le 3 mars 2014
J'ai acheté ce tapis sur la recommandation d'un membre de ma famille qui en était satisfait. A sa réception, j'ai été agréablement surpris par son efficacité, en effet, ce jour là, je m'étais levé avec mal au dos, après 45 mn de tapis, quand je me suis relevé, mon mal de dos avait disparu. Il faut seulement "endurer" les 5 premières m. car c'est dur. Ensuite, on s'habitue.
La décontraction du dos est surprenante.
le 26 juillet 2014
Il est difficile de donner une appréciation sur un objet agissant sur la santé, chacun réagissant suivant sa propre physiologie.
En ce qui me concerne, j'ai constaté une amélioration générale de mon état (dynamisme, douleurs articulaires, etc..) après deux semaines d'usage journalier du tapis.
le 17 janvier 2016
Bien que prévenue sur le système à la première tentative je me suis dit que je n'arriverai jamais à m'y habituer ! les fleurs ,bien que très jolies , sont faites dans un plastique très dur et les premières utilisations demandent une certaine persévérance (utiliser un T-shirt au début !) Après quelques semaines d'utilisation par contre (je fais une séance chaque soir de 15 à 30 mn) on devient accro (normal je pense du aux endorphines créées) et il faut bien l'avouer mon dos va beaucoup mieux : plus de douleurs dès le réveil (ce qui ne m'était pas arrivé depuis des années !) meilleur sommeil et sensation de plus de souplesse .
le 22 avril 2014
Je suis stupéfait des 33 commentaires positifs et jaloux....ne marche pas du tout pour moi au bout de plusieurs mois d utilisation
le 29 septembre 2015
Dès la première utilisation les tensions que j'avais depuis plusieurs mois dans le dos s'estompaient. Je m'allonge tous les soirs sur le tapis environ 30 minutes. Je le recommande vivement autour de moi. Et depuis 3 semaines je n'ai presque plus de douleurs.
le 10 avril 2014
Acheté par ma compagne qui voulais voir et essayer (elle en a "entendu" parlé sur des forums consacrés au mal de dos) je l'utilise depuis un mois et ça fonctionne, effectivement moins de douleurs et surtout moins de cachets antidouleurs.
Le premier contact est étrange, les pastilles sont très agressives lorsque l'on met un seul doigt dessus, mais c'est basé sur le principe du tapis de fakir donc une fois allongé c'est bien, toutefois la première minute (du moins pour moi) est un peu désagréable, après tout va bien, sensation de massage (un peu comme des pulsions crées par des électrodes qu'emploi les kinés) en cercles concentriques, ensuite une sensation de chaleur bienfaisante.
La notice préconise 20 minutes minimum, perso je m'endors dessus (cela à cet effet sur moi) et je me réveille parce que je dois bouger à un moment donné, et la le tapis deviens "agressif" un peu comme une râpe à fromage!
le 15 avril 2015
Je recommande à tout le monde se tapis hyper relaxant.
Difficile à utiliser au départ, une fois qu'on a compris comment s'allonger dessus sans souffrir, il devient très vite un objet dont on ne se sépare plus.
Surtout ne pas abandonner trop vite juste parceque ça pourrait vous "piquer" aux premiers essais. Insistez et vous ne le regretterez pas.
le 12 mars 2013
Étant une stressée de nature, ce tapis m'aide à me détendre. Les tensions du dos sont apaisés rapidement, au bout de quelques séances, le résultat est bluffant.
le 25 octobre 2014
ce tapis de fleurs apporte un bien être au delà de tout ce que l'on peut imaginer
je le recommande à tout le monde, au début on a un peu de mal et on a l'impression
de jouer au fakir mais le bien être ressenti est fabuleux
le 31 mars 2014
Sensation de bien-être assurée. Indispensable pour toutes les Contractions et douleurs récurentes du quotidien.
En cabinet de massage, je le propose en complément pour le lâcher prise...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.