le 6 décembre 2013
Ces serviettes très douces au toucher sont très appréciées de bébé et conviennent parfaitement à papa ou maman car elles sont très absorbantes. On apprécie aussi qu'elle sèchent très vites et leur excellente tenue au lavage.
le 21 mars 2014
trés joli produit assez grand mais vraiment trés fin trop fin ne convient donc pas pour la maternité ni pour l'hiver
le 24 juillet 2015
Entièrement satisfaite par le rapport qualité/prix. Elles sont un peu fines c'est vrai mais elles sont très douces et pour ce prix je ne m'attendais pas à mieux (si ce n'est pire) sachant qu'en magasin une seule cape coûte environ 20 euros (et encore en grande surface pas en magasin spécialisé). J'ai eu peur en lisant les commentaires mais pour ma part, je suis très contente. On ne peut pas espérer mieux pour un tel prix, il faut être un peu réaliste aussi ! En plus, j'ai été livré en avance donc vraiment rien à dire.
le 8 mars 2014
Cape de bain jolie et très douces. Petit bémol car ne sont pas très épaisses. Utiliser ici en dépannage quand les autres sont sales.
le 19 mars 2015
tres jolie serviette mais tres fine. Je suis obligé d'en acheter d'autre pour la maternité car je ne veux pas qu'elle n'essuie pas comme il faut et que bébé attrape froid....
le 10 juillet 2014
Je n'ai pas mis 5 étoiles juste parce que je ne les trouve pas assez épais. Sinon après les avoir laver (avant la première utilisation), ils sont très absorbants.
le 13 juillet 2015
Un très beau set de trois serviettes de bain, douces et les couleurs sont très belles. le seul bémol je les trouve un peu fine, mais pour les prix c très bien.
le 18 septembre 2014
Ces serviettes sont beaucoup trop fine pour éponger quoi que ce soit. le prix est certes intéressant pas la qualité est déplorable; j'ai retourné cet article.
le 11 octobre 2014
acheté deux lots. un peu léger pour une serviette d'hiver, mais elle sert de doudou et de bavoir, utilisation et lavages intensifs, très bonne tenue à la fréquence des lessives + sèche linge
le 19 septembre 2015
Recu tres rapidement le lendemin de lachat probleme les serviette avait bo etre emballer elles etait salle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinn comme vu sur les autres commentaire effectivement elle son fines