5.0 étoiles sur 5 Idéales
Ces serviettes très douces au toucher sont très appréciées de bébé et conviennent parfaitement à papa ou maman car elles sont très absorbantes. On apprécie aussi qu'elle sèchent très vites et leur excellente tenue au lavage.
Publié il y a 17 mois par Gudowcoy

3.0 étoiles sur 5 joli
trés joli produit assez grand mais vraiment trés fin trop fin ne convient donc pas pour la maternité ni pour l'hiver
Publié il y a 13 mois par laetitia mroivili

5.0 étoiles sur 5 Idéales, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teddy Bear - Set de serviettes de bain avec capuche - 3 pièces - Garçon - Frenchie Mini Couture (Puériculture)

3.0 étoiles sur 5 joli, 21 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 joli dessin, 8 mars 2014
Cape de bain jolie et très douces. Petit bémol car ne sont pas très épaisses. Utiliser ici en dépannage quand les autres sont sales.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 octobre 2014
acheté deux lots. un peu léger pour une serviette d'hiver, mais elle sert de doudou et de bavoir, utilisation et lavages intensifs, très bonne tenue à la fréquence des lessives + sèche linge

2.0 étoiles sur 5 SERVIETTE TROP FINE?, 1 juillet 2014
J'ai trouvé ses serviettes inutiles pour bébé. Je regrette de les avoir achetées, c'est de l'argent jeté parce qu’il me faut en acheter encore d'autres pour bébé. je ne les conseille pas.

3.0 étoiles sur 5 tres fine, 19 mars 2015
tres jolie serviette mais tres fine. Je suis obligé d'en acheter d'autre pour la maternité car je ne veux pas qu'elle n'essuie pas comme il faut et que bébé attrape froid....

4.0 étoiles sur 5 serviettes à capuche, 10 juillet 2014
Je n'ai pas mis 5 étoiles juste parce que je ne les trouve pas assez épais. Sinon après les avoir laver (avant la première utilisation), ils sont très absorbants.

1.0 étoiles sur 5 trop fine, 18 septembre 2014
Ces serviettes sont beaucoup trop fine pour éponger quoi que ce soit. le prix est certes intéressant pas la qualité est déplorable; j'ai retourné cet article.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 24 mars 2015
Cape de bain de taille classique. Assez fine à voir avec le temps pour la résistance.
Prix très attractif.
Bien pour préparer l'arriver de bébé.

4.0 étoiles sur 5 belle serviette, 30 janvier 2015
recu dans les temp , belle serviette , tissu fin mais lavantage cest que sa agresse pas la peau de bébé et seche tres vite je recommande