4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
J'ai aimé le produit fidèle à sa description, original et ludique.
J'ai moins aimé la sonnerie du réveil "tut tut tut" à l'ancienne pas très agréable.
Publié il y a 17 mois par Toquet

1.0 étoiles sur 5 Joli mais pas pratique et pas solide
Habituellement, les lego sont de très bonnes qualités !
Là, ce n'est pas le cas... le bouton ne marche plus au bout d'une semaine, il est resté enfonçé.
Publié il y a 18 mois par Carreb

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 9002151 - Accessoire Jeu de Construction - Reveil Brique Geante - Bleu (Montre)
J'ai aimé le produit fidèle à sa description, original et ludique.

4.0 étoiles sur 5 Super, 1 avril 2014
Très bien fait, mon fils en est très content. Il n'éclaire pas en continu et ne peux donc pas servir de veilleuse, mais pour allumer le rétroéclairage, il suffit d'appui sur l'avant, fonctionne à pile. Le petit + qui pourrait être apporté serait de proposer une version avec alimentation électrique et rétroéclairage variable (on/off), il pourrait ainsi servir de veilleuse et faire des économies de piles !

4.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2013
un cadeau super et utile qui ravit tous les enfants. Je l'ai acheté en bleu et en rose et les deux sont supers. Fonctionne très bien jusque là! Aucun soucis!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 novembre 2013
Mon fils etait ravi,il peut enfin lire l'heure tout seul.LE reveil est facile d'utilisation et tres ludique.Emballage parfait arriver a temps pour son anniversaire.

4.0 étoiles sur 5 ludique, 26 septembre 2013
fidèle à la brique pour jouer - facile d'utilisation - heure bien lisible - je n'ai pas encore essayé l'alarme - sympa aussi en déco

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !!, 1 août 2013
Très original, pratique et très facile d'usage, mon fils de 7ans adore, avec sa lumière très facile d'accès pour voir l'heure en pleine nuit, produit parfait.

1.0 étoiles sur 5 Joli mais pas pratique et pas solide, 21 mars 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Habituellement, les lego sont de très bonnes qualités !

5.0 étoiles sur 5 Lego, 17 avril 2013
Le produit correspond aux caractéristiques technique de l'annonce, pas de surprise. Les piles sont vendues avec. L'article est simple et design d'utilisation.