5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Ce filtre reste parfaitement en place, grâce au joint dont il est muni. Installé dans la baignoire, il retient parfaitement les cheveux, et autres impuretés.
Publié le 9 mars 2012 par plouf

3.0 étoiles sur 5 Retiens bien les cheveux mais n'adhère pas à la baignoire
Publié le 16 juin 2012 par Christian Huberson

3.0 étoiles sur 5 Retiens bien les cheveux mais n'adhère pas à la baignoire, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo Good Grips 1288100 Filtre d'Evier Inox (Cuisine)
Globalement il remplit son rôle puisqu'il retient les cheveux de ma femme dans la baignoire. Petit problème cependant, il a un grand diamètre donc si le fond de la baignoire n'est pas plan au niveau de l'évacuation le filtre ne se plaque pas bien et d'adhère pas correctement, laissant passer quelques cheveux et pouvant être déplacé facilement par inadvertance.

4.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle, 12 février 2014
Parfait au fond d'une baignoire (trop gros pour un évier ...) pour retenir les cheveux.
Bref, rempli son rôle et c'est déjà pas mal !

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 26 décembre 2013
Très bon filtre d'évier, facile à mettre en place et à enlever pour le nettoyage. Le produit est équipé d'un joint (pas vraiment visible sur la photo) pour assurer une meilleure adhérence au support. C'est une bonne solution si on a besoin d'un grand diamètre et si le fond de l'évier et bien plat au niveau de l'évacuation. J'utilise le même pour la baignoire et j'en suis plutôt content.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 mars 2012

2.0 étoiles sur 5 Utilisation en baignoire, 28 juillet 2014
La qualité du produit est bonne mais mon utilisation n'est pas optimale.
Le filtre bouge assez facilement ce qui n'est pas idéal lorsqu'on prend une douche.

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait. Tres bonne qualite. Je recommande. Commercialement, il y a de tres bon echanges. Rien a ajouter de plus, 21 juillet 2014
Plus que parfait. Tres bonne qualite. Je recommande.
Commercialement, il y a de tres bon echanges.
Rien a ajouter de plus

5.0 étoiles sur 5 objet rare, 14 mai 2014
une grille de douche de dimensions rares : 12 cm
stable, on ne la deplace pas d un orteil pas réveillé maladroit
arrête cheveux et poils

je recommande chaudement