5.0 étoiles sur 5 Parfait
Mon fils etait ravi,il peut enfin lire l'heure tout seul.LE reveil est facile d'utilisation et tres ludique.Emballage parfait arriver a temps pour son anniversaire.
Publié il y a 17 mois par Cabaille

1.0 étoiles sur 5 Joli mais pas pratique et pas solide
Habituellement, les lego sont de très bonnes qualités !
Là, ce n'est pas le cas... le bouton ne marche plus au bout d'une semaine, il est resté enfonçé.
Publié le 21 mars 2013 par Carreb

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 9002151 - Accessoire Jeu de Construction - Reveil Brique Geante - Bleu (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 avril 2013
J'ai aimé le produit fidèle à sa description, original et ludique.
J'ai moins aimé la sonnerie du réveil "tut tut tut" à l'ancienne pas très agréable.

5.0 étoiles sur 5 réveil original, 25 février 2015
ce réveil est arrivé très rapidement a la maison. il fonctionne très bien et met une petite touche sympa dans la déco ! je vous recommande ce réveil si vous voulez faire un petit cadeau a un enfant ou un adulte qui aime les lego.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !!, 1 août 2013
Très original, pratique et très facile d'usage, mon fils de 7ans adore, avec sa lumière très facile d'accès pour voir l'heure en pleine nuit, produit parfait.

4.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2013
un cadeau super et utile qui ravit tous les enfants. Je l'ai acheté en bleu et en rose et les deux sont supers. Fonctionne très bien jusque là! Aucun soucis!

1.0 étoiles sur 5 Joli mais pas pratique et pas solide, 21 mars 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Habituellement, les lego sont de très bonnes qualités !

4.0 étoiles sur 5 ludique, 26 septembre 2013
fidèle à la brique pour jouer - facile d'utilisation - heure bien lisible - je n'ai pas encore essayé l'alarme - sympa aussi en déco

4.0 étoiles sur 5 tres simple d utilisation, 21 avril 2015
je l ai acheté pour mon fils de 6 ans et demi, pour qu il apprenne a se lever seul le matin en mettant son alarme en marche.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 novembre 2014
ce réveil retranscrit le monde lego parfaitement

il a trouvé sa place a coté de la tête de rangement lego

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2015
Angemad "Jeux Tu Lis" (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Un réveil esthétique et ludique. Parfait pour un pré ado ou un ado. Il est très lisible. Très bon achat.