu'un réveil et nous avions cru qu'il était aussi radio réveil. Merci
Publié il y a 7 mois par kerdrac

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un réveil original et efficace, 16 septembre 2013
Le regard de fred (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCD Thermom¨¨tre bleu r¨¦tro-¨¦clairage LED r¨¦veil num¨¦rique puissance de la batterie de 3 * AAA (pas inclus) (Jouet)

_ Pas de luminosité automatique, mais uniquement un bouton pour éclairer l'écran,
_ Un design sympa, original et si possible un peu geek,
_ Pas de radio ni de mise à l'heure automatique : inutile pour le premier, dangereux pour le second si le changement d'heure devient défaillant en pleine nuit,
_ Moins de 50 euros, sinon ma femme pique une crise,

Après pas mal de recherches en boutique physique car je souhaitais voir l'objet "en vrai", je me rends à l'évidence : direction le net. Très vite, je tombe sur ce réveil Star Wars qui possède toutes les caractéristiques de ma check list. Très vite, je m’aperçois qu'il me faut le commander... après quand même un rapide petit tour sur Youtube afin de le voir "en faux-vrai".

A réception du produit, ma première inquiétude est balayée : le réveil ne fait pas du tout "cheap". Le plastique utilisé est de bonne qualité, les fonctions sont basiques mais suffisantes, un vrai bouton "on-off" est présent pour éteindre l'alarme. Mais surtout, l'objet est beau, décoratif et attire tout de suite l’œil. Je précise que je ne suis pas un fan absolu de Star Wars, juste un cinéphile appréciant la qualité des films et l'univers créé par Georges Lucas.

Pour conclure

Les ++++
_ Beau design
_ Belle qualité de fabrication
_ Pas de fioritures

Les - - - -
_ Pas de musique Star Wars pour se réveiller
_ Un peu cher quand même (35-40 euros)
_ L'heure n'est pas au format français, donc pas de 14h mais un 2h PM

(par leregarddefred.com)

4.0 étoiles sur 5 Super pour les fans, 7 mars 2013
Bon fonctionnement très ludique, c'était pour offrir à un inconditionnel de stars wars qui a adorer. Fonctionnement simple et basique.
Le plus : le rétro éclairage quand on tapote sur la tête
Le moins : la sonnerie très basique, il manque le réveil au son du générique
Pour les fans a coup sur vous ferez des heureux et pour les petits aussi je suppose, moi c'était pour un grand enfant de plus de 30ans mais l'effet à été garanti!!

4.0 étoiles sur 5 ludique, 23 septembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
un réveil ludique et bien fait, bonne qualité de fabrication.
avec les fonctions essentielles.
ravira les enfants et/ou les nostalgiques.
un seul défaut, pas de vision nocturne de l'affichage (mais un éclairage de l’écran déclenché par pression sur la tête de Seigneur Vador).

4.0 étoiles sur 5 super réveil pour fan de star wars, 17 juin 2013
mon fils de 10 ans est ravi d'avoir dark vador en permanence sur sa table de chevet!
réveil compact, bien fini, à piles (pas de fil qui traine).
il faut appuyer sur sa tête pour éteindre le réveil ou éclairer l'écran.
il maque juste une sonnerie sur un air de star wars à la place du bip classique, et ce serait parfait!!

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite de mon achat, 13 mars 2014
B. Stéphanie (Metz,France) - Voir tous mes commentaires
j'ai acheté ce réveil pour mon mari fan de Star Wars et je n ai pas été déçu il est vraiment très original !! Vous pouvez le mettre debout ou assis comme un vrai lego . Lorsque vous lui appuyez sur la tête l'éclairage rouge s'allume. Vraiment extra !! Le seul petit bémol la sonnerie basique du réveil on aurait aimé la musique original du film !!

4.0 étoiles sur 5 très beau, 27 février 2014
plastique de bonne qualité, solide, rétroéclairage rouge très beau en appuyant sur la tête, pas de luminosité qui gene pour dormir.
Réglage du réveil facile.
Par contre dommage que ce soient des bip bip pour se réveiller.

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 février 2014
très sympa mais il est dommage que la sonnerie ne soit pas celle de star wars mais sinon bien dans l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 Réveil original, 13 janvier 2014
A conquis un fan. Belle reproduction, s'éclaire en rouge, peut être debout ou assis. Piles sont fournies, à recommander aux originaux.

3.0 étoiles sur 5 Simple réveil et non "RADIO" réveil, 21 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 hommage à dark vador, 12 mai 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
reveil sympa pour les enfants; les grands aimeront pour la decoration;cadran lumineux bemol la sonnerie bof agressive mais efficace hihihi

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›