undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 1 septembre 2012
Produit parfait livré avec tout le nécessaire (flexible, bonde, joints, etc.). Il manquait juste 2 joints pour le raccord arrivée d'eau mais sinon tout y est et de bonne qualité. Pour l'installation, la notice est purement visuelle et demande de s'y pencher calmement pour tout comprendre. Très bon produit qui vaut les plus chers de la marque.
le 7 décembre 2013
Bien reçu, avant date preévue d'ailleurs, Grohe 32925 Eurosmart Robinet mitigeur pour lavabo (Import Allemagne)...
Une seule remarque à faire :
IL MANQUE, DANS LES ACCESSOIRES, LE JOINT QUI EST NECESSAIRE
POUR RELIER LE TUYAU D'EVACUATION DE LA BONDE DU LAVABO A LA
PARTIE SUPERIEURE DU SYPHON D'EVACUATION.....
En dehors de cela, tout est parfait.....
le 27 janvier 2013
Vraiment du très bon matériel qui justifie la réputation de Grohe, le montage se fait facilement, pas de difficulté particulière. Comme toujours la livraison d'amazon est irréprochable et toujours dans les délais.
le 2 février 2013
Très bon choix d'après le plombier, livré avec tout le nécessaire et la bonde de fond, ils sont en promo chez Grohe car ils ne disposent pas de la nouvelle technologie "1/2" demi-charge qui permet de n'ouvrir le robinet qu'à moitié. Venus d'Allemagne en un temps record et à prix défiant toute concurrence.
le 16 février 2014
Bien mais attention au recul. Il faut faire attention avec le lavabo. Sinon les mains sous le robinet touche l'evier. Il manque peut etre qq centimetres.
le 28 mars 2015
J'ai dû tomber sur un "mauvais numéro" mais c'est inacceptable de la part de Grohe : le chrome est piqué sur une partie de la poignée et la tirette de vidage est carrément rouillée sur toute sa longueur (sauf la boule). Comme je l'ai commandé plus de 4 mois avant d'enfin l'installer hier soir, le délai de retour de 30 jours est largement dépassé mais ça, c'est ma faute. Je dois aussi préciser que les 4 autres robinets achetés ne présentent aucun défaut (autres modèles, même marque). Point commun à tous, qui peut expliquer cette malfaçon : ils sont fabriqués dans divers pays d'Asie.
Il me reste la garantie constructeur légale mais ces robinets étant présentés par Amazon comme "importés d'Allemagne", j'ai de gros doutes.
review image review image
le 24 février 2013
Beau, très bonne qualité perçue, surface facile à nettoyer, livré complet avec bonde et syphon.
Je le conseille sans hésiter
le 16 septembre 2013
bonjour,
Devant changer le robinet de mon lavabo , j'ai recherché le produit pouvant me convenir et ce suis tombé sur ce robinet Grohe (la réputation de la marque n'est plus à faire) de milieu de gamme.
Après ouverture de l'envoi, fort bien conditionné par amazone, j'ai eu la bonne surprise d'y trouver le siphon métallique en plus pour le même prix ! L'installation s'est passée sans difficulté particulière car toutes les pièces étaient dans le package.
A l'usage douceur de ce mitigeur qui n'éclabousse pas et régule parfaitement eau chaude/eau froide.
Je recommande cet achat .
le 11 décembre 2014
Très très bon mitigeur , on s'attend pas à avoir un robinet aussi bien fini et surtout assez lourd ça évite qu'il se balade dans tous les sens à l'utilisation.
Vu la taille de mon lavabo il est clair que le mitigeur manque un peu de hauteur mais on s'y habitue au final. Il me manque un joint pour le système de vidage , celui qui permet une fois le clapet fermer , le blocage de l'eau dans le lavabo.
Contenu du prix , il est difficile de ne pas être satisfait.
le 13 août 2014
Choix=Marque
Ce que j'ai aimé: impression de robustesse, douceur de fonctionnement.
Ce que j'ai moins aimé:: indication plus que discrète de la provenance "appareil fabriqué en Thaïlande". alors que la mention "importé d'Allemagne" peut être trompeuse pour le consommateur. Dommage tout de même que le point de fabrication ne soit pas un pays d'Europe.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.